Artisanat élevé - le retour

Artisanat élevé - le retour

in Artisanat

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Amis de guild wars, je me suis posé la question: Est ce nécessaire de fabriquer une arme élevée? Franchement j’en suis pas convaincu…

Je trouve la fabrication de cette arme inutile, vu l’implication nécessaire que cela demande. Autant fabriquer une arme légendaire…
Je trouve également que la quantité de recette nécessaire au craft de cette arme rend la chose indigeste… L’augmentation du niveau d’artisanat à 500 devait rendre cette activité intéressante? Pour moi c’est tous sauf le cas.

Suis je le seul à penser ainsi?

Quel est votre avis?

Artisanat élevé - le retour

in Artisanat

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Oui c’est hors de prix (grosse quantité de matériaux nécessaires dont le prix a explosé depuis l’apparition du craft 500).

Oui çà prend un temps assez conséquent.

Oui imaginer équiper tous ses personnages avec des armes élevées (souvent au moins 2, 3, 4 … armes par personnages) est illusoire à court et moyen terme.

Non çà ne sert strictement à rien d’avoir une arme élevée en PvE.

Oui çà a un vrai intérêt quand même, notamment en McM (avec l’ajout d’infusions McM et les qqs % de différences de stats qui au final feront clairement la différence en fight entre un groupe de joueurs armes élevées vs armes exotiques).

Tu n’en parles pas, mais oui les tokens de donjon seront bientôt totalement inutiles (quand les armures élevées seront disponibles en fin d’années, à quoi bon farmer un donjon pour se faire une armure exotique, juste pour le skin ? Incroyablement long et cher au final alors pour élevée + skin donjon).

Du coût je suis un peu mitigé pour le moment sur le stuff élevé (mais j’y passe petit à petit pour le McM).

Artisanat élevé - le retour

in Artisanat

Posted by: IVKS.9267

IVKS.9267

Salutation courageux voyageur

Ah, si seulement ont pouvait au moins les vendre/acheter au marché (du lion) noir …
à non j’oubliais y a les légendaire à la place .
Perso, j’vois pas pourquoi ils ont rajouter le stuff élevé et j’vous renvoies à mon propre post, pour pas à radoter.

“Arme élevée, réservée pour le compte !?” dans la rubrique Artisanat

sur ce

Artisanat élevé - le retour

in Artisanat

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Ils ont rajouter l’élevé car initialement l’exo devait être le plus haut level de craft. Seulement il est beaucoup trop facile d’accès, c’est pourquoi il ont implémenter l’élevé comme ça.
On rajoute aussi le fait qu’ a la base l’élevé était pour les fractals HL.
source interview colin johanson par mat visual

Artisanat élevé - le retour

in Artisanat

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Autant j’ai adoré monter 400, autant là je trouve que c’est chiant et ennuyeux au possible. Le prix des matériaux est hors de prix, on n’est freiné par le système de “craft/jour” et le comble, on ne peut même pas faire de profit grâce à ça…..
Comme la dit l’auteur, mieux vaut s’orienter directement vers les légendaires.