Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Bonjour,

J’aimerai ouvrir ce sujet afin que nous puissions partager nos connaissances ou découverte sur l’obtention d’une arme de rage, élément indispensable pour l’obtention d’une arme légendaire.

Apparemment et selon l’ensemble des sites traitant du sujet, cette arme de rage ne peut être obtenue que par un “drop” lors d’un event particulier, ou via la forge mystique ou bien encore via une recette, encore inconnue à ce jour.
Pour le moment, seule la forge mystique à l’air d’avoir donné des résultats.

Il semble qu’il faille déposer dans la forge, 4 armes d’un type identique, de level supérieur à 70 et être soit rare soit exotique.
Mais cela vous parait logique ? Est ce a ce point aléatoire ?

Nous avons deux vidéos d’un joueur qui à filmé ses tentatives :
Essaie avec 28 armes exotiques : http://www.youtube.com/watch?v=ANpCfCB2ENk
Essaie avec 44 armes rares : http://www.youtube.com/watch?v=MEDGaQTOhIQ

Résultat ? Perte de temps et d’argent…

Je me suis moi même sacrifié pour la “science”. Je me suis dit que peut être il fallait tout simplement proposer à la forge 4 armes strictement identique aux caractéristiques de l’arme de rage. Souhaitant obtenir “le chasseur de rage” j’ai doncpapillonu 4 fusil exotiques de berserker (ils ont les même caractéristiques que le Chasseur) et j’ai même ajouté à ces fusils, un sceau supérieur de rage ! Je me suis donc retrouvé avec 4 tromblons de berserker de rage.
Je les ai déposé dans la forge, j’ai croisé les doigts et… j’ai pleuré. J’ai eu en retour un pauvre tromblon de maraudeur sans aucun bonus. Blasé.

Donc voila, ya surement un truc, même pour le cas de la forge !

Enfin, j’ai entendu des rumeurs comme quoi des recettes pouvait marcher comme celle ci :
Pierre de sang + parchemin occulte + 250 element X d’une arme exotique + 250 element Y d’une arme exotique = 1 arme de rage
Ça peut être plausible…

Je sais que certains ont déjà du découvrir des trucs, mais ils vont bien se garder d’en parler pour s’accaparer le marché des armes de rage.. C’est dommage car maintenant le prix des armes dépassent 200po… C’est du grand n’importe quoi

Entraidons-nous !

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

il n’ya pas de recette , le sceau na rien a voir avec les arme pour les légandaire, dailleur ces armes ne s’appel pas forcement de rage

random is random

pourquoi crois tu qu’elle soit si cher

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Haroun.4689

Haroun.4689

Bonjour je me Présente Inanoa voleur de la guilde Sncf serveur Vizunah.

Ayant rassemblé la totalité ou presque de mes composant pour l’ incinérateur, je me suis penché sur la question de l’arme de rage, voila ce que je sais et je l’ai vérifier sur plusieurs forum US:

1- Fusionner 4 Armes de même type que l’Arme prérequise souhaitée, avec une rareté minimum Gold et un requis global moyen de 76+ (apparemment), puis croiser les doigts
Personnellement, je ne tente pas le Gold mais plutôt l’exotique afin d’accroitre mes chances (environ 3% par try)

2- L’obtenir dans un coffre HL apparu après une succession d’évènements dynamiques dans Orr (peu détaillé)

Farm Event cathédrale quand elle ne sont pas bug.

3- L’acheter par le biais de la Compagnie commerciale du Lion Noir

Il y a aussi un 4 me point, rumeur ou pas je n’en sais rien mais voila comment je voie les choses il doit bien existé une recette assez complexe de chaque armes, j’en suis quasiment certain qui accrois les chances de craft l’arme de rage, basé sur le random (un peu comme celle desTrèfles)

En outre le jeu viens de sortir, prend ton mal en patience le nouveau contenu arrive le lundi 22 octobre, continu a farmer tes po et par sur du concret en achetant ton arme a l’hv cela te fera perdre du temps certes mais beaucoup moins que si tu essaye de try et retry sans rien obtenir au final.

