Artisanat et prise de niveaux

Artisanat et prise de niveaux

in Artisanat

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Salut à tous.

Depuis quelques temps je vois pas mal de joueurs en parler , du fait de passer du lvl 1 au lvl 80 en un temps record via le craft.

Est ce une légende ou est ce réelement possible ? Et si oui , comment faire ? :S

Merci d’avance.

Artisanat et prise de niveaux

in Artisanat

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Je ne sais pas si tu peux vraiment xp du lvl 1 au lvl80 mais l’artisanat peux te faire gagner de nombreux level très rapidement. Pour cela il faut surtout utiliser les découvertes de recettes grâce au premier onglet de ton métier quand tu es à un atelier ou une forge, le gain d’xp est plus grand que pour le craft.
Au final un grand nombre de recettes suivent le même schéma : deux élements de base et un élément qui correspond aux bonus.

Le premier lvl80 a effectue le passage du lvl60 au lvl80 uniquement grâce au craft.

Artisanat et prise de niveaux

in Artisanat

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

A priori, il était annoncé à la sortie qu’il était possible de passer du niveau 1 au niveau 80 uniquement par le craft. Mais pour cela, il faut passer l’intégralité des métiers au niveau 400 (en les abandonnants pour en prendre de nouveaux). Et le soucis, dans ce cas, ce sont les compos : ça coute relativement cher, et donc en ne faisant que du craft, je doute que tu puisses rentrer dans tes frais.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Artisanat et prise de niveaux

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Hum, ç’est indiqué comme possible, et quelqu’un semble l’avoir fait en un temps record, mais avec l’aide d’une guilde entière donc dans des conditions particulières.
En gros toute la guilde est partie récolter pour leveller un seul joueur.
Les composants sont parfois rares et en trouver assez prend du temps (et les acheter coûte cher).
Je suppose que les autre joueurs lui ont aussi apporté des items achetés avec de l’or et du karma (difficile a obtenir sans bouger et nécessaire pour certain s ingrédients).

Artisanat et prise de niveaux

in Artisanat

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Merci à tous pour vos réponses , j’y vois un peu plus clair

J’ai continué à faire quelques recherches et j’ai trouvé ceci d’intéressant :

http://www.warlegend.net/guide-fast-leveling-using-craft/

Ce qui est assez intéressant

Artisanat et prise de niveaux

in Artisanat

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Il est possible que ce guide soit dépassé car le nombre compo vendus par les marchands ont été largement baissée.
Ce guide était pour l’age d’or des cuisiniers si l’on peut dire ^^

Artisanat et prise de niveaux

in Artisanat

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

J’allais edit mon dernier message , en effet c’est plus pareil :S

Ca reste le même principe mais a quelques pièces d’or près ^^

Artisanat et prise de niveaux

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

ou quelques heures de recherche !