Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier
(Modéré par Hidden La Muerte.9345)
Tout est dans le titre!
Si la réponse est oui, est-ce que cela reste une arme légendaire?
J’ai entendu dire en effet que l’arme devenait transmuté et de couleur exo si on utilisait une pierre de transmutation dessus mais avec toujours les effets visuels!
Je ne sais pas si c’est vrai ni ce qu’il en est si on applique simplement un nouveau cachet.
(Modéré par Hidden La Muerte.9345)
Oui tu peux changer le sceau sans retirer le status “légendaire”.
Seul le fait de transmuter l’objet retire le status légendaire.
le rapport entre ton titre et le texte que tu écrit après est pas cohérent tu parle de sceau ou de transmutation de stats?
Je parle de sceau (enfin de cachet pour être exact).
Pour les transmuts de stats j’avais déjà entendu parler comme je l’ai écrit et de toute façon cela ne m’intéresse pas.
Désolé si je n’ai pas été clair!
donc non tu peu changer de cachet comme tu veux ^^
D’ailleurs en parlant de cachet Drazma, lequel est apposé sur Eternity au final?
Je sais que sur Aurore c’est le sceau de force et sur Crépuscule c’est sceau de sangsue mais une fois ces deux armes fusionnées, ça donne quoi?
bah le truc c’est que j’étais tellement a fond dedans que j’ai même plus souvenir de ça ><
Après peu être qu’on le vois dans ma vidéo je vais mater ça mais j’y crois pas trop ^^
ah on le voit c’est sangsue
J’ai envoyé une news aujourd’hui pour répondre à cette question! Rendez vous ici:
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.