à toi de voir l’ami

ps: Les gens désespérer font des achats désespérer

(Modéré par Haroun.4689)

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Merci pour ces précisions
Je ne suis pas spécialement pressé, je continue de rassembler mes compos comme tu le fais, c’est juste que ce côté “loterie” me laissait assez perplexe ^^

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonjour,

je vais profiter de ce sujet pour demander si, en dehors des évents d’Orr comme tu l’as cité Haroun, comme par exemple la Griffe de Jormag, Tequatl ou le Destructeur, il était possible d’avoir les armes de rages, dans les coffres?

merci.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Haroun.4689

Haroun.4689

Sur les différents guides que je consulte il est dit:

L’obtenir dans un coffre HL apparu après une succession d’évènements dynamiques dans Orr (peu détaillé).
Pour ce qui en est de Jormag et les autres je n’en sais rien désolé de ne pouvoir t’aider plus.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Deeplight.2376

Deeplight.2376

J’ajouterai à ces solutions qu’il est également possible de looter des armes de rage en donjon explo. Par exemple un membre de ma guilde a réussi à looter Poison (Trident de Rage) dans un coffre dans l’Honneur des Vagues (voie 2, le duo de boss de glace).

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zander.7346

Zander.7346

Après plus de 1000 essais en forge mystique j ais pour ma part décider d abandonner ce système de chance que je trouve vraiment nul

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

bonjour Guildwardien ^^

le but de Gw2 n’est t il pas de crée et de tester tant que l’on peut!
C’est sur que de jeter à la poubelle (appellons un chat ,un chat) des exos et des gold par centaines c’est frustrant mais c’est le jeu ma pauvre lucette, pour le loot d’armes de rage je pense que c’est vraiment de la chance et que les recettes ne sont pas fixes (si il en existe ) .Tout ca pour dire que les armes légendaires ne sont pas prêtes à venir et surtout à être vendu (si elles ne sont pas liés à l’â^me d’office)

enfin le temps nous le dira ……le jeu n’a que 2 mois ^^

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Je rajouterai que c’est pas de l’exo ou gold 76+ mais 70+

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Chulen.5476

Chulen.5476

idem j’ai depensé pres de 100po en exo dans la forge mystique en vain. Alors ok legendaire toussa, mais ca sert juste a degouter.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonsoir,

je pense qu’il ne faut pas oublier que les armes de rages, permettant de crafter les armes légendaires, sont, justement, faites pour créer les armes légendaires. Ces dernières seraient-elle vraiment légendaires dans le cas où 50% des joueurs pourraient les avoir?

Sur ce point, absolument pas. En revanche, ce qui est vrai et vous le soulignez tous très bien, est le fait que la forge est plus une arnaque en terme de “chance” qu’autre chose.

Au risque de m’éloigner du sujet, ce que je ne comprend pas est le fait qu’avec beaucoup de buffs (bannière +10% drop rare), nourritures, sceaux etc… accompagnés de runes (ex: Rune de la voyageuse supérieure), nous ayons un taux de drop absolument médiocre (forge et en combat).

Je pense fermement qu’il est nécessaire, à l’heure actuelle, de revoir en premier lieu, la forge mystique et ce qui peut être obtenu (comment peut-on expliquer qu’il faille énormément de compos pour une arme qui se vendra moins chère que ses propres composants? (ex: Arachnophobia).

Texion.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

« Je pense fermement qu’il est nécessaire, à l’heure actuelle, de revoir en premier lieu, la forge mystique et ce qui peut être obtenu (comment peut-on expliquer qu’il faille énormément de compos pour une arme qui se vendra moins chère que ses propres composants? (ex: Arachnophobia). »

Parce que sinon n’importe qui pourrait faire de l’argent à l’infini et l’économie du jeu s’effondrerait.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Les bonus découvertes magiques ne sont pas applicables a la forge mystique :p juste sur le loot des mobs

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Tom.3981, donc, à titre comparatif et selon ta logique:

Un pâtissier veut faire un gâteau, il va acheter pour 10€ de produits. Tu trouverais donc normal qu’il le vende, une fois finit, à 6€…? Bizarre comme logique…

Concernant “l’argent infini”, c’est déjà le cas avec certains craft.

