Les spots orichalque/Pousse orienne sur Roche de l'augure

Les spots orichalque/Pousse orienne sur Roche de l'augure

in Artisanat

Posted by: Nicoohammer.5438

Nicoohammer.5438

Bonjour à tous.

Voyant de nombreuses personnes après une mise à jour un le reset des spots de l’orichalques, demander où il se trouvait maintenant. J’ai décidé de faire une petite page internet qui contient trois images, les images des trois cartes qui contiennent de l’orichalque ( Saut de Malchor ,Rivage Maudit et Désolation).
Cette page sera mise à jour après chaque reset des spots, ce qui permet aux plus fainéant d’entre nous d’aller directement les récolter sans se prendre la tête ou s’acharner sur le canal carte.

Voici le lien : http://nicoohammer.jimdo.com

(Modéré par Nicoohammer.5438)

Les spots orichalque/Pousse orienne sur Roche de l'augure

in Artisanat

Posted by: Arkhyna.9140

Arkhyna.9140

Joli travail, cependant sur la map 80 tu as oublié un spot de Pousse orienne au sud du Passage de la Poursuite

Les spots orichalque/Pousse orienne sur Roche de l'augure

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Merci pour ces cartes !
Cependant je me pose une question. Les spots d’orichalque et de pousses orriennes ne pop pas aléatoirement sur les cartes ?

Les spots orichalque/Pousse orienne sur Roche de l'augure

in Artisanat

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Si à chaque reboot serveur les spots change de position et depuis le patch anti-farm ça repop à minuit.
Cela n’a été indiqué nul part, mais j’ai remarqué que depuis le patch si on farm avant un reboot, les gisements prélevés ne réapparaissent, autrement dis le serveur se souvient qu’on a pris le gisement même s’il était à un autre position.