Bug armure élevée

Bug armure élevée

in Artisanat

Posted by: Mafira.5046

Mafira.5046

Hier je craft des épaulières élevées, je place dessus une rune d’eau supérieure et je les mets dans ma banque pour les récupérer avec le perso pour lesquelles elles étaient destinées.
Et là impossible de les équiper car liées à l’âme de mon crafteur qui porte une armure lourde alors que les épaulières sont en intermédiaire.
J’ai envoyé un ticket pour signaler le bug, j’attends une réponse bien que je ne sais pas si les bugs de ce type sont traités individuellement ou s’il faut attendre une mise à jour.

Bug armure élevée

in Artisanat

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

C’est pas un bug, quand tu mets une rune ça lie l’équipement à ton personnage (il y a peut-être même un popup d’avertissement, je n’en suis plus très sur)

Bug armure élevée

in Artisanat

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Moi j’en suis sur, il y a une belle fenêtre d’avertissement qui t’indique clairement que si tu place une rune sur ton armure, elle sera lier au personnage. J’ai pu en faire l’expérience il y a quelques temps déjà en tentant de mettre un cachet sur une arme. Du coup j’ai annuler l’opération et placé l’arme et la rune séparément en banque.

Bug armure élevée

in Artisanat

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Je confirme, voici le le message:

L’amélioration d’un objet le lie à votre âme.
Appliquer […](rune ou cachet) à […](équipement) ?
(Attention: l’amélioration existante sera supprimée.)

Choix: Améliorer / Annuler

Bug armure élevée

in Artisanat

Posted by: Mafira.5046

Mafira.5046

Effectivement je viens de tester, pas fait gaffe à la première phrase, seul la dernière mention en rouge a du attirer mon attention pourtant la première n’en est pas moins importante.
Dans le pet.

Bug armure élevée

in Artisanat

Posted by: Mafira.5046

Mafira.5046

Bon, la transmutation de l’objet élevé avec un autre laisse l’objet lié à l’âme et l’extraction de l’amélioration laisse aussi l’objet lié à l’âme.
Merveilleux, doublement in the baba.
Mais pourquoi lier l’objet à l’âme du personnage qui place une rune? J’ai beau chercher je ne vois pas, autant lier les objets au personnage qui les craft.