Isspelg.2568, merci de m’avoir éclairé sur un point, je n’en n’étais pas certain

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Texion, pour les skin halloween, je pense que tu a oublié dans l’équation le fait que ces skins se dropent aussi dans le coffre du roi dement (d’ou des prix si bas, je suppose)

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Shuzuru, je ne parle pas de skin, je parle des armes craftables, exotique 80

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben ne cite pas Arachnophobia dans ce cas; pour le reste des exo 80, j’ai pas forcement regardé leurs prix par rapport aux composants, mais ca m’étonnerai que l’arme soit moins cher que les composants, ca serait une grosse perte pour les vendeurs, donc je doutes qu’ils continuent d’en faire. Et si ça s’avérait être le cas, c’est plus la faute d’anet, mais celle des joueurs…

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Actuellement, j’en vois un peu dans tous les sens… Je la vois à 45Po, hier à 25, c’est un peu le “fouilli” ^^"

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

« Un pâtissier veut faire un gâteau, il va acheter pour 10€ de produits. Tu trouverais donc normal qu’il le vende, une fois finit, à 6€…? Bizarre comme logique…
Concernant “l’argent infini”, c’est déjà le cas avec certains craft. »

Parce que ton pâtissier est dans le monde réel. Il passe du temps, qui est une ressource rare. Dans le jeu ça va très vite à crafter des grosses quantités. Les 2 économies ne fonctionnent pas du tout de la même façon.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: maitrekain.4586

maitrekain.4586

Pour ma part j’en suis a 700 gold + 80 exo dans la forge sans avoir obtenu crépuscule ou aube, après tout ce temps perdu et argent j’économise maintenant

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Chulen.5476

Chulen.5476

Personnellement j’ai acheté aracnophobie a 20po. Les armes halloween craftables pouvaient se loot dans le coffre du mad king du coup ya eu un boom tout le monde a mis en vente en meme temps les prix ont chuté normal (j’ai eu le bouclier a 12po). La ca remonte. Ces armes etaient surtout une alternative pour ceux qui voulaient pas se craft une legendaire, mais le fait de les loot dans le coffre ca a tout changé et pas mal de monde dont moi ont fait les recettes des dons pour rien.

En ce qui concerne les armes oui le taux de drop est degueu autant dans la forge que dans les coffres et sur les mobs ( j’ai moi meme investi 80po), mais si yen avait plus au comptoir les prix chuteraient comme les armes halloween et ca enleverait 1/4 de la difficulté a obtenir une legendaire. Je pense que c’est bien comme ca tu veux une legendaire tu t’investis en consequence et c’est tout ya pas de course a la ressource ou de timer a pas gacher dans ce jeu.

(Modéré par Chulen.5476)

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Maximuuus.2140

Maximuuus.2140

le problème ce n’est pas les prix ou la difficulté d’avoir les armes de rage parce que comme dit plus haut, si il y en avait trop ca n’aurait aucun intérêt…
non le problème c’est la manière de les avoir…

la forge mystique, c’est absolument nul comme concept.
une quête méga longue et super difficile avec des impératif presqu’impossible à atteindre aurait été beaucoup plus “légendaire” que de devoir compter sur la chance a tout prix.

en admettant la forge, il aurait été beaucoup plus appréciable de devoir farmer une quantité incroyable de ressource voir des ressurces très difficile a obtenir dans des donjons différents etc… bref un truc qui rend la quête du légendaire épique et pas juste chiante (on peut dire “chiant” sur le forum ?).

HS : GW2 aurait pu etre LE MEILLEUR mmorpg pvp et pve qu’on à vu depuis presque 10 ans…. Dommage qu’ils aient completement foiré certaines chose…. génération wow…..

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: yayabusa.9738

yayabusa.9738

salut, perso j’ai fait une grosse boulette mais bon je ne savais pas :

2 eme tentative a la forge (4 arc “rare” lvl 80 craft), je tombe sur “feuille de Kudzu” que je suis tout content de revendre 150po net.

