Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

Bonjour,

Je poste ici pour trouver l’objet suivant : Carapace de karka ancestral de berserker
Je demande sur le forum, car je pense que c’est un objet à crafter sois-même étant donné que je ne l’ais pas trouver sur le comptoir …

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement Neadle.

Attachments:

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

A priori, je dirai qu’il s’agit d’un item à crafter avec le métier de bjoutier, mais je ne suis pas sûr.

Le fait de voir à la fois du “karka” et du “Berserker” dans le nom de l’item me fait douter. Je pensais que le suffixe pour un item crafté à partir des carapaces était “Apothicaire”.

N’ayant pas participé à l’event Rivage Perdu, attend peut être la réponse d’une personne plus callé que moi !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Xx AyA xX.7589

Xx AyA xX.7589

Slt Neadle,

L’objet en question était l’un des items de récompense pour la fin de l’event Rivage Perdu…

Je pense qu’il n’y a plus de possibilité de l’avoir, dsl.

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

Ah, mince alors.
Bon d’accord.
Dans tous les cas merci beaucoup de vos réponses ^^ C’était rapide =D

EDIT : Autrement est-ce-qu’il existe un item du même genre que je pourrais me procurer ?

(Modéré par Neadle.7192)

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ancient_Karka_Shell

faut 1000 carapace de karka apparament

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

sinon t’a la triforge dans le même genre

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Je confirme un pnj à la crique du sud soleil l’échange bien contre 1000 carapaces de karka. Sérieusement, t’as plus vite fait de te faire 30 lauriers que de looter 1000 carapaces ^^

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

oui c est aberrant qu un objet donné en recompense d une quete non rejouable car event unique soit mis en vente à un prix aussi abusif : 1000 carapaces ..serieux qui va depenser 1000 carapaces pour ce bijou alors qu avec 30 lauriers on a beaucoup mieux ?

qui a eut cette idée chez Anet ?? un stagiaire ?? un autiste?? ou un italien qui parle encore en lire ?? serieux des fois on peut se demander non ?

bon a tous et bon farm bien sur

Don’t feed me …Troll inside.

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah faut dire qu’à la base, c’était une récompense de quetes.
Les joueurs ayant participé à l’event final karka l’avait ou l’on eu plus tard suite au bug.
Perso, jamais pu arriver sur site tellement le jeu laguait ^^’

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

1000 … 1000 … 1k
Soit 100PO en moyenne ^^
Bon, bah … Je vais voir pour les lauriers ^^ x)

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ^^ Sa fais plaisir à voir ^^

Je recherche un moyen d'obtenir cet objet

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Sinon pour répondre à al question, premièrement c’est déjà très gentil à ANet de permettre aux non-participants (je ne parle pas de ceux qui n’ont pas pu venir à cause des lags) d’avoir l’item, le principe de l’event étant qu’il était impossible à refaire, et à réavoir la récompense.

Deuxièmement, l’objet a été rajouté au prix de 1000 carapaces lors du la MAJ du 17 novembre, soit plus de 2 mois avant l’ajout des lauriers. A cette époque, seule la triforge donnait ces stats, et elle coûte (et coûtait) un peu plus cher