Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Hedredo.4319

Hedredo.4319

Oui et puis de toute façon, c’est dans ces zones que l’on peut récupérer le + de matériaux rang 400 en loot, même recycler du blanc 80 qui peut vous donner de l’orichalque parfois , recycler du jaune 80 pour les ecto, donc au final c’est tout bénef.

De mémoire, concernant les loots, c’était souvent les missions persos dans Orr où l’on choppait un paquet de drop, voir même un jaune assez souvent. Les farmer sans les valider me semblerait rentable. Perso, j’ai fini ma quête perso et la flemme de faire un reroll donc tant pis pour moi

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

haha j’ai bien rigolé merci
Surtout le coup du “ouais toutes les 5 – 10 min du gold ou de l’exo”
Pour répondre à ce cher Isspielg : je suis pas en train de remettre en cause tes techniques ou tes spots de farm, et que tu te les garde pour toi franchement ça me passe au dessus de la tête… C’est juste le fait de balancer que tu drop “souvent”, voir toutes les 10 minutes (selon tes propres mots) de l’exo, franchement c’est juste pathétique.
Je suis full MF de chez full quand je pars farmer. Alors soit on a pas du tout la même “chance” soit je joue pas eu même jeu.

En attendant, merci a tous pour toutes ces infos, il faut retenir au final qu’un farm intensif dans les zones 70-80 peux porter ses fruits pour la precurseur finalement ! C’est pratique cela dit car même si on ne la drop pas, on récupère de l’argent pour se la payer a long terme…

Deja Apprend a lire entre toutes les 10minutes de l’exo et toutes les 10minutes du GOLD ou Exo et oui ca fais une différence…
Je t’apprend un truc quelque chose que tu appel souvent depend de l’occurence de l’evenement si un evenement se produit 1 fois par an et que finalement suite a X ou Y raison cela se produit 1 fois par moi l’occurence fais que tu peut appeler ca souvent!

Dans mon cas je dis souvent comparer a la normale je loot 1 exo minimum par jour! Donc oui je peut appeler ca souvent comparer a certaine personne.
cordialement
Et le fais que je garde mes spots de farm technique c’est normale vue comment les personnes viennent te cracher dessus des que tu balances un truc en te disant OMG c’est impossible OMG tu mythomanie a mort! Ne vous etonnez pas!

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Oui bien sur, comme droper 30 magnétites corrompues par jour hein ? …
(https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/crafting/Magn-tites-corrompue/first#post83652)

Bref j’en arrête là, j’ai suffisamment pollué ce topic en te repondant

(Modéré par Zeneji.2094)

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Oui bien sur, comme droper 30 magnétites corrompues par jour hein ? …
(https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/crafting/Magn-tites-corrompue/first#post83652)

Bref j’en arrête là, j’ai suffisamment pollué ce topic en te repondant

Sache que j’avais mis le farm et l’explication mais vue les réponses j’ai tout retirer mais kiss ne rage pas trop mon petit bon jeu a toi merci encore de ton soutiens

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Apparemment pour la prochaine mise à jour du rivage perdu, je cite : "Un nouveau moyen d’obtenir des précurseurs aux armes légendaires. "

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_Rivage_Perdu

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Je me demande comment va se passer cette forme de chasse au trésor pour obtenir les objets du légendaire. Mais ca a l’air vachement plus sympa que de farmer H24

De plus la base légendaire risque de baisser vue que dans le nouveaux donjon il y aura des loots exo (normalement) a voir mais me tarde perso!!

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Neo.7461

Neo.7461

Toujours pas de nouvelles concernant le nouveau moyen d’obtention des pré légendaire hormis le fait d’avoir une chance énorme d’en looter (fameuse chasse aux trésors ou autres)?

Car déjà que devant tous les “frais” nécessaires niveau compos, mettre + de 200po juste pour une arme de rage ça fait assez mal.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

J’avoue que le prix des compos s’est littéralement envolé.
Il y a un mois, le prix des ectos était en moyenne de 15pa, et aujourd’hui elles sont a 30.
Les compos d’artisans 400 ont quand à eux vu leur prix exploser ! Un flacon de sang puissant → 5pa. Ajd → 25pa… Idem pour les os anciens par exemple → 40pc et ajd 2pa50…

Ceux qui ont pu faire des stocks à l’époque sont les plus heureux du monde ^^
Idem pour ceux qui ont pu farmer leur légendaire des le debut.

Seul bon point : le prix des precurseurs qui a quand même beaucoup chuté suite à l’event Karka

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

c’est normal, le nombre d’artisans expérimentés ne peut qu’augmenter avec le temps (sauf si le nombre de joueurs baissait beaucoup) donc la demande de composants explose et les prix s’envolent.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Et par contre le prix des objets fabriqués risque de baisser (moins vite mais quand même).