2 jours plus tard je découvre qu’il est un des ingrédient de l’arme légendaire “Kudzu”, alors en attendant d’avoir tt les autres compo, je continue de donnée des arc long a zozo l’escroc (slogan de la forge mystique : zozo est un escroc) en espérant retombé dessus….

par contre c le truc de la découverte de magie qui est a revoir, je suis passer sur :
5 niveau de la rune du pirate = 25% dec.
1 niveau rune de voyageuse = 10% dec.
5 bijoux a raison de 4% chacun

total 55%, et sur une 30e d’item (hors "blanc) en zone 80, j’ai en moyenne :
22 rafinné
6 chef d’oeuvre
2 “rare”
et jamais tombé sur de l’exo

la seul différence, les armes/armure on plus souvent des runes/sceau …

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Une fois qu’on a recup son arme et qu’on s’en équipe (voir même qu’on change le sceau présent sur l’arme), cela aura t’il une conséquence pour le craft de la legendaire ?
La forge mystique acceptera t’elle une arme de rage “modifié” et lié à l’âme ?

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

salut, perso j’ai fait une grosse boulette mais bon je ne savais pas :

2 eme tentative a la forge (4 arc “rare” lvl 80 craft), je tombe sur “feuille de Kudzu” que je suis tout content de revendre 150po net.

2 jours plus tard je découvre qu’il est un des ingrédient de l’arme légendaire “Kudzu”, alors en attendant d’avoir tt les autres compo, je continue de donnée des arc long a zozo l’escroc (slogan de la forge mystique : zozo est un escroc) en espérant retombé dessus….

par contre c le truc de la découverte de magie qui est a revoir, je suis passer sur :
5 niveau de la rune du pirate = 25% dec.
1 niveau rune de voyageuse = 10% dec.
5 bijoux a raison de 4% chacun

total 55%, et sur une 30e d’item (hors "blanc) en zone 80, j’ai en moyenne :
22 rafinné
6 chef d’oeuvre
2 “rare”
et jamais tombé sur de l’exo

la seul différence, les armes/armure on plus souvent des runes/sceau …

Tu ne tombera sur aucun exo dans une zone 80 , la découverte magique ne permet que d’augmenter la chance de drop ( en modifiant la table de loot des monstre ou coffre ) et ceci ne marche que sur des bleu / vert / jaune.

Et sinon si tu veux vraiment augmenter ta découverte magique il vaut mieux passer a 120 /140 % de MF ( armure / rune / bouffe )

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Une fois qu’on a recup son arme et qu’on s’en équipe (voir même qu’on change le sceau présent sur l’arme), cela aura t’il une conséquence pour le craft de la legendaire ?
La forge mystique acceptera t’elle une arme de rage “modifié” et lié à l’âme ?

En toute logique oui, tu peux équiper l’arme " de rage " avant de vouloir passer a la version légendaire.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Euh perso des armes Exo 80 j’en tombent souvent en Stuff MF dans les zones 70-80

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Euh perso des armes Exo 80 j’en tombent souvent en Stuff MF dans les zones 70-80

Souvent ? Dans quelles conditions ? armure/rune/bouffe/arme/bonus de guilde mf ? Sur des mobs ? dans des coffres ? lors d’event ? a des horaires particulier ?

Un peu de précision ne nuirait pas au post je pense

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Je valide que ça m’intéresse aussi ça car je galère a en avoir :’(

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

A ma connaissance il est impossible de chopper de l’exo en pve type farm.

“Ou puis-je trouver ces pièces d’équipement ?

Simple : Monstres, Coffres, Marchands
Bon : Monstres, Coffres, Karma, Artisanat, Forge Mystique
Chef-d’œuvre : Monstres, Coffres, Karma, Artisanat, Forge Mystique
Rare : Monstres, Coffres, Produits Culturels, Karma, Artisanat, Forge Mystique, Donjons
Exotique : Artisanat, Forge Mystique, Donjons, RVR
Légendaire : Forge Mystique

Vous pouvez obtenir des pièces d’équipement de niveau 60 Exotiques avec les Tokens de Donjons (comme le set des Catacombes Ascaloniennes par exemple), par l’artisanat (Set de niveau 80 uniquement) ou des médailles d’honneur en RVR (pour le set de l’envahisseur)."

