Obtention armure elevée

Obtention armure elevée

in Artisanat

Posted by: baddack bg.2469

baddack bg.2469

Bonjour je crée ce topic afin de savoir quand arenanet aura l’idée de mettre les armures élevée ailleurs que dans le craft car cela a un coup élevée (400 a 500po) et c’est long a faire ( je parle d’obtenir les frag) et c’est obligatoire afin d’avancer dans les fractales.
On peut les ajouter grâce au système de laurier, le système de relique parfaite ou tout simplement permettre aux armures exo de bénéficier des slots agonie ou encore de les rende disponible grâce au jeton des donjon par exemple 1000 jeton donjon par pièce cela permettrai de les rendre accessible et de relancer l’activité des donjon car a cause des armure élevée il y a beaucoup moins engouement qu’avant pour les fractale je trouve sa pénalisant pour les joueur qui comme moi aime les faire car mettre 400 a 500 po pour faire des fractale sa me gène excessivement et je pense pas a être le seul c’est pour sa que je voudrai savoir ce vous en pensée merci d’avance.

(Modéré par baddack bg.2469)

Obtention armure elevée

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Je ne suis pas réellement d’accord avec ce que tu avances.
Toujours autant de monde en Fractales pour ma part. De plus, l’armure élevé est un contenu end game qui est un objectif sur le LONG terme il est donc logique que tu mettes du temps à la craft. Je pense également que ce serait une erreur de les ajouter en tokens de donjons, car ces dernières s’accumulent très facilement et rendraient ainsi l’armure accessible trop rapidement.
L’avantage principal des armures élevées tout comme les différentes armes et leur emplacement de résistance à l’agonie, implanter cet emplacement aux exotiques les rendraient quasiment inutiles.

Après cela reste un avis parmi tant d’autres
Cordialement.

Obtention armure elevée

in Artisanat

Posted by: baddack bg.2469

baddack bg.2469

A la base gw 2 n’est pas une course au stuff l’armure élevée est a l’encontre du principe ok si y aurait des armure élevée plus joli qui sont dur et cher et d’autre moins jolie plus facile a acquérir cela respecterai la course au skin et cela démarquerai les joueur car l’un qui a dépenser beaucoup d’argent aurai une armure élevée jolie et l’autre avec une armure élevée moins jolie. C’est mon avis aussi parmis tant d’autre ;D
cordialement

Obtention armure elevée

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

En effet, GW2 n’est pas une course au stuff à la base, cependant tu peux faire les 9/10 du jeu sans même équiper d’armure d’élevée à part peut être les derniers niveaux fractales

Obtention armure elevée

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Tu n’as pas besoin d’armures élevées pour faire les fractales dans de bonnes conditions.

Les accessoires que tu peux obtenir en fractales ou en couronnes suffisent.

Obtention armure elevée

in Artisanat

Posted by: baddack bg.2469

baddack bg.2469

Je vous l’accorde mais quand les niveaux des fractales vont augmenter l’armure sera obligatoire on nous avait promis que sa serait que du skin autant mettre les slot agonie sur les armure exotique aussi même payer un supplément dans le jeu les fractales sont beaucoup moins fait qu’avant

Obtention armure elevée

in Artisanat

Posted by: Ellys.7814

Ellys.7814

Franchement , faire une armure elevé, c’est loin d’etre le truc le plus long et dur du jeu.
Alors franchement, si une c’est déjà trop. ben, je me demande ce que tu fais IG quand tu es co….
Honnêtement, vous trouvez pas que GW 2 est déjà casu power, ca suffit pas??