Bouton +/- artisanat

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Styara.7435

Styara.7435

Bonjour à tous,

je voudrais faire un petite remarque , qui apparemment n’a pas été faite (je suis peut-être la seule à trouver ça chiant).
Voilà dans une des dernières maj, le bouton qui permet d’ajouter ou d’enlever le nombre de matériaux que l’on veut crafter a changé. Au lieu de l’habituel et très pratique petit +/- nous voilà avec une sorte de barre à faire défiler avec la souris. Perso je la trouve assez horrible à utiliser, et très peu précise.

Bref suis-je la seule à regretter l’autre ? Est-ce que c’est possible que les développeurs nous remettent l’ancienne?

Merci d’avoir lu ce petit pavé

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

idem, je trouve pas cette barre tres pratique car elle est trop sensible à mon gout.

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Barukaa.9041

Barukaa.9041

Entièrement d’accord ! Cette barre n’est pas du tout pratique ! Dommage …

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas un mix des deux : les boutons + – sur lesquels on peut faire le drag si on le souhaite.

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Barukaa.9041

Barukaa.9041

Oui ca aurait été un bon compromis Tom !

Le drag est pour l’instant difficilement contrôlable …

(Modéré par Barukaa.9041)

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Styara.7435

Styara.7435

@Tom : surtout qu’il me semble que c’était possible avec l’ancien système.
Et puis si l’on voulait faire 150 rouleaux de laines ou autres, de mémoire, on avait toujours la possibilité d’inscrire directement le chiffre. ^^

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

oui je suis d’accord ce n’est pas vraiment pratique.

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Nakajima.8497

Nakajima.8497

idem j’ai passer bien 5 mn la premiere fois avant de comprendre comment ça marcher et quand je n’ai pas beaucoup de quantités a faire du coup je les fait un par un.
Pas pratique du tout super enervant quand on arrive pas a mettre la bonne quantité voulue du premier coup.
Bref a revoir completement.

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Maximuuus.2140

Maximuuus.2140

+1
je ne vois pas l’intérêt d’une telle mise à jour^^

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Ydalir.2971

Ydalir.2971

@Styara: En fait, tu peux choisir la quantité exacte que tu souhaites crafter, il suffit de cliquer sur le chiffre, et de rentrer la quantité que tu souhaite créer.

[Mer de Jade]
Varguen, Elem de la guilde Astrals [ATS]

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

La barre est pratique quand on a un nombre fixe mais surtout important de crafts à faire… Cela dit, avant pour se faire, il me suffisait de rentrer le nombre de crafts que je voulais mettre et ça fonctionnait, ce qui ne fonctionne plus aujourd’hui sur mes derniers essais… Bref le +/- était vachement pratique et je ne comprends pas non plus sa suppression…

Bouton +/- artisanat

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

C’est pour augmenter la difficulté dans le craft

“joke inside”

Un Vandale est… même après la mort !