Kits de recyclages et boules d'éctoplasme

Kits de recyclages et boules d'éctoplasme

in Artisanat

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Je me demandais si la quantité de boules d’ectoplasme obtenue dépendait de la qualité du kit, le mieux serrait qu’un Dev nous réponde .
Merci

Kits de recyclages et boules d'éctoplasme

in Artisanat

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Oui^^

Outre le fait que plus la qualité du kit est élevée, plus la chance d’en avoir est élevée; le nombre est plus élevé en fonction de la qualité.

Par exemple, je recycle souvent en fin de semaine les golds achetés via insignes de la Cita avec le kit du Lion Noir. Je loot souvent 2 voir 3 ectos sur les golds, et beaucoup plus souvent que quand je le fais avec le kit de maître.

Kits de recyclages et boules d'éctoplasme

in Artisanat

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

bah même avec le jaune t’as 2/3 boules, je veux dire j’ai dez 20 jaune avec le kit de maitre et le kit basique, et j’ai du obtenir a peu prés la même chose

Kits de recyclages et boules d'éctoplasme

in Artisanat

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Pour avoir fait plusieurs séries de dez (30 40 golds à chaque fois), tu sens bien la différence entre le maître et le Lion^^

Avec le gold, ça loot moins, et plus souvent en un seul exemplaire, quelques fois 2 3.
Avec le Lion, c’est quasi tout le temps que ça loot (80%^^), et très souvent en 2 3 exemplaires.

Pas plus tard qu’il y a 1h, 4 golds => 9 ectos^^"

(tiens, l’autre question serait de savoir si la MF influe ou pas ‘-’ mais je ne pense pas).

Kits de recyclages et boules d'éctoplasme

in Artisanat

Posted by: SauronTNT.3867

SauronTNT.3867

question de noob (je sais je suis que 47 ), c’est quoi la Gold que tu parles?

Kits de recyclages et boules d'éctoplasme

in Artisanat

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Le kit de recyclage de maitre, qualité jaune^^

Kits de recyclages et boules d'éctoplasme

in Artisanat

Posted by: SauronTNT.3867

SauronTNT.3867

oups merci de ta reponse :-)