Hache, faux et pioche et Prochain patch !

Hache, faux et pioche et Prochain patch !

in Artisanat

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Q :

Bonjour,

J’ai récemment acheter la pioche, la faux et la hache sur la boutique pour un total de 30 EURO. Cest outil infi sont l’égal de l’Orichalque, le problème c’est qu’un nouveau patch arrive et je vois ça:

Les disciplines d’artisanat Armurier, Artificier et Chasseur ont une nouvelle limite de compétence de 500. Nous allons donc introduire de nouvelles recettes et de nouveaux matériaux dans le monde entier ! Atteignez le niveau 500 de votre compétence pour devenir un Grand maître et apprendre les secrets de la création d’armes élevées !

Si je comprend bien, il existera un nouveau type de minerai .. donc un nouveau type d’outil plus performant et donc les outils que l’on a acheter pour 30 euro ce week-end s’avèreront périmés la semaine prochaine ? :/

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/

Hache, faux et pioche et Prochain patch !

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Je pense que soit le mode d’obtention des matériaux sera différent (ça m’étonnerai mais bon…), soit les outils seront les mêmes, soit les outils infinis seront upgradés (comme les armes leg avec l’apparition des élevées^^)

Hache, faux et pioche et Prochain patch !

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

En effet, les items infinis n’ont rien à craindre je pense.
Car le niveau de l’outil est lié au niveau du joueur aussi: par exemple les outils les plus haut niveau sont niveau 60 et permettent de tout récupérer donc sans extension de niveau du joueur je ne pense pas voir de nouveaux outils en jeu.

Hache, faux et pioche et Prochain patch !

in Artisanat

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

d’ailleur je viens de remarquer une chose en regardant leur description tout a l’heure, avant il était écrit dans leur description qu’elle correspondait a leur équivalent en orichalque. Or en relisant leur description après avoir lu ce post je viens de voir que leur description avait changé maintenant il est écrit qu’elle peuvent récolté tout type de matériaux correspondant a leur type ( tout type de minerais pour la pioche etc…)

Hache, faux et pioche et Prochain patch !

in Artisanat

Posted by: HocusPocus.1926

HocusPocus.1926

En tout cas pour le moment avec les outils infinis on ramasse du minerai et des tronc abimés sur l’ori et les pousses orriennes.

J’espère que ça sera modifié…

Hache, faux et pioche et Prochain patch !

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’ai eu ce soucis avec des outils en orichalque (rareté max avant l’infini) sur un reroll mais mon main avec les outils infinis n’a pas ce soucis :o

Hache, faux et pioche et Prochain patch !

in Artisanat

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Y a t’il une différence entre la pioche de la fusion verte et celle de tequal gold si oui pourquoi ?

Hache, faux et pioche et Prochain patch !

in Artisanat

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Non, aucune, si ce n’est l’animation.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/