Magnétites d'Onyx

Magnétites d'Onyx

in Artisanat

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Q :

Bonjour à Vous,

Pourriez-Vous me dire s’il existe une Recette pour fabriquer des Magnétites d’Onyx, s’il Vous Plait?
Et, si OUI, quelle est-elle ?
Quel métier d’Artisanat faut-il pour fabriquer les Magnétites d’Onyx?

Et, existe-t-il un endroit dans Orr où l’on peut obtenir des Magnétites d’Onyx (Donjon particulier, Emplacement sur la carte…)

Je Vous remercie par avance.
Bon courage à Vous et, bonne continuation.

[…Guerrier Full Exo, Full DPS…]

Magnétites d'Onyx

in Artisanat

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

R :

Bonjour à Vous,

J’ai fait différents essais et, avec vos formules ça fonctionne.

Mais je Vous rajoutes un petit plus, que j’ai découvert quand j’ai réussi avoir mes 10 Lauriers… En gros 10 Jours après la mise en place des lauriers et, par la suite avec les 10 de plus que j’ai gagné avec mon Succès Mensuel…
Avec ces Lauriers, j’ai acheté 10 Agents Immobilisants pour faire mes Tests.

Don voici les Formules que j’ai testé et approuvé:

Pour obtenir 2 Noyaux d’ONYX:

4 Morceaux d’Onyx
+ 1 Agent Immobilisant
+ 1 Crystal
+ 1 Tas de Poussières Incandescantes

Pour obtenir 1 Magnétites d’ONYX:

2 Noyaux d’ONYX
+ 1 Agent Immobilisant
+ 1 Crystal
+ 1 Tas de Poussières Cristallines

Tous en sachant que l’Agent Immobilisant peut être remplacé par 1 Bouteille de Vin Eolien dans les deux Formules.

Autre information, ces formules sont les mêmes pour les Magnétites Chargées, seul les Morceaux et, les Noyaux diffèrent…

Voilà voilà.
Ca fonctionne, j’ai testé et, éprouvé…

Bon courage à Vous et, bonne continuation.
@+

[Guerrier Full Exo, Full DPS, Set Complet du Creuset de l’Eternité…]

(Modéré par LOKETIU.6370)

Magnétites d'Onyx

in Artisanat

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Uniquement dropable a Rayhan Bayt au sud-est du saut de malchor, d’après ce que j’ai trouvé sur le net.
Mais cà se craft pas du tout.

Magnétites d'Onyx

in Artisanat

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

La seule recette que je connaisses est celle de la forge (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_forge) : pour une magnétite

  • 2 Noyaux
  • 1 cristal (acheté à Miyani contre des points de compétences)
  • 1 tas de poussière r6
  • 1 bouteille de vin élonien (acheté à Miyani pour 25pa60)

J’ai récemment terminé crépuscule (100 magnétites d’onyx) et de tout ce que j’ai essayé, le mieux pour moi reste encore le farm de la tonnelle du crépuscule (surtout le plus facile d’accès parce que certains diront que les fractal à partir du lvl20 est aussi efficace. + ?).
En tonnelle tu drop régulièrement des noyaux et parfois des magnétites … ça plus la tune et le karma (si tu fais la légendaire c’est jamais inutile un peu de karma).

Edit : correction de la recette … merci Stode !

(Modéré par Tus.5281)

Magnétites d'Onyx

in Artisanat

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Je suis d’accords avec toi Tus, je suis arrivé aux même conclusion que toi.

Par contre est-ce que tu es sûr de la recette pour la forge mystique? Il me semblait qu’il fallait mettre du vin élonien quelque part. Mais je peux me tromper. ^^

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Magnétites d'Onyx

in Artisanat

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Par contre est-ce que tu es sûr de la recette pour la forge mystique? Il me semblait qu’il fallait mettre du vin élonien quelque part. Mais je peux me tromper. ^^

Tu as raison je me suis gourré … le vin élonien est à la place de la pièce mystique … je met à jour mon post merci

Magnétites d'Onyx

in Artisanat

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Normalement, depuis la MAJ, tu as un nouveau moyen de loot des magnétites, sur un PNJ Karma dans le camp au dessus de penitent (pas sur de l’orthographe) tu as des boites achetable contre 4 500 de karma et il y a des chances de loot (argent, mini pet, karma, magnétite et autres)