Les nouveaux bijoux - Passiflore

Les nouveaux bijoux - Passiflore

in Artisanat

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

J’trouve plus que honteux le taux de loot de la passiflore, 10po une boucle exo passiflore comparé a 2po50 les autres exo c’est plus que honteux, surtout que c’est pas une stats extraordinaire… Voir même j’vois pas sur qui elle aurait une utilisé… le necro peut-être…

Les nouveaux bijoux - Passiflore

in Artisanat

Posted by: Strelatziel.2983

Strelatziel.2983

Tu trouve honteux le taux de loot de la passiflore, mais tu dis que tu vois pas sur qui ça pourrait être utile, je ne vois donc pas en quoi ça te gène…

Puis si le prix est de 10po, c’est que ça se vends bien comme ça et que les gens y trouvent leurs comptes.

Et je vais me répéter, mais si l’item ne t’intéresse absolument pas, pourquoi trouve tu honteux le fait qu’il coute 10 po O_O ?

Les nouveaux bijoux - Passiflore

in Artisanat

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

parce que c’est complétement n’importe quoi par rapports aux autres bijoux

Les nouveaux bijoux - Passiflore

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

des passiflores ? en jouant quelques heures (euh non minutes plutôt, disons entre 30 mn et 1 heure) au rivage perdu j’en ai trouvé deux, ça se vend bien ?

Les nouveaux bijoux - Passiflore

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Je joue maintenant ingénieur dégâts d’altération / robu / soutien et franchement les bijoux de type apothicaire sont plutôt bienvenus.
Malheureusement ça coute les yeux de la tête… Rien que le bijou exquis en passiflore est a plus d’1 po… u_u

Cela dit c’est vrai que le taux de loot de cette plante est bcp trop bas
C’est bien pour ceux qui en recolte c’est sur mais bon, je me suis payé l’amulette en passiflore mais ça sera le seul bijou de ce type que j’achèterai…

(Modéré par Zeneji.2094)

Les nouveaux bijoux - Passiflore

in Artisanat

Posted by: Maeliss.6018

Maeliss.6018

c’est le même pb pour les armes ou armures apothicaire , 150 carapaces de karka pour faire l’insigne , soit deja 9 po de karka , avec un drop de carapace pas énorme par rapport a la difficulté du kill
donc si tu comptes minimum 10po par bout d’apothicaire il y en a presque pour 100po pour un stuff complet apothicaire

mais d’un autre coté ça fait tellement longtemps qu’il n’y a pas vraiment de craft cher a la revente

95% des objets qui rapportent sur le marché sont du loot ou de la transfo forge mystique

Les nouveaux bijoux - Passiflore

in Artisanat

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Vous avez les recettes de ces objets par hasard? =D

J’ai des compos qui trainent \o/