La confection des dons (Armes légendaires)

La confection des dons (Armes légendaires)

in Artisanat

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour à tous je veux me craft depuis un moment mon arme légendaire et ça avance à grand pas , aujourd’hui je voulais craft mon don de foudre seulement je me pose une question.

Pour craft ces dons , doit-on avoir le métier 400 sur notre perso ou peut-on nous le faire crafter par quelqu’un d’autre ? Car quelqu’un m’a dit que la recette du don serait liée et donc qu’on ne pourrait pas craft le don pour une autre personne que sois même ?

Merci de vos réponses.

La confection des dons (Armes légendaires)

in Artisanat

Posted by: fressinois.8162

fressinois.8162

Il faut que tu achète la recette avec le personnage qui a le métier 400, le don crafter, il sera lié au compte, donc pas de soucis, il faut juste bien faire attention a acheté la recette sur le bon personnage.

La confection des dons (Armes légendaires)

in Artisanat

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

il faut juste bien faire attention a acheté la recette sur le bon personnage.

Il faut juste bien faire attention à apprendre la recette sur le bon perso !

La confection des dons (Armes légendaires)

in Artisanat

Posted by: fressinois.8162

fressinois.8162

il faut juste bien faire attention a acheté la recette sur le bon personnage.

Il faut juste bien faire attention à apprendre la recette sur le bon perso !

Certes, de toute façon la recette est liée à l’âme dès l’acquisition, donc une fois acheté, on est bien obligé de l’apprendre sur le perso qui l’a acheté ^^

La confection des dons (Armes légendaires)

in Artisanat

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Non comme toute recette elle est liée au compte … j’ai fais ma légendaire il y a moins d’une semaine donc je suis sûr de ce que je dis à 100%

La confection des dons (Armes légendaires)

in Artisanat

Posted by: DXWALK.7384

DXWALK.7384

Moi j’aurais une question : c’est obligé d’apprendre la recette ? Si je fous mes 250 lingots pour faire le Don de Métal, ça va pas marcher sans avoir dépensé 10 PO ?

La confection des dons (Armes légendaires)

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

La recette est obligatoire en effet. Si tu combine les 250 lingots de chaque type sans avoir la recette, rien ne se passera…

La confection des dons (Armes légendaires)

in Artisanat

Posted by: DXWALK.7384

DXWALK.7384

Roooooh la VDM :’(
Merci alors ^.^