Inscription céleste inutile ?

Inscription céleste inutile ?

in Artisanat

Posted by: RedSPINE.7845

RedSPINE.7845

Bonjour / Bonsoir, j’ai un petit problème pour mon artisanat, j’ai voulu craft un “canon à main de perle céleste” mais l’inscription qui va avec n’apparaît pas dans le menu “découverte” du métier de chasseur, je ne peux donc pas sélectionner l’inscription et donc pas craft l’arme en question.

Pourriez-vous m’aider ? Je suis complètement perdu, ai-je manqué quelque chose ?

Inscription céleste inutile ?

in Artisanat

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Il te faut :

  • Recette : canon à main de perle céleste (tape ce code dans un canal de discussion IG [&AgE0qwAA] 8pa au comptoir)
  • Recette : insigne céleste en tulle entrelacé (tape ce code dans un canal de discussion IG[&AgEWqwAA] 2pa au comptoir)

Certaines recettes inscriptions/insignes/armes/armures ne se découvrent pas par la voie classique (acheter au marchand d’artisanat contre karma, laurier, po ou en associant plusieurs matériaux dans la fenêtre découverte ou en atteignant un level requis) mais en la récupérant en récompense/loot d’event/fractal/mobs.

Dans certains cas elles sont liées au compte et donc tu peux les obtenir uniquement en participant à ce qui est décrit ci-dessus. D’autres (c’est le cas pour le céleste) sont cessibles et donc tu peux en trouver au comptoir.

Certaines inscriptions/insignes ne se craftent même pas (aucune recette disponible) et dans ce cas il faut recycler des objets ayant ses caractéristiques pour avoir une chance d’en récupérer.