Expérience lié à l'artisanat

Expérience lié à l'artisanat

in Artisanat

Posted by: Viruk.6213

Viruk.6213

Bonjour,
j’aimerai savoir pour quelles raisons l’expérience qu’on gagne grâce à l’artisanat a été à ce point baissée ?
Avant, 1 métier à 400 = 10 niveaux pris. Maintenant, le même métier monté à 400 = 7 niveaux pris.
Je ne comprends pas pourquoi : à la limite, pour les métiers maintenant à 500 je pourrais encore comprendre, mais pour les autres non.
Je trouve ça ridicule et assez retors. Nul part j’ai pu lire que l’artisanat allait être moins généreux dans le gain d’expérience, vous auriez pu au moins prévenir.

Expérience lié à l'artisanat

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Maintenant pour avoir 10 niveaux il faut monter à 500.
Très certainement pour rester sur le fait que 8 métier au max = 80 niveaux.

Pour les autres métiers, c’est surement par anticipation.
On peut imaginer que des personnes auraient pu monter en prévision un perso avec les 5 métiers à 400, pour ainsi être niveau 50. Puis lorsque ces 5 métiers auraient été portés à 500, ils auraient ainsi gagnés 15 niveaux de plus.

Enfin bon, avant on pouvait monter un perso uniquement en craft, c’est maintenant beaucoup plus couteux, à moins d’avoir un stock énorme de compo.

Expérience lié à l'artisanat

in Artisanat

Posted by: Viruk.6213

Viruk.6213

Merci de ta réponse Maugrey
Je posais la question parce que je monte mes rerolls grâce à l’artisanat. Si j’avais su que ça allait être à ce point moins rentable en expérience, je les aurais montés avant.
Et puis 10 niveaux en montant à 500, ok. Mais en général, quand tu montes ton métier à 500, c’est que t’es niveau 80, ne serait-ce que pour équiper l’arme que tu veux crafter ou encore avoir tous les composants, etc…
Bref, mes plans tombent un peu à l’eau ^^