Précurseurs

Précurseurs

in Artisanat

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous pour une question toute simple :
Quelqu’un a t il déjà essayé de mettre 4 armes élevées dans la forge mystique en vue d’obtenir un précurseur. Si oui, qu’elle est le résultat et le taux de réussite?
Bon jeu à tous.

Précurseurs

in Artisanat

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

On peut pas faire ça si je ne dis pas de bêtise (mettre 4 armes élevées dans la forge mystique)

Ou alors, ce serait encore moins rentable que des Try Golds / Exos.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Précurseurs

in Artisanat

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

C’est une question de logique… 4 items d’un niveau de rareté donnent 1 item de m^m niveau ou de niveau supérieur, exemple : 4 verts = 1 vert ou un rare, jamais un bleu. C’est pareil pour l’élevé, l’exo étant une qualité moindre, qu’on puisse ou non mettre 4 élevés à la forge, ça ne peut PAS donner de précu qui est et restera un éxo.

Présent sur SFR.

(Modéré par nEgiimA.7682)

Précurseurs

in Artisanat

Posted by: Calaelen.4901

Calaelen.4901

Moi j’ai essayé quelques fois mais avec des rares pour ne pas gaspiller mes exo qui coutent un prix de fou. Selon le wiki, il y a des chances avec des rares et des exo d’obtenir un précurseur mais le drop rate est tellement bas que je suis pas certain que ça valent vraiment la peine.

Précurseurs

in Artisanat

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

impossible de mettre des armes élevés à la forge mystique

après en orientant ta combinaison d’objets (4 espadons exo) tu as forcément plus de chance d’avoir le précurseur espadon

tout ça reste quand même de la loterie et si tu joues souvent il vaut mieux vendre/recycler des exos plutôt que de les jeter dans les poches de zommoros ^^