Légendaire et la transmutation: du nouveau

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Hello,

Vous le saviez, en transmutant votre arme légendaire avec une arme exotique pour récupérer des statistiques différents, votre arme légendaire deviendra une exotique! Hé oui, elle ne sera plus violette mais Orange!

Est ce un bug?

La réponse est OUI! Et ce bug sera résolu dans une prochaine mise à jour à venir.
Donc vous pouvez tous transmuter vos armes légendaires.

Après avoir fait un tour sur une forum Anglais, voici la réponse d’un modérateur à ce sujet:

*(Jason King – Live Response Embed)

This is a bug, and one that we’ll be working to fix in the future. Thank you for the reports!*

Vous pouvez retrouver le sujet de la conversation ici :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Transmuting-Legendary-Exotic-Merged

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

C’est une bonne nouvelle ça ^^

J’aurais d’ailleurs une question à poser à ceux qui ont déjà atteint ce stade (dont je suis encore loin)…
Lorsque vous transmutez une arme légendaire sur un Skin exo, est ce que les effets légendaire (le fait de laisser des trace de flamme pour l’incinérateur par exemple) est conservé ou est ce qu’il disparaît avec le skin légendaire ?

Un Vandale est… même après la mort !

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

I LOVE YOU MAN
3mois que je cherche l’info

Et pour Altar les effets sont concervés

(Modéré par Isspielg.2568)

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Les effets sont conservé oO

Ce qui veux dire que l’ont peut avoir une arme avec un skin qui nous plait sans perdre les “décorations” de l’arme légendaire ?… mais c’est trop bien ça ^^

Merci infiniment pour la réponse !

Un Vandale est… même après la mort !

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Les effets sont propres au skin il me semble non ?
Si vous changez le skin de votre légendaire, vous perdrez les effets à mon avis…
Il faudrait une réponse officiel là dessus, sauf si effectivement quelqu’un à déjà fait le test de “détruire” son skin legendaire au profit d’un exo, ce qui est a mes yeux completement idiot

(Modéré par Zeneji.2094)

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Complètement idiot ? Je dirais pas ça… je dirais plutôt que tous les goûts sont dans la nature et peut être que la forme de l’incinérateur plait à certains… mais le skin en lui même me fait plus penser à un chalumeau qu’à une dague (et je n’ai jamais aimé “l’épée” de Rurik non plus hein xD)

Bon après je ne remet pas en cause le fun que certains y trouverons… mais dans l’absence d’autre skin légendaire et dans l’objectifs d’avoir un skin qui me plait, je cherche à savoir si le fait de transmuter une légendaire sur un exo tout en conservant stats et animations est possible… et apparemment oui (je vais quand même continuer les recherches hein xD)

Si quelqu’un à fait le test et peux poster un screen ce serais top… merci d’avance ^^

Un Vandale est… même après la mort !

(Modéré par Altar Le Gardien.1678)

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

altar tu te meprend

Les effets font partit du skin, il sont dans l’id de l’objet

quand au transmut de stats exo sur du légendaire je vous conseil d’attendre la version des legendaire censer avoir de meilleur stats

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Ok d’où ma question justement ^^

Bon avec toutes ces infos/contre-infos je ne sais plus trop dans le coup…

Peut être que quelqu’un pourrais amener la réponse définitive screen à la clé ?

Un Vandale est… même après la mort !

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Effectivement je trouvais ça “idiot” dans le sens où les stats du legendaire / exo sont strictement identiques donc tant qu’a avoir un skin d’exo, autant le craft/forge/acheter plutot que le transmut… Alors si effectivement on recupere “l’effet” de la legendaire, ok, mais tres franchement je doute que ça puisse être le cas (si je transmute mon pistolet des brumes avec un pistolet krait, ce dernier n’aura pas le halo violet brumeux, caractéristique du pistolet des brumes. M’enfin c’est juste un exemple j’attend juste une réponse officiel ou avec une source

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je ne trouve pas ça idiot de penser à la transmutation des légendaires parce que les stats des armes légendaire sont prévue pour être plus haute que les stats des équipements “élevés” à terme (enfin si Anet fait ce qu’ils ont dit ^^)…

Alors oui c’est poser une question très très très en avance vis à vis de cet “équilibrage” des stats des armes légendaires… mais bon autant le savoir trop tôt que trop tard xD

Un Vandale est… même après la mort !

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Oé dans ces cas la les mecs qui ont transmute les armes légendaires il y a 3 mois comme moi on l’aura dans le F*** car manque d’info moi je trouve pas ca logique perso!

