Où trouver des insignes sanguinaires ?

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: flooz.7381

flooz.7381

Q :

bonjour !

je viens de lire plusieurs posts ou il est question du stuff sanguinaire qui a priori n’est pas craftable… Or, il faut pour crafter les armes elevées sanguinaires ( dont la recette élevée existe ) une “inscription enchantée sur plaque d’orichalque sanguinaire” dont la recette exo elle n’existe pas !!!

c’est donc une histoire de fou car la recette elevée existe mais pas la recette exo necessaire pour craft l’arme.

ou je sais, ca donne mal a la tête ;-) en tous cas si quelqu’un sait comment s’y prendre ou s’il peut m’aider je suis preneur ;-) merci

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Pour obtenir des insignes sanguinaires, il faut que tu recycle des armes exotiques sanguinaires.
C’est le cas pour toutes les insignes qui ne sont pas craftables en exo.

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: flooz.7381

flooz.7381

merci pour la reponse.

apres avoir essayé ca a l’instant, avec le recyclage exo, sur une 10aine de dagues sanguinaires achetées a l’HV je n’ai eu absolument aucun insigne. y’a t’il un taux de drop ?
ou je fais quelque chose de travers encore ? ( j’ai stoppé pour garde quelque po tout de meme ;-) en tousq cas j’ai mon stock de boule noire pour la crafter easy maintenant ! c’est deja ca !!;-)

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca dépend peut-être du kit de recyclage que tu utilises.

Une correction, je parlais d’insignes, mais ce sont des inscriptions qu’il faut. Tu as recyclé des dagues donc tu aura corrigé l’erreur de toi même.

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Si vous choisissez une recette élevée sanguinaire ou de soldat,une fois level 500 ces inscriptions dans la forme orichalque ne se débloquent pas?

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Non les inscriptions sont impossible à craft.

Et pour le recyclage, tu as plus de chances de les avoir avec un nécessaire du Lion Noir/Gold, beaucoup moins avec un blanc

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Ouloul.6832

Ouloul.6832

Et pour le recyclage, tu as plus de chances de les avoir avec un nécessaire du Lion Noir/Gold, beaucoup moins avec un blanc

Donc obligé de les acheter avec des gemmes ?
Ah oui, pour être chamboulé, le marché est bien chamboulé.
Pour progresser difficile de ne pas sortir la CB

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Non, tu peux aussi les récupérer sans avoir a dépenser la moindre gemme/po.
De plus, personne ne t’oblige a recycler avec ceux du lion noir, il a aussi cité les gold (donc ceux de maitre), car oui, plus le nécessaire est rare, meilleur est le résultat, c’est valable depuis le début du jeu ca.

Après, par exemple, on est supposé récupérer plus d’ecto avec les lion noir qu’avec les gold, par exemple, en pratique on remarque peu de différence, donc bon.

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

C’est vrai pour les boules d’ecto, en revanche en ce qui concerne les insignes/inscriptions, le recyclage du lion noir a un taux de 100% si je ne dis pas de bêtises. C’est donc à prendre en compte aussi !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Le gold garde pas mal d’inscriptions, mais en effet le LN en donne aussi (on trouve des nécessaires dans les fins de zone/daily même si de moins en moins/coffres (clef aux mêmes endroits + histoire perso si je ne m’abuse)

Après à vous de voir si vous êtes prêts à payer le LN (en € ou en PO) ou si vous vous contentez du gold (qui marche très bien, perso j’ai UN LN et je l’utilise que pour récupérer runes/sceaux exos intéressants

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

C’est pour les sceaux/rune qu’il y a 100%, pas pour les insignes/inscription.
Perso, je doit avoir genre 6 lion noir qui trainent dans ma banque (eu uniquement avec les quoti). Je m’en sert surtout pour la recup de sceau/rune et ce que je reçoit des quoti est amplement suffisant.

Et vu que globalement, y’a que sur les sceau/rune qu’on peu remarquer un bon impact, c’est clairement dispensable.

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Darastrix.9382

Darastrix.9382

alors ton soucie de recyclage viens peut être du fait que tu a recycler des dague de craft ( de perle en somme) qui si tu veux mon avis ne donnerons jamais l insigne car elle on ete crafté avec , j etend par la une raison simple si tu pouvais recycler linsigne sur une dague que tu a toi même craft (ou quelqu’un d’autre) il en resulterai que un craft boom xp de metier , recycler re même insigne recraft boom re xp et ce en économisant le prix des compo des goujon , les ectos et le equivalent des t 6 (pour la plupart des armes) te suffirais de toujours crafté recyclé pour passer 500 a moindre frait et a mon avis si tu ne peu recycler les dague trouver a l’hv c est qu elle se trouve surement être des armes de craft aussi soi cherche une arme qui a les même stat non craft , ou l inscription vendu par quelqu’un, (j ai par exemple eu la stat “Cavalier” sur un exo drop en fractal) Cordialement en espérant t’avoir aidé

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Crafter un item avec une inscription qui n’est pas craftable nécessite 5 ectos : les 2 compos + l’inscription + les 5 ectos.

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

C’est pour les sceaux/rune qu’il y a 100%, pas pour les insignes/inscription.

Bien vu, je me suis fourvoyé pour le coup !

Après, je sais pas combien coute les armes exotiques sanguinnaire à l’HV (ni comment les trouver, parce que je ne crois pas avoir vu le nom directement écrit), mais peut être que le plus simple c’est d’acheter l’inscription directement à l’HV (de mémoire, 4 po). On s’épargne le côté “aléatoire” du recyclage et donc l’achat d’exotique en masse sans être sûr de récupérer l’inscription.

Ce n’est qu’une idée !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Où trouver des insignes sanguinaires ?

in Artisanat

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Pour chopper des armes sanguinaires faut soit avoir de la chance et droper des armes de cérémonies ou oriennes exo, soit acheter des armes du creuset. Depuis la maj sur la découverte magique les armes qui avaient cette stats dans les armes du creuset sont passé en sanguinaire (c’est les dernières de la liste). Un conseil achetez des boucliers/torches ou focus c’est celles qui en demandent le moins