Magnétites Chargées...

Magnétites Chargées...

in Artisanat

Posted by: SlyxZ.8165

SlyxZ.8165

Bonsoir,

Je met en avant ce poste afin d’avoir des information sur ce matériaux que je convoite pour faire ma légendaire Aurore

J’aimerais savoir ou j’avais le plus de chance de pouvoir en loot?

(personnellement en ce temps, je flood les alentours du temple de Dwayna et je me fait 2-3 Magnétites en 1h-2h de temps…)

De plus si vous avez une petite astuce pour économiser des Po, je n’arrête jamais de dépenser…

( je sais pas comment géré mes po :S )

Je remercie d’avance a toute les personne qui pourrons m’apportez de l’aide

Cordialement et merci a vous.

Magnétites Chargées...

in Artisanat

Posted by: Jor.7126

Jor.7126

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi pour les magnétites. J’ai abandonné l’idée de les loot et je farm Cita’ pour les acheter.

Ou sinon en fractales, il y a régulièrement des noyaux chargés dans le coffre final donc je les utilise à la forge pour fabriquer les magnétites.

- Envouteur/Elementaliste/Voleur
- Place de Vizunah (FR)
- Commandant des [ES]Epics Souls (MP si vous voulez nous rejoindre)

Magnétites Chargées...

in Artisanat

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

Pour les noyaux et magnétites chargées, si je ne me trompe pas tu peux en looter dans les coffres du creuset également^^

Sinon pour les po en fait ma pratique c’est, je gagne deux fois ce que je souhaite dépenser comme ça, quand j’ai un dépense imprévue ou que je souhaite précipiter (par exemple pour mes stack t6 pour mon légendaire, les prix varient beaucoup à l’hv, j’ai profité de baisses de certains t6 pour faire mes stacks à la demande) hop, j’ai toujours des sous d’avance^^

Autre technique par exemple, je souhaite le T3 humaine pour mon envout, donc tout l’argent que je gagne avec elle, je le laisse sur le perso pour lui financer son armure.

Après c’est une question de volonté, l’astuce de base c’est de le vouloir^^

Voilou^^ Bon courage à toi en tout cas sur le long chemin de la légendaire!! =)

Magnétites Chargées...

in Artisanat

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Tu les as dans le creuset de l’eternité au même titre qu’un noyaux/magnétite de fusion dans cita et un noyaux/magnétite d’onyx dans tonelle. Creuset est un donjon rapide, facile, mais très peut farmer par les joueurs , ce qui fait que son prix est très élevé en hv mais si tu t’y met vraiment, tu en lootra plain

Magnétites Chargées...

in Artisanat

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

yop tout le monde.
Pour économiser les po j’ai ma petite astuce. Tu met dans ton coffre banque et tu te dis jamais plus de X po sur toi. Comme ça t’es pas tenté de dépenser en voyant les jolis po s’amasser dans ton inventaire. Bon après faut savoir se contrôler quand tu va dans ta banque. Mais moi ça marche bien. Dès que j’ai 10po j’en met 5 en banques. Voir les 10 si j’ai dépassé. Je garde juste de quoi me payer des tp et des répa.