Et altar j’entend par la les effets sont conserve si tu garde le skin legendaire sur des stats exo c’est ce que j’ai fais sur ma crépu et rien de perdu!

Je trouve ca logique que le skin legendaire reste legendaire meme apres transmute vue le temps pour la faire et les stats unique dessus pas avantageux pour certaine classe (war zerk pour ma part).

Enfin bon a voir avec le temps mais ca m’embeterai de devoir la refarm suite a un manque global d’information sur les légendaires.

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Corsair Jack.3091

Corsair Jack.3091

Non mais allô ?? L’intérêt de faire une légendaire c’est pour son skin , pas pour choper les stats de l’arme ^^. Transmuter le skin d’une légendaire sur des stats exotiques qui nous conviennent mieux oui, c’est normal, mais le contraire, c’est juste avoir farmé des mois pour rien, car tu perd TOUT le visu de la légendaire.

et je pense pas me planter en affirmant que je suis sûr à 100% que les effets de l’armes sont indissociables de son skin. t’imagine le boulot que ca serait de pouvoir mettre les effets visuels d’une arme sur le skin d’une autre? Puis même pas une question de boulot, c’est juste pas fait pour ça.

Pour en revenir au sujet principal, personnellement je vais pas risquer tout de suite de transmuter ma légendaire sur des stats exo, de peur que le bug soit fixé, certes pour les transmutations faites après ce fix, mais pas pour les armes déjà transmutées.

Edit: et il me semble pas qu’il ait été dit que les armes légendaires auraient des stats supérieures aux armes élevées, il me semble que c’est plus du genre quand les armes élevées sortirons (donc des armes avec des stats supérieures aux stats exo), les légendaires garderont leur statut d’armes “optimisée” et s’alignerons sur les stats des armes élevées.
Et si un jour des armes avec des stats supérieures aux armes élevées font leur apparition, les légendaires s’upgraderont également de façon à toujours avoir les meilleures stats existantes.

(Modéré par Corsair Jack.3091)

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Non mais allô ?? L’intérêt de faire une légendaire c’est pour son skin , pas pour choper les stats de l’arme ^^. Transmuter le skin d’une légendaire sur des stats exotiques qui nous conviennent mieux oui, c’est normal, mais le contraire, c’est juste avoir farmé des mois pour rien, car tu perd TOUT le visu de la légendaire.

et je pense pas me planter en affirmant que je suis sûr à 100% que les effets de l’armes sont indissociables de son skin. t’imagine le boulot que ca serait de pouvoir mettre les effets visuels d’une arme sur le skin d’une autre? Puis même pas une question de boulot, c’est juste pas fait pour ça.

Pour en revenir au sujet principal, personnellement je vais pas risquer tout de suite de transmuter ma légendaire sur des stats exo, de peur que le bug soit fixé, certes pour les transmutations faites après ce fix, mais pas pour les armes déjà transmutées.

Edit: et il me semble pas qu’il ait été dit que les armes légendaires auraient des stats supérieures aux armes élevées, il me semble que c’est plus du genre quand les armes élevées sortirons (donc des armes avec des stats supérieures aux stats exo), les légendaires garderont leur statut d’armes “optimisée” et s’alignerons sur les stats des armes élevées.
Et si un jour des armes avec des stats supérieures aux armes élevées font leur apparition, les légendaires s’upgraderont également de façon à toujours avoir les meilleures stats existantes.

“Non mais allô !!”… très sympathique comme entrée en matière !!

Bon, d’une part, de quel droit tu peux affirmer que l’intérêt d’une arme légendaire c’est le skin et pas les stats ? Il me semble que cette réflexion est d’ordre purement personnelle… chacun à le droit de choisir la raison pour laquelle il veux ou pas une arme légendaire non ?!

Ensuite, il ne te semble pas qu’il ai été dit, mais pourtant ils ont bien communiqué qu’à terme les armes légendaire aurait des stats supérieurs aux stuff élevés et ce parce que c’est censé être la consécration…
Ils ont également dit que les armes légendaire ne serais uppées en stats que quand tous les stuffs élevés serais disponible…

Et puis juste comme ça… même si je n’ai pas la moindre idée de comment ils ont géré la création des armes légendaire d’un point de vue skin… ça ne m’étonnerais pas qu’ils soient passé par l’éternel ajout de calques et de sprite ! c’est à dire que tu as le skin de l’arme sur un calque et les effets ajouté sur un autre…

Et là où je pense qu’ils ont fait comme ça… c’est qu’à moins de codé chaque armes séparément et en recommençant plus ou moins de zéro à chaque fois, la manière la plus simple de reproduire en grande quantité des images et des skins ça reste de créer un preset… et vu qu’il n’y à pas que les armes légendaires qui propose des modifications de skins avec des effets particulier dessus…
Je serais pas étonné d’apprendre que tout les skins d’armes possèdent un layer pour intégrer un effet similaire à ceux des armes légendaire, mais avec un fond transparent pour celui-ci… ce qui permet d’intégrer ou non les dits effets… donc pourquoi il ne serais pas possible de les faire transmuter d’une arme à l’autre… je ne trouve pas ça extravagant en fait !

