Q :
L’artisan le plus intéressant
Salut !
Niveau économique, le craft ne me semble pas rentable si ce n’est à très haut niveau sur des armes se vendrait 30-40 po voir plus.
Si tu montes ton premier perso, la cuisine peut être intéressante pour les buff qu’elle procure utile à tout niveau. Même si tu prends du retard, tu auras toujours un bonus d’xp appréciable. Je trouve personnellement que c’est l’artisanat le moins cher à monter avec celui d’artificier.
L’artificier peu cher et facile à monter grâce à toutes les potions qu’il permet de créer ( on oublie le craft baton baguette dans l’optique de lvl up le métier).
Bijouterie, pas très compliquer les compos sont facile a farmer.
Armurier, forgerons, chasseur, tanneur, couturier : plus cher et plus difficile a monter, surtout si on en choisis deux dans celles si à cause des trophés ( bout d’os, sac à venin,…) je déconseille sur un premier perso, en général tu auras toujours un retard sur ce que tu loots, ou alors tu serras obligé de rester longtemps sur les cartes bas niveau.
Je corrige au moins à propos de tanneur, car je l’ai trouvé très très simple à monter (surtout à partir de 350 ça été en même pas une dizaine de craft), du moment que tu up ton niveau de craft en découvrant des recettes (2-4 lvl par découverte). Si t’as une classe à cuir et que t’as pas envie de faire des explos pour avoir des exos, c’est l’idéal. Seul truc moche : les armures moches. L’armure cuir exo 80 est immonde.
Perso en tout cas j’étais Travailleur de cuir 400 au lvl 55.
C’est vrai que les armures et manteaux cuir ont tendance à être monochromes (ou pas loin) et “discrets” donc pas très voyants.
Par contre les gilets (avec effet de chemise) ne m’ont pas l’air trop mal pour l’instant.