Donc oui cela m’interresse ou alors tu confond exo et rare.

http://www.guild-wars.fr/guides/2231-obtenir-de-lequipement-dans-guild-wars-2.html

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Euh perso des armes Exo 80 j’en tombent souvent en Stuff MF dans les zones 70-80

Ah oui, t’es le gars sur l’autre topic qui annonce droper 30 magnétites corrompu en une journée.
Rien de bien neuf sous le soleil de la mythomanie quoi.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Nosilla.6892

Nosilla.6892

Et pourtant, la dernière fois en farmant des events dans la zone 80, un membre de mon groupe à loot une arme de rage sur un mob. Je pense donc que c’est possible mais qu’il faut être extrêmement chanceux ^^

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Han la chance ^^
C’est pas impossible en soit, je dit pas, mais de la à sortir : “j’en tombe souvent dans les zones 70-80”, ya des limites

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

@Darkbodybags.7620

La page que tu link n’est pas vraiment à jour… ex :
“Les Tokens de Donjons sont obtenus en terminant le mode exploration de chaque donjon. Finaliser un donjon vous rapportera 41 tokens. 20 Tokens pour le boss principal et 7 pour chaque mini boss (généralement 3). Il est possible d’en récupérer plus de 41 par donjon car parfois les monstres ont des Tokens.”

Ce qui est erroné : c’est 60 tokens pour avoir fini un chemin en explo.

Donc on peut supposer que le reste a pu changer aussi

Perso, d’un côté j’aime bien l’aspect chance du craft dans la forge mais d’un autre côté, certaines “constantes” ou un peu moins de hasard serait le bienvenu je trouve.

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Nosilla.6892

Nosilla.6892

Han la chance ^^
C’est pas impossible en soit, je dit pas, mais de la à sortir : “j’en tombe souvent dans les zones 70-80”, ya des limites

Ah mais je ne te répondais pas à toi spécialement hein ^^ Mais plutôt aux personnes affirmant que loot de l’exo dans la zone 80 n’était normalement pas possible ^^

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Oui mon lien date un peu, et je ne dit pas que c’est absolument impossible de looter de l’exo en pve ( hormis coffre des events dragon ) , j’attends juste la preuve, car je vois bcp de chose dite dans gw2, mais très peu de preuve, vu que les joueurs posent bcp de question sur le fonctionnement du jeu, mais qu’arenet ne répond plus énormément.

Pour ma part jouant bcp, je ne connais personne qui a looter une item exotique, en pve extérieur ( hormis coffre dragon )

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Nosilla.6892

Nosilla.6892

Et bien pour l’avoir vu de mes propres yeux 3 fois (hier, aujourd’hui et un membre de ma guilde y a quelque temps) je te confirme que c’est possible

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Euh perso des armes Exo 80 j’en tombent souvent en Stuff MF dans les zones 70-80

Souvent ? Dans quelles conditions ? armure/rune/bouffe/arme/bonus de guilde mf ? Sur des mobs ? dans des coffres ? lors d’event ? a des horaires particulier ?

Un peu de précision ne nuirait pas au post je pense

Souvent: Sachant que je farm entre 3-5h par jour minimum pour moi je trouve normale c’est sur si tu passe 30min-1h t’en verra pas souvent.
Condition: armure Mf+ rune de la voyageuse+ sceau sur l’arme+ bouffe+ amelio gemme+ banniere
Sur des mobs des zones 70-80, lors d’event (j’ai remarqué que l’anti farm ne s’applique pas au event qui ont en temps de repop plutot faible) et dans des coffres (j’ai loot l’amant de rage entre autre)
horaire: en générale je me débrouille pour pas etre beaucoup afin que je puisse bien tagger les mobs

Pour le mec qui me traite de mythomane serieux si c’est pour essayer de flame pour rien tu peut partir c’est pas parce que tes un manchot du farm que tout le monde est comme toi. Tu m’étonnes que je balance pas mes spots de farm et ma facon de faire si des mecs dans ton style débarque: pour t’a gouverne j’avais posté ma technique sur les magnétites mais vue qui en a qui viennent taunt comme toi je l’ai supprimé.
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler/écrire ca évitera que je me braque et que je garde tout pour moi!

cordialement si vous avez d’autre question j’y répondrai en Mp pour pas que des types dans son genre aient les infos!

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Mutsu.5961

Mutsu.5961

Salut.