Après il me semble aussi que la question à été posée… mais que personne n’à répondu réellement —> pas de preuves, pas de certitudes !

Après toi tu pense qu’on perd tout… certains pense qu’on le garde… moi j’attend qu’on m’en apporte la preuve de l’un ou de l’autre ! (parce que certains ont déjà transmuté leurs légendaire selon le forum… espérons qu’ils viennent nous les montrer ici !)

Un Vandale est… même après la mort !

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Corsair Jack.3091

Corsair Jack.3091

Je répondrais juste à une seule chose:

Concernant les caract vs le skin, je te dirais ça:

qui va aller se prendre la tête à faire une légendaire, si la seule chose qui l’intéresse c’est les caractéristiques, qui sont exactement les mêmes que pour des armes exotiques qui coûtent 1 à 3 po ? Faut pas déconner ^^ La seule et unique raison d’être des armes légendaires c’est leur superbe skin unique, et le défi que représente leur obtention, rien de plus…

Comparaison bidon: c’est comme si t’avais le choix entre deux voitures pouvant rouler à la même vitesse maximale, l’une est super belle et coûte 300 000 euros, l’autre est un vieux cageot mais coûte 2000 euros, et que tu choisissait celle à 300 000 euros juste pour sa vitesse… Vu que seule la gueule de la voiture change, mais qu’uniquement la vitesse t’intéresse, mieux vaut prendre celle à 2000 euros, non ? Bah c’est pareil avec la légendaire.. Si tu es intéressé par les carac d’une légendaire, mais pas par son skin, go acheter une exotique avec ces carac ! (par contre si tu continue à me soutenir le contraire c’est qu’il y a un problème :p)

Et non les caractéristiques des légendaires ne seront jamais supérieures aux armes “normales” les plus puissantes (c’est-a-dire exo pour l’instant, puis élevé par la suite) car la politique d’Anet c’est que tous les joueurs soient facilement sur le même pied d’égalité niveau stuff pour que seul le “skill” compte… Donc si tu va farmer telle ou telle légendaire c’est pour te démarquer non pas parce que t’as l’arme la plus puissante du jeu, mais parce que tu as l’arme la plus originale et difficile à obtenir du jeu.
Le contraire m’étonnerais vraiment, donc si tu as des sources j’aimerais bien y jeter un oeil, parce que ça me semble bizarre, surtout dans un Guild Wars, de forcer les joueurs a farmer comme des malades une légendaire pour être opti…

Pour le reste, ce que tu dis à l’air de tenir la route pour certains effets genre Twilight, Dawn, Bolt, mais par exemple l’arc court ?? c’est pas que le fait qu’il tire des arc en ciel qui le rend légendaire, c’est la gueule de l’arc en lui même, donc pas un simple effet. Idem pour le focus, les armes aquatiques, le marteau etc… Donc sérieusement j’vois difficilement la transmutation des effets d’une légendaire sur un autre skin d’arme ^^.

(Modéré par Corsair Jack.3091)

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

Altar je peux t affirmer une chose les armes legendaire ne seront jamais plus puissante que les autres armes.

En revanche si des armes plus puissante font leur apparition en jeu et que leurs stats sont plus elevés alors les legendaires se verront remise a niveau.

c est donc bien pour le skin que l on recherche ses armes.

je crois avoir compris ce que tu voulais faire mais tu ne pourrais pas avoir les effets d ombre de crepuscule sur un skin d espadon de l arche du lion par exemple ^^

apres y a aussi plein d arme que l on peut craft a la forge mystique qui on des skins bien sympa et qui coute bien moins cher que les legendaires.

Don’t feed me …Troll inside.

(Modéré par DAHOSET.4138)

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Vous polémiquez vraiment sur rien!

Bon sinon exacte comme dis ci dessus arena a une politique d’égalité envers ces membres donc non les légendaires ne seront jamais supérieur aux stats les plus élevées.

