Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

in Artisanat

Posted by: Sogeking.9346

Sogeking.9346

Bonjour à vous,
Aujourd’hui, apres plus de 1000 heures de jeu passées sur GW2, pour la premiere fois j’ai décidé de toucher au skin d’une composante de mon armure. Je pensais (sans doute très naïvement) que le skin d’un objet s’appliquait sur l’autre ET VICE ET VERSA !
Je n’ai donc pas fait tres attention a quoi allait sur quoi, et je n’ai pas très bien compris comment fonctionnait la fenetre de changement de skin. En tout cas, le résultat est la :
Je voulais mettre le skin de la fleur offerte une fois les succès de sud soleil remplis,
sur : Condensateur de fractale prototypal (version élevée)- Précision, Robustesse, Dégâts des Altérations – (oui oui, plus de 1900 reliques parties en fumée!)

Ceux qui ont un objet de dos élevé doivent comprendre mon desarroi :s

Je me retrouve avec :
Un Condensateur prototypale elevé avec les stats POURRIES de la fleur, et le skin du condesateur.

…Le contraire de ce que je voulais. Il y a t-il moyen de faire marche arriere ? Est il possible qu’un modo d’Anet me change ca ?

Que puis-je faire ????

Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.
Le seul moyen de faire arrière serait de retrouver un dos élevé avec les bonnes stats et faire de nouveau un changement mais sinon je ne vois pas comme tu peux faire :/
Et aucun “remboursement” ou “dépannage” n’est prévu je pense dans ce genre de cas.
Cordialement,
Baderas.

Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

in Artisanat

Posted by: Sogeking.9346

Sogeking.9346

Le soucis cest que le changement n’est plus possible :s Les nouvelles stats de mon objet sont celles de l’objet de dos en forme de fleur autrement dit : INUTILE.

Merci pour ta reponse Baderas

Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

in Artisanat

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Tente tout de même une requête à l’assistance, je serai pas étonné qu’ils soient touchés par ton cas. Précise que tout ce que tu souhaites, c’est l’apparence de l’un avec les stats de l’autre et tu auras peut-être une chance que la modification soit annulée.

Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

in Artisanat

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Franchement la fenêtre de transmutation est pas super explicite en effet. La première fois j’étais loin d’être sûr du résultat. Perso’ du coup j’avais fait un essai sur un truc pas important pour être sûr.
Je compatis.

Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

in Artisanat

Posted by: Dotfear.6493

Dotfear.6493

Tu crois vraiment que quelqu’un d’anet va intervenir ? Faut pas se papillon de la gueule du monde.
Si t’es pas capable de te renseigner sur le changement de skin surtout APRES 1000h de jeu, tu le mérites amplement.

Et la fenêtre est parfaitement compréhensible : je choisis le skin puis les stats. Rien de compliqué ..

Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

La fenêtre est assez claire, après on peut se tromper si on fait pas trop attention.

Ceci dit, c’est de ta faute (si t’étais pas sur et que l’item comptait vraiment pour toi, fallait te renseigner, quitte à prendre 5mn pour aller sur le wiki).

ANet a toujours dit qu’ils ne “répareraient” pas les erreurs des joueurs. Tu te retrouves dans le cas de quelqu’un qui a mis le mauvais objet à la forge, a acheté une pièce d’armure de donjon qui ne correspondait pas (léger sur un war), recyclé un item de son stuff,… Tu t’es planté… Tant pis

Essaie quand même la requête à l’assistance, ils te rendront peut être le skin de la fleur puisqu’il est unique (ceci dit, j’y crois pas trop).

Mon ignorance m'a perdu ! (changement d'apparence)

in Artisanat

Posted by: Sogeking.9346

Sogeking.9346

J’ai contacté le support Anet, et il m’ont donné la réponse à laquelle je m’attendais :s Impossible de récupéré mes items…
Merci pour vos messages, effectivement, si c’était à refaire, je regarderai mieux comment marche la transmutation, l’erreur m’a coutée trèèèès chere. Je ne m’attendais pas à ça, pour moi c’était simple : tu permutes les skins, donc aucun risque. Malheureusement, c’est l’un va sur l’autre et non vice et versa
Bon jeu à vous