Nouvelle recette : Bagues infusées

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: Yuka.4528

Yuka.4528

Bonjour,
Voici la nouvelle recette pour améliorer vos bagues élevés et comment acheter vos bagues avec la nouvelle mise jour (en français).
http://www.keep-running.fr/nouvelle-recettes-anneaux-infuses/

(suivi d’un tuto sur les objets infusés)

Attachments:

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: Pilouface.8194

Pilouface.8194

Bonjour, j’ai infusé une bague avec cette recette.

Problème, l’infusion craftée auparavant dans l’emplacement prévu à cet effet à disparue !

La recette pour créer une infusion “offensive ou défensive”, semble avoir aussi changée avec la dernière Maj, le parchemin d’Eldritch semble ne plus se combiner avec les autres ingrédients.

Sur la maj, on nous parle d’une réduction de 50 pts de compétences réduit à 5 pts pour crafter l’amélioration.

Quel item doit-on acheter avec nos points de compétences et à qui ? Miyani ne vend rien de nouveau !

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: Pilouface.8194

Pilouface.8194

J’ai la réponse à ma question, le parchemin d’Eldritch esr à remplacer par 50 pierres philosophale.

Par contre l’amélioration elle, c’est vraiment dommage de ne pas la conserver suite à l’infusion de l’item, va falloir repasser au tiroir caisse

En est il de même pour le carquois et le livre?

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: Yuka.4528

Yuka.4528

Oui, les infusions disparaissent quand on améliore l’objet (dos ou bague).

Le parchemin d’Eldritch a été effectivement remplacé par 50 pierres philosophales, ce qui coute 5 points de compétence au lieu de 50.
Je ne sais pas si c’est vraiment rentable de crafter des infusions vu le prix de matériaux T6 et le peu de stats que l’on obtient à moins de trouver le recette de l’infusion qui réduit la durée d’agonie (soothing infusion).
Pour l’instant l’infusion du PNJ (pour 75 reliques) suffit.

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: amothep.9426

amothep.9426

A noter que les fioles ne se loot plus au delà du lvl 10, que les amas ne ce loot plus au delà du lvl 20.

Trouver sur le forum english:

Shard/Glob + 1 MASTER* Salvage Kit + 1 Mystic Coin + 1 (regular) Fractal relic= 3 of a lower tier essence

(Modéré par amothep.9426)

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: Yuka.4528

Yuka.4528

bon à savoir car je me voyais mal farmer les bas lvl pour qu’on se paye ma fiole.

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: Yuka.4528

Yuka.4528

Correction (je viens de tester la recette)

La recette pour passer des fragments d’essence des brumes aux amas d’essence des brumes ou des amas d’essence des brumes aux fioles d’essence des brumes condensées :
3 amas d’essence des brumes = 1 Fragment d’essence des brumes + 25 kits de recyclage de maitre + 1 pierre mystique + 1 relique fractale

la recette inverse :
1 fragment d’essence des brumes = 5 amas d’essence des Brumes + 1 Pièce mystique + 1 Boule d’ectoplasme + 1 Relique fractale

le tout en images et en couleur sur le site des KR : http://www.keep-running.fr/une-autre-recette-pour-les-fioles-fragments-et-amas-dessence-des-brumes/

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: Pilouface.8194

Pilouface.8194

Salut,
encore une découverte plus que moyenne ce matin !
Il semblerait qu’on ne puisse pas équiper 2 bagues de même type !

Je m’explique: jusqu’à maintenant, j’étais équipé de 2 bagues infusées différentes (1 anneau de la mort rouge et 1 anneau de l’arbre clair).

Ce matin, je loot 1 deuxième anneau de la mort rouge que je décide d’infuser et d’y ajouter une infusion de précision et là malheur, je ne peut pas l’équiper quelque soit le slot !!!!!

Cela est il normal ou je suis dans un mauvais rêve ?

Je n’ai trouvé aucun sujet sur les forums traitant de ce soucis.

Au final comme beaucoup de choses, les explications sont inexistantes ou trop sommaires tout cela au détriment du joueur comme d’habitude !

(Modéré par Pilouface.8194)

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

C’est pas très clair, mais dans la description des anneaux élevés il y a “unique”, qui veut dire que tu ne peux en avoir qu’un seul d’équipé à la fois.

Désolé pour toi :s

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: efranchi.2190

efranchi.2190

Les bagues avec slot pour infusion défensive vont QUE dans l’emplacement de gauche, celles avec emplacement offensif vont dans l’emplacement de droite, c’est obligé comme ça ^^

Nouvelle recette : Bagues infusées

in Artisanat

Posted by: Tsimmy.4968

Tsimmy.4968

La recette marche aussi pour les bagues lauriers ?