Maitre queux problème d'ingrédients

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

salut

j ‘ai un gros problème je souhaite faire la teinture jaune inconnue (50 citrons+50 branches de céleri) mais quand je vais à la marmite ,mes branches de céléri n’apparaissent pas alors que mes citrons ,si .J’ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne comprends pas ,pour info je suis lvl 310 en maitre queue .

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: aristarque de samos.4802

aristarque de samos.4802

meme probleme avec le raisin. j’ai deja fait un bug report. on verra bien.

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Ordaline.8275

Ordaline.8275

Toujours aucune info? Ca commence à me gonfler de devoir dépenser 50pa pour 10 level au lieu de 5pa parce que mes matériaux rares n’aparaîssent pas…

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

salut
effectivement pas mal d’ingredients sont indispo pour la marmite ,espérons que ce problème sera résolu lors des prochaines mises à jour.

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Ferrhjen.4569

Ferrhjen.4569

J’ai le même problème…
Il me semble qu’il y a eu une évolution : avant on ne pouvais “voir” que les ingrédients de l’inventaire, il fallait donc faire des transferts banque/inventaire…
Maintenant, on “voit” tout : inventaire et banque confondus, mais le nombre d’éléments visibles semble limité sans qu’on puisse ni choisir lesquels ajouter en priorité, ni importer par un drag&drop depuis l’inventaire.

(+) : C’est très confortable de pas avoir à faire des transferts permanents,
(-) : Lorsqu’on fait des compos, celle-ci n’apparaissent donc pas toujours alors qu’on en a de plus en plus besoin

Suggestions =>

  • permettre le drag&drop depuis l’inventaire ?
  • ouvrir la limite à l’intégralité du stock en lien avec le métier ?
    -> l’illimité est très en vogue en ce moment

(Modéré par Ferrhjen.4569)

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Comment ça “n’apparaissent pas”?

Dans le premier onglet ou dans l’onglet des productiosn conues? J’ai fini mon craft cuisine il y a quelques jours, et, si je n’ai pas craft de teintures (trop de matériaux), j’ai tout de même vérifié, les quantités de matériaux dont je disposais apparaissaient bien (par exemple, requis 25 oignons, affiché 25 [oignons] (18), si j’en avais 18 en stock)

Les teintures en sont pas à découvrir (enfin, peut être certaines, mais je ne crois pas^^)

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

pareil, j’ai toujours certaines ingredients qui refuse d’apparaitre pour les recherches de recettes. par exemple je viens de faire un caramel qui est un ingredient de base et impossible de le voir il reste invisible en recherche de recette

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Hum ce n’est qu’une hypothèse mais peut être qu’il n’apparaisse pas car il faut acheter un parchemin de recette et que sans ce dit parchemin il est impossible de découvrir la recette même si l’on a les ingrédient qu’il faut pour la fabriquer

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: EKA.5716

EKA.5716

Pour commençer, les teintures jaunes ne necessite pas(plus?) de celeri, mais 50 citron + 50 oignon (+50 laurier pour rare; +50 pèches pour exotique).
Les recettes sont de 3 ordres:
-Appprise automatiquement en montant de niveau de craft (c’est le cas de toutes les teintures)
-Acheter avec du karma (exemple: tarte aux pomme d’eda)
-Découvrable.
Une fois apprise/découverte, une recette ne peut pas être rédécouverte, pour la crafter il faut alors utiliser le 2eme onglet.
Dans l’onglet découverte n’aparaissent que les ingrédient pour lesquels il vous reste des recettes découvrable.
Dans le cas du caramel il ne sert que pour la recette de la “pomme au caramel”, si tu la connais déja, c’est normal que le caramel n’aparaisse plus dans ta liste d’ingrédient de découverte.
Ayant découvert toutes les recettes a ce jour, je n’ai eu aucun problèmes. Il faut souvent crafter des ingrédients que vous connaissez déja pour pouvoir découvrir de nouvelles recettes (par exemple la “boule de pâte” sert dans 25 autres recettes)

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

le plus piégeux je dirais ce sont les quelques ingrédients productibles qui sont “liés à l’âme” donc utilisables par le seul personnage qui les a créés comme les miches de pain.

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Chulen.5476

Chulen.5476

Heu ya pas d’ingredient lié a l’ame. Tes miches de pain sont pas liées je les vends au comptoir. Ya que des ingredients lié au compte : ceux que tu achetes avec le karma sinon tout se revend sans probleme MAIS PAS AUX PNJ.

Le caramel sert que pour la pomme au caramel apres ya plus besoin.

Personnellement je monte maitre queux sur tous mes rerols (free xp) j’ai jamais eu de probleme. Si un ingredient n’apparait pas en decouverte c’est que ya pas besoin ya pas de bug la.

Mais je vois que le topic est vieux d’1 mois ca a du etre résolu.

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

elles sont bien indiquée liées ou alors elle l’étaient car mes persos ne pouvaient pas se les passer !

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

si une vieille question était forcément résolue, ça se saurait !
et comment, par entropie ?

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: eddm.5876

eddm.5876

Idem, tout juste hier c’était le persil qui ne s’afficher pas dans l’onglet de découverte :/

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

je vois que meme au bout d’un mois il y toujours des problèmes ^^ je sais pas si ca ne serait pas lié au recette qu’il faut acheté avec du karma ? peut etre ,ou tout simplement que la recette du beurre persillé n’existe plus (je plaisante… )enfin cela n’empeche pas de monter le métier à 400 ,heureusement !!

juste pour répondre aux questions ,les seuls ingrédients liés à l’ame sont ceux achetés avec du karma.

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Maitre queux problème d'ingrédients

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

et bien je revérifierais. sinon les équipements verts sont liés à l’âme dès qu’ils sont équipés, et les bleus dès qu’on leur pose une rune ou un équivalent.