Q :
Magnétite chargée mythe ou réalité
Bonsoir.
Pour les élémentaires d’air je n’en sais absolument rien, cependant je sais qu’on peut en droper en creuset de l’éternité surtout dans les coffres alors bon courage =D
C’est possible d’en avoir sur les élems mais le drop rate est tellement low que les farmer tiens de la torture.
Pour les élémentaires, comme tous les items rares, c’est une question de chance, je suis allé deux fois au temple de Lyssa pour l’explo récemment et à chaque fois, une magnétite en moins de 5 minutes.
Je tiens quand même à préciser qu’en général, je suis plutôt malchanceux sur le jeu.
si tu veux en looter sur ce farm élémenataire, au temple de dwayna, (qui a été nerfé depuis) il faut déjà beaucoup de découverte magique, perso quand je le faisais j’avais au moins 200-250%
sinon tu en loot en creuset (surtout des noyaux mais c’est déjà pas mal), en fractales dans le coffre de la salle du boss,
le truc c’est vraiment d’avoir beaucoup de découverte magique si tu veux en loot sans chercher un mob precis
et si tu as des amis en jeu qui en ont échange les contre d’autres magnétites que tu as en banque, ça t’aidera ptet un peu et tu paieras pas de commission a l’hv en vendant tes magné pr acheter les chargées,ca te fera gagné un peu de pa
il y a pas que farm les zone de orr pour ces magnétite au col aride il y a le farm acaride et tu tombe magnétite chargée ou d’onyx