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Tout ça va finir par se calmer.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Ce sont les tarifs normaux de ces composants. Les prix qu’on a eu pendant un temps étaient dus aux bots. Depuis quelques semaines les bots ont à peu près disparu donc les prix remontent. Tout ça stagnera ainsi et ne se “calmera” pas

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Neo.7461

Neo.7461

Oui mais même si le prix de ces compos (compos 400, ecto etc..) a augmenté (dû en effet en grande partie au “ban” de bots) ces compos la sont assez “facilement” farmable car on sait, à peu près, comment les obtenir (quels mobs tuer, ectos via objets rares ou+ etc..) alors que c’est encore le flou artistique concernant les pré légendaires (hormis le fait d’avoir 1 chance énormissime) et qu’avec la MAJ de Novembre le staff avait émis le fait d’1 nouveau moyen d’obtention (la fameuse chasse aux trésors).

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

En effet il était question de ça dans des maj futures. Cela concernera les bases exo pour les nouvelles légendaires mais aussi les anciennes.

Si je me souviens bien, la seule chose qui a changé pour le moment est le taux de drop des exo actuelles mais là même s’ils l’ont doublé ça reste assez laborieux. D’un coté je me dis que c’est pas plus mal, c’est un skin légendaire quand même, ça doit rester exceptionnel

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Mihrage.1532

Mihrage.1532

Je pense pas que l’envolée des prix soit due au ban de bots, c’est le craft des items élevés qui demandent 250 drop T6 et 50 ectos qui provoquent l’inflation.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Je pense pas que l’envolée des prix soit due au ban de bots, c’est le craft des items élevés qui demandent 250 drop T6 et 50 ectos qui provoquent l’inflation.

C’est exactement ça, du moins c’est aussi ce que je pense.

(Modéré par Zeneji.2094)

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

C’est les deux combinés.

C’est aussi du à la limitation des bugs (et par “des bugs”, je veux dire “du bug de l’event de grenth”), qui diminue aussi les possibilités de farm sans utiliser de bot (parce que bon, nous autres humains, on doit quand même manger, dormir, ce genre de trucs futiles quoi :P).

Et du coup, les items sont moisn droppés par les bots, par les joueurs, et de plus en plus de 80 veulent
→ se stuff (nouveau perso)
→ se stuff (reroll)
→ se stuff (nouveau stuff sur un ancieen perso pour une respé)
→ se faire un dos élevé

Donc plus de demande et moins d’offre… C’est sur que ca explose

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Hedredo.4319

Hedredo.4319

Etant un peu lassé du jeu pour le moment (adepte du RvR mais je le trouve trop pauvre pour l’instant, aucun renouvellement, trop redondant, sans récompense …), je me suis dit, tiens autant s’amuser à jeter tous mes PO dans la forge mystique pour voir ce que cela donne. De base, j’ai mis 150 PO, et j’ai rajouté au moins 100 PO avec les reventes d’exo obtenus dans la forge donc soit un total de 250 PO. Entre les golds 80 que j’ai acheté et ceux récupéré dans la forge mystique, j’étais à environ 700 armes ou + jetés dans le chaudron … Soit environ 175 essais.
J’ai eu des tas d’exo, dont pas mal de skins exo uniques dans le tas.
Sachant que l’ancienne stat “officieuse” était d’environ 125 essais (sur 1000 essais, la moyenne est de 8 réussis), je ne pense pas qu’ils l’ont diminué ou alors j’ai vraiment pas eu de chance (ce qui est une habitude chez moi). Par contre je crois bien avoir eu quasimment tous les skins exo du jeu sauf celui du précurseur …
Je ne regrette pas car cela ne m’intérressait plus de continuer à farm autant et de voir les prix continuer à s’envoler en même temps … mais je trouve çà quand même papillon sachant que sur autant d’essais, certains avec plus de chances auraient eu 1 ou 2 précu dans le tas… c’est quand même plus gratifiant de l’avoir sur 175 essais que de l’avoir sur un pur coup depapillonen random drop et de le revendre au prix fort derrière tout bénéf. Et encore j’en connais certains qui ont drop leur précu recherché du premier coup.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: fredingue.8019

fredingue.8019

Juste pour répondre sur le débat du loot d’exotique : le dernier item exo que j’ai trouvé était il y a quelques jours un casque niveau 75, looté en PVE sur un mob, sans aucun avantage MF (magic find). Donc, coup de bol, mais le loot “farm” existe bien.

Lieu : Mont Maelstrom, Rivière de la flèche brisée
Monstre : Ecailleux niveau 63
Niveau du perso : 75 environ, mais “niveau adapté” 61, donc bonus découverte par rapport au monstre

Je suppose qu’il y a un autre lieu favorable à ce type de loot dans la zone 70-80 où apparait la Griffe de Jornag, un petit spot où l’on trouve des Drakes de glace 80 alors que notre perso affiche 74 ou 76, (ma mémoire s’effiloche), mais je n’ai pas testé beaucoup le coin car les combats sont difficiles et je n’ai pas eu l’envie d’y passer des heures. (le spot est au sud ldes couloirs peuplés de trolls, elem et diablotins)

Par contre, en une 10ne de coffres de Jornag je crois que je n’ai jamais looté d’exotique

Dernière piste : j’ai également obtenu un exo en coffre de récompense de fin d’une zone 70-80