De plus ce ne sont pas les effets qui sont transmute mais belle et bien le skin en entier juste les stats change. Ca fais 3 mois que j’ai transmute la mienne et c’est belle et bien crépuscule et non une quelconque armes avec des effets de crépuscule.

De plus le bug à était réglé a moitié et oui je m’explique:
Dans l’inventaire et quand tu passe ta souris dessus oui c’est la couleur violette, légendaire n’est plus marqué mais remplacé par transmute (ouah ça rosk du poney!!) et de plus quand on link en chat elle apparais en exo et non en violette mais quand on repasse le curseur dessus (dans le chat) c’est bien violet.

Enfin ils font des efforts c’est déjà ça :p

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

[/taunt on ]

Je suis content de voir que les stats de ma futur légendaire correspondent à ma spe

[/taunt off]

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Dude.3291

Dude.3291

Je ne trouve pas ça idiot de penser à la transmutation des légendaires parce que les stats des armes légendaire sont prévue pour être plus haute que les stats des équipements “élevés” à terme (enfin si Anet fait ce qu’ils ont dit ^^)…

Alors oui c’est poser une question très très très en avance vis à vis de cet “équilibrage” des stats des armes légendaires… mais bon autant le savoir trop tôt que trop tard xD

lol.

Non ? les légendaires ont les des statistiques IDENTIQUES. A terme ou pas à terme c’est le deal, tu payes 2k pour un skin, rien de plus. Les légendaires vont être up ? bas ouais parce que, à ce moment là, après on aura “probablement” les armes de qualités roses, donc >> exo, et à ce moment là, bas les 2k seront toujours une question de skin.

Tu vois le prix d’un pendentif de triforge ? à l’heure actuel il est le seul pendentif craftable qui peut être morph en rose pour up son ar, voilà pourquoi son prix a été sensiblement up.

Ouais, seulement moi perso dans deux jours j’en ai un avec des stats optimisés, pour 0 po( parce que niveau stats papilloniques, le triforge on fait pas pire dans le genre), là encore ceux qui l’ont acheté ont au final payé un truc temporaire, pour rien car les stats sont mauvaises (pas adaptés quoi, fourre tout etc..).

Donc quand tu fais une légendaire, bas tu gardes à l’esprit que ce que tu vas craft, ça n’est que visuel (et encore heureusement qu’elles ont des stats +ou- optimisées), c’était déjà le cas dans GW1, les armes vertes, gold perfect, bas, elle n’avait que le skin qui était différent, mais n’étaient en rien supérieur à une arme jcj par exemple, quand tu te ramenais en gvg. Tes po tu en fais ce que tu veux, mais tu dois le faire en gardant certaines choses à l’esprit.

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

C’est amusant de voir que mon post attise encore les passions 1 mois après… maintenant de ce que vous avez dit j’en tire une chose, vous pensez (peut être avec raison) que rien ne changera…

Hors il y à quelques temps déjà, quand le stuff élevé à été annoncé, il à été dit par Anet qu’à terme les légendaires aurons des stats sup aux élevés….

Donc dites ce que vous voulez, j’ai depuis longtemps compris que ce n’est pas en posant une question simple ici, qui implique de remettre un tant soit peu le jeu et nos connaissances concernant ce dernier en cause, que j’aurais ma réponse ^^
D’ailleurs les infos que je cherchaient je les ai eu depuis…

Allez à bon entendeur…

Un Vandale est… même après la mort !

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Selphina.2516

Selphina.2516

Salut, j’interviens car je vois encore que : “il à été dit par Anet qu’à terme les légendaires aurons des stats sup aux élevés….” Et ceci sans source.

Ceci est juste pour que tu comprennes :