Je pense qu’il n y a aucun indice et surtout que ceux qui prétendent avoir dropé ces armes, à mon avis c’est juste du troll. Les raisons sont simples:

- Aucun site US ne parle de ça (vu qu’ils sont beaucoup plus avancé que les FR)
- Pourquoi on ne drop que les armes pré-requis pour les légendaire et rien d’exo ordinaire?
- personnellement, avec un set full MF et un grand nombre d’heure de farm, j’ai JAMAIS dropé un seul exo (+1000h de jeu)
- Malgré tout ça, un membre de ma guilde disais qu’il avait dropé le 2Crépucule" sur un garde en mode McMcM….

En ce qui me concerne (étant donné que j’ai enfin crafté la première arme légendaire sur le serveur Roche de l’augure), je peux vous dire que l’arme exo je l’ai craft sur la forge mystique en utilisant des armes rare 80.

J’espère que cela va vous aider. si vous avez besoin d’aide pour savoir quoi que ce soit sur les armes légendaire, le lieu de farm ou autre n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Mutsu
Leader de la guilde Origine[ORG]

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Cyrdead.3156

Cyrdead.3156

Salut,

Un post sur le reddit, ou une personne a loot un precu “dusk” dans le coffre du puzzle jump du champs de batailles éternels.

http://i.imgur.com/5uYzC.jpg
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/12rjn9/just_got_dusk_from_the_eternal_battleground/

Et comme la dit Mutsu le taux sur les mob en random doit être extrêmement faible
sur 4100 event farmé (voir succé “toujours sur la breche”) 90% sur abri/penitent/jofast/historienne au rivage maudit j’ai loot 2 exo. Alors pour un precu huhu good luck.

Par contre j’ai pu acheté mon precu après 4000event farm ^^

Mais il faut attendre les prochaine Maj sa va bougé.

Arena.net ArenaNet sur Redposts (Traduction)

Nous avons reçu un très grand nombre de retours concernant les Légendaires devenant inaccessibles. Pour vous rassurer je suis ici aujourd’hui pour vous dire que nous avons regardé et écouté vos retours. Vous pouvez attendre de voir du changement, réglant le problème, dans le prochain build.

source :https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/bltc/Recent-Market-Shifts-Follow-up-Precursors/first#post682213

Perso tant que sa ne passe pas d’un extreme à l’autre … sa me va.

http://www.youtube.com/user/cyrdead
Vendetta Resurrection [VdT]

(Modéré par Cyrdead.3156)

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Mutsu.5961

Mutsu.5961

Merci pour le screen Cyrdead, rien ne vaut une preuve en image^^

Bon, maintenant on sait que ça se drop mais bonne chance quand même ^^.

Mutsu
Leader de la guilde Origine[ORG]

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Pour les precu je sais pas, mais je confirme que j’ai déjà drop un exo 80 sur le point de l’abri, et qu’au moins 2 ou 3 autres personnes de ma guilde en ont déjà drop.

Par contre, en drop “souvent”, même en farmant 5h/jour j’ai du mal à y croire. Je farm sous bouffe+30%/runes pirate/stuff explo/bijoux/banière, et des fois bonus guilde (+10%). On a farmé des events pendant des heures, en étant au moins 2 avec ce “combo mf”, et on a pas vu la queue d’un exo (enfin, si, une fois chacun, sur 20h de farm chacun, j’appelle pas ça “souvent”)

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Prenez vous en compte l’anti farm d’arena? Meme s’il a etait réduis il est quand meme present il faut changer régulierement de zone j’ai plusieurs spot de farm. De plus ce ne sont pas des skins exceptionnelles juste des armes a balancer a la forge mystique pour try sur base leg

Pour le loot de la base exo depuis le début les forums US en parle apres tu regarde pas les bon surement:
http://www.guildwars2guru.com/topic/64363-legendary-weapons-guide/
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/zx3hq/98_complete_with_mats_compiled_guidetable_to/

je vais pas mettre tout les sites mais les infos sont bien la faut juste chercher, c’est comme tout type de donnée elles se trouvent faut juste bien regarder.

Bah écoute perso je me plaind pas j’ai toujours eu de la chance et je pense pas que ca bouge d’ici demain (mes collegues sur TS sont fou quand ils entendent gold ou exo toute les 5-10min), je vais surement pas pleurer

Ps: J’entend par exo aussi tout type d’exo que se sois armes ou magnétites (ah bon entendeur)

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Hedredo.4319

Hedredo.4319

Il est possible d’en avoir de beaucoup de manière mais le % doit être extremement faible.

