Piment rouge où es-tu ?

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Goblinks.9386

Goblinks.9386

J’ouvre ce sujet simplement pour demander aux devs de up le taux de loot des piments rouges parce que c’est franchement n’importe quoi…

le piment rouge est vendu 4pa a l’hv oulaaah c’est vachement cher, je me renseigne donc avec les différents sites ou les trouver et j’apprend qu’il faut farmer les herbes dans les zones de kryte, je prend mon courage a deux mains et commence à farmer les spot de pousse d’herbes etc, en deux heures de farm plaine d’ashford, plateau de diessa et blazeridge steppe, j’ai récupérer nada zero que dale pas un seul piment.

l’orichalc, et pleins d’autres composants 400 sont bien plus simple a récuperer qu’une compo lvl 25, même les boules d’ecto sont plus simple à récuperer, ou est la logique ?

(Modéré par Goblinks.9386)

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

Jvais recoller le message mis sur la gousse de vanille…
(wi ya pas de piment rouge sur Diessa :p) Puis c’est pas plus compliquer de les ramasser au vu que tu peux ramasser les spots plusieurs fois par jour contrairement aux compos level 400…. Mais bon tout n’est pas fait pour être easy hein !

Il y a un site français très bien pour trouver les ingrédients de cuisine (et les recettes), je te donne le lien t’auras un peu moins à galérer

http://gw2.univers-virtuels.net/article/3794/Localisation-des-ingredients-de-cuisine.html#acheterv

Bon jeu

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Goblinks.9386

Goblinks.9386

Merci pour le lien !

Edit: en 2h30 j’ai chopé 2 piments, je trouve ça quand même un peu abusé quand on sait qu’on pouvait les acheter en vrac à la release, je demande pas que ce soit une ressource super facile à recupérer, mais au moins up légerement le taux de loot serait quand même le bienvenu !

Edit2: j’abandonne l’idée de les recuperer en farmant tant que le taux de loot est pas revu à la hausse, en +- 4h de farm j’ai eu 1 × 2 piments rouges !

(Modéré par Goblinks.9386)

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

c’est chez les charrs dans les zones bas niveau que j’ai vu des piments.

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Lundrah.6825

Lundrah.6825

C’est assez énervant de voir que certains compos, que l’on pouvait acheter contre du karma à différents PNJ, ne tombent presque jamais par rapport à d’autres.
c’est la cas de la vanille, du piment rouge… mais par contre on loot en masse du poivre, des noix, de la canelle…

Pourquoi avoir supprimer des compos des PNJ et faire que ça loot plus rarement que des compos 400….

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

il faut supposer que la recherche des composants est l’effet voulu et que la vente facile correspondait à des composants non trouvable autrement. On peut encore acheter des composants contre du karma parfois, c’est juste plus rare.

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Arizona.3527

Arizona.3527

j’en récolte de temps à autres à la vallée de la reine et à la colline de kesse mais c’est vrai qu’il est rare ce qui est assez irritant pour un ingrédient de bas lvl à la base. Si seulement on pouvait les échanger contre le beurre ou les oignons …. c’est à en pleurer tellement j’en ai de ceux là ^^

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Les oignons effectivement on en trouve partout facilement mais je ne suis pas encore a saturation alors que le beurre (très fréquent dans les petits sacs) c’est comme la cannelle il y a longtemps que mes stocks débordent.

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

par contre l’histoire personnelle à un moment me rapportait des doublons de bronze puis d’argent, et pouf plus de doublons.
Est-ce normal, peut-on en trouver ailleurs ?

Piment rouge où es-tu ?

in Artisanat

Posted by: Arizona.3527

Arizona.3527

de temps à autres je gagne des doublons de bronze, argent et très rarement ( genre 1 ou 2 depuis que je joue ) dans des coffres du coup quand je suis sur une map où je sais qu’il y a des coffres faciles je m’empresse d’aller l’ouvrir ^^