“L’avenir de la progression des objets

Ce n’est qu’un début. En novembre, nous n’ajouterons en effet que le premier niveau d’infusions, d’anneaux élevés et d’emplacements pour le dos, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre en termes de progression des objets dans le contenu à venir.
Au fur et à mesure de la sortie du nouveau contenu, vous verrez apparaître de nouveaux types d’objets élevés ou d’infusions. Au final, vous pourrez vous équiper entièrement d’objets élevés et d’infusions de haut niveau pour vous donner l’avantage dans le contenu de haut niveau.
Nous proposerons également encore plus d’objets légendaires, tout en mettant à jour les armes légendaires existantes. Ces objets légendaires ont toujours été conçus de sorte qu’ils soient au même niveau que les meilleurs objets. Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées, en même temps que nous ajouterons de nouvelles armes élevées dans le jeu. De cette façon, les objets légendaires resteront les meilleurs dans leurs emplacements respectifs. Ensuite, tous les nouveaux objets légendaires seront de niveau élevé. Nous avons d’ailleurs des idées sur l’ajout de moyens amusants d’acquérir des précurseurs d’objets légendaires qui s’apparentent plus à des chasses au trésor qu’à la méthode actuelle.
Les ajouts de novembre ne sont que le début de notre révision de la progression des objets. Nous allons ajouter des tonnes de contenu de haut niveau dans Guild Wars 2 à l’avenir. Ces ajouts seront l’occasion de déployer de nouveaux objets légendaires et élevés (sans parler des autres récompenses obtenues en jouant au contenu).
J’espère donc que vous êtes aussi impatients que moi de mettre la main sur ces nouveaux objets !"

Si tu regarde attentivement le message d’Anet, tu y vera : “Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées”.

Au cas, si tu n’aurai pas encore vu le mot, je precise encore plus : “armes légendaires…équivalentes…armes élevées”.

Source pour pas qu’on dise que j’ai modifier : https://www.guildwars2.com/fr/news/linsey-murdock-unveils-new-high-end-ascended-gear/?utm_source=client

Voilà, c’est juste pour voir ta réaction. :p

Bonne continuation.

(Modéré par Selphina.2516)

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Merci pour ta source qui est maintenant bien plus récente que celle postée au départ!
ANET est très long à la détente en ce qui concerne ce sujet, ça fait déja plus de 4 mois que les questions se posent et qu’aucun modérateur ne lève le petit doigt pour y répondre.

Seulement, la réponse de Linsey Murdock ne suffit pas… Ce que veulent les joueur, c’est que l’arme légendaire corresponde à leur façon de jouer. (full robu? full critique? full altération?).

Comme je l’avais vu sur le Forum Anglais ou le modérateur suivant: “Jason King” avait répondu que la future mise à jour permettrait de conserver le status légendaire de l’arme suite à une transmutation avec de l’exo… eh bien je déments!

Des joueurs me disent encore sur le jeu que leur arme Légendaire s’est transformée en EXO!
Du coup, c’est pas dit que cette arme légendaire maintenant “exo” se voit upgradée lorsque de nouvelles armes plus élevées sortiront!

Personnellement, j’ai réussi à finaliser mon arme légendaire le 19/02/2013 (hier)
Et j’en ai marre de ne trouver aucune source fiable et aucun que les modos n’aient pas envie de me/nous répondre, alors je vais tester par moi même! Voila, je me sacrifie

Et si je me fait avoir à cause du manque d’information, alors j’arrêterai Guild Wars 2.

Au moins, vous serez tous au courant de ce qui arrive quand on transmute son légendaire avec de l’exo! En voiture simone, je reviens pour poster dans 10 minutes

(Modéré par nunna.9305)

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Voila c’est fait!

Alors, l’arme conserve le titre de couleur violette.

Seulement, lorsque vous linkez votre arme, celle ci apparait en “orange” telle un exotique.. (super) De plus, il n’ya plus marqué “légendaire” ni “exotique” sur l’arme mais la mention “transmuté”.

Bon, je vais continuer de jouer à Guild Wars. Mais je ne remercie pas les modos cette fois ci !!!!

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Et voila un petit screenshot des effets de bord! bisous

Attachments:

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour à tous, voici un sujet que suis depuis un moment et merci à Nunna pour avoir testé sur son arme légendaire la transmutation.
Je met un lien concernant un sujet que j’ai créé dans les suggestions:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Modificateur-de-stat-L-gendaire/first#post126693

Merci de laisser vos commentaires et bon jeu à tous.

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: lordis.9734

lordis.9734

Quand les élevés sortirons est-ce que nos légendaires transmutés pour les stat avec une exo auront quand même c’est stat up au niveau des élevé ? Je pense posé une bonne question

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Je up le post car j’avait exactement la même question que @lordis , une réponse des Mj’s serait la bienvenue, j’ai presque fini mon arme légendaire et j’hésite encore à la transmuter ou non.

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

Légendaire et la transmutation: du nouveau

in Artisanat

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

J’ais transmuté mon legendaire y a un bail mnt et j’etais victime du bug exo comme on va dire .
J’ais arreté de joué 1 mois +/-
Je me suis reco avant hier et mon Bifrost a recuperer sa couleur legendaire dans la fiche de perso et quand je le link , il a par contre le statut de transmuté
C’etait une des causes de mon arret , content que sa soit corrigé