Maître queux : crafter des teintures rare?
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que le niveau “rare” te donne une certaine probabilité de sortir une teinture rare.
D’accord donc pas sûr à 100% …
Personne n’en a obtenus ?
une amie de ma guilde a crafté des teintures rares 3 fois et a obtenu 2 fois la fameuse teinture noire la plus chere du jeu.
Perso j’ai testé une fois les teintures noir dans la game grise, j’ai eu la teinture abysse du 1er coup et depuis aucun teinture rare ^^
mais j’ai jamais essayer de crafter avec des buff d’augmentation d’aparition rare pdt le craft ça doit surement être plus efficace avec
Personnellement j’ai obtenu la teinture abysse et la teinture blanche.
Mais depuis plus rien.
En craftant le niveau rare tu aura plus de chance d’obtenir des teintures gold.
Mais comme pour toute chose les taux sont bas :/
Si c’était du 100% pour les teintures gold bah tu pourrais voir une invasion de teinture rare a l’hv
Gris ça a une chance de loot du noir mais que faut il pour loot du blanc ? Aussi du gris ?
Et pour l’opale de feu c’est du rouge ou du gris aussi ?
Merci de vos réponses ;-)
C’est effectivement le gris pour la blanche et le rouge pour l’opale de feu
Voila pour t’aider : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Unidentified_Dye
Les catégorie en haut sont donc les couleurs à craft en maitre queux. Et les catégorie de coté sont le niveau à craft.
Je rappelle quand même, que même si tu craft du gold tu peux tomber sur les teintures de niveau bleu et vert, qui correspond à la catégorie de couleur bien évidemment
J’espère t’avoir aidé
.
Merci Yuzu !
( )
Ah super, merci Yuzu! ça c’est clair.
(j’en suis à 30 teintures et aucunes rare…. -_-)
Merci à tous
j’en ai craft pas mal, mais vu le prix de certaine compo j’ai arrêté car tu es quand même pas mal perdant.
Ah moins d’avoir la chance de toujours avoir des teinture gold.
Ce qui n’arrive jamais xD
au fait qu’est ce que le “don de couleur”?
c’est un don qui te donne toutes les teintures du jeu disponibles sur ton/tes persos?
Le “Don de couleur” c’est tout simplement un don servant à craft une arme légendaire, Bifrost notamment .
→ http://lalchilmieeternelle.bb-fr.com/t163-le-bifrost-baton