Il semblerait que le niveau de la zone soit un impératif pour l’avoir en drop direct sur un boss ou sur un coffre. Grosso modo toutes les zones 75+ : Les 3 zones d’Orr, le RVR et les donjons 75+ et une petite partie des détroits glacées.

Pour les loot direct ou les coffres, il semblerait tout de même qu’il faut que cela soit sur un boss. Donc en RvR, cela semble être sur les superviseurs, en donjons les boss et dans les zones PVE, sur les boss d’évenements.

Après être en 100% MF ne changera pas grand chose car vous avez plus de chances de l’avoir sur des coffres et on sait que cela n’influe pas sur les coffres. Et même si c’est le cas sur certains boss, s’ils ont un % de drop du style 0,01%, avoir 0,02% ne va pas vous faire loot l’arme en un claquement de doigt.

Concernant les recettes, je ne pense pas qu’elles existent sinon tout le monde aurait déjà l’arme légendaire. Et ce n’est pas le but d’Arenanet.

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Cyrdead.3156

Cyrdead.3156

@Isspielg
Ps: J’entend par exo aussi tout type d’exo que se sois armes ou magnétites (ah bon entendeur)

Ne confond pas les “rare” (jaune) au “exo” (orange) les magnétite c’est du rare hein !
Après je dit sa je dit rien.

http://www.youtube.com/user/cyrdead
Vendetta Resurrection [VdT]

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Après être en 100% MF ne changera pas grand chose car vous avez plus de chances de l’avoir sur des coffres et on sait que cela n’influe pas sur les coffres. Et même si c’est le cas sur certains boss, s’ils ont un % de drop du style 0,01%, avoir 0,02% ne va pas vous faire loot l’arme en un claquement de doigt.

En fait si, pendant longtemps j’ai cru la même chose, et un post d’un Cm US je crois annoncé au moment d’halloween que la MF fonctionné aussi sur les coffres

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

@Isspielg
Ps: J’entend par exo aussi tout type d’exo que se sois armes ou magnétites (ah bon entendeur)

Ne confond pas les “rare” (jaune) au “exo” (orange) les magnétite c’est du rare hein !
Après je dit sa je dit rien.

Exacte erreur pour les magnétites mais au reveil je vais pas regarder IG, ca n’empeche que les Exos tombent en pve et plus que fréquemment!

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

@Isspielg
Ps: J’entend par exo aussi tout type d’exo que se sois armes ou magnétites (ah bon entendeur)

Ne confond pas les “rare” (jaune) au “exo” (orange) les magnétite c’est du rare hein !
Après je dit sa je dit rien.

Exacte erreur pour les magnétites mais au reveil je vais pas regarder IG, ca n’empeche que les Exos tombent en pve et plus que fréquemment!

Oui les exo tombent en pve ( contrairement a ce que j’ai plus croire et ce que croyais une grande partie de mes guildmates ) j’étais persuadé que le drop se limité au coffre d’évênement, après pour le coté fréquence, le % de chance reste important ( certain de mes potes ne voient jamais un jaune tomber, moi c 4 ou 5 à l’heure ) .

Des indices pour l'obtention des armes de rage ?

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

haha j’ai bien rigolé merci
Surtout le coup du “ouais toutes les 5 – 10 min du gold ou de l’exo”
Pour répondre à ce cher Isspielg : je suis pas en train de remettre en cause tes techniques ou tes spots de farm, et que tu te les garde pour toi franchement ça me passe au dessus de la tête… C’est juste le fait de balancer que tu drop “souvent”, voir toutes les 10 minutes (selon tes propres mots) de l’exo, franchement c’est juste pathétique.
Je suis full MF de chez full quand je pars farmer. Alors soit on a pas du tout la même “chance” soit je joue pas eu même jeu.

En attendant, merci a tous pour toutes ces infos, il faut retenir au final qu’un farm intensif dans les zones 70-80 peux porter ses fruits pour la precurseur finalement ! C’est pratique cela dit car même si on ne la drop pas, on récupère de l’argent pour se la payer a long terme…