Insigne céleste en tulle entrelacé:

Insigne céleste en tulle entrelacé:

in Artisanat

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

Bonjour je vien de débloquer grâce à mon métier de travailleur du cuire l’insigne céleste en tulle entrelacé. Ils disent que sa me permet de créer des objets avec toutes les caractéristique, est-ce que ça veut dire que si je créer un objet il aura toute les states, vita, robu, puissance… Un objet multi state en faite
Ensuite j’aimerais aussi savoir où trouver les recette dans lesquelles je peut utiliser cette insigne?

Merci a vous et bon jeu

Time is gold, gold is legendary.

Insigne céleste en tulle entrelacé:

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

L’objet a toute les stats. Quant aux recettes, elles s’obtiennent de la même façon que tu a obtenu la recette de l’insigne.

Insigne céleste en tulle entrelacé:

in Artisanat

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

Donc je peut me crafter une armure avec toutes les states moi même? sérieux? C’est trop cool!!!

Time is gold, gold is legendary.

Insigne céleste en tulle entrelacé:

in Artisanat

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Mais il te faut la recette pour chaque pièce d’armure, et surtout beaucoup de temps pour charger tes cristaux.

Insigne céleste en tulle entrelacé:

in Artisanat

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

T’emballes pas, les stats sont pas énorme. ^^
Puis bon, comme le dit Angers, tu dois chargé des cristaux de quartz, sachant que tu peus en faire qu’un par jour et que cà te coute 25 cristaux pour un cristal chargé, le tout en ne pouvant en chargé qu’UN par jour.
Rajoutes à cà, l’achat à l’HdV de chaque recettes pour chaque pièce d’armure, cà décourage assez vite. ^^’