Prise de niveaux des métiers trop long ?

Prise de niveaux des métiers trop long ?

in Artisanat

Posted by: Stonedge.9602

Stonedge.9602

Je suis peut être en train de dire une bêtise, et j’espère que dans ce cas quelqu’un me corrigera, mais je viens juste de démarrer le jeu et l’artisanat me pose un gros soucis.

Je suis lvl 17, j’ai totalement clean ma zone de départ (jusqu’au lvl 15 donc). J’ai vraiment hâte de passer à la zone 15-25, mais je suis “bloqué” par l’artisanat.

Je récolte pourtant beaucoup, je farm beaucoup les différentes compos et je suis toujours novice (50 sur 75 et encore sur un seul de mes métiers !).
Du coup je tourne en rond des heures pour farmer dans une zone que j’ai retourné dans tous les sens.

Alors est-ce qu’il a quelque chose que je n’ai pas compris dans l’artisanat qui fait que je pex comme un escargot ?

Ou dois-je m’attendre à farmer trèèèès longtemps dans une zone après l’avoir complétement clean ? Chose que je trouve un brin ridicule, étant donné qu’au train où vont les choses je passerai dans la zone 15-25 au niveau 20 minimum.

Merci aux joueurs expérimentés qui m’apporteront leurs lumières.

Prise de niveaux des métiers trop long ?

in Artisanat

Posted by: oriink.8195

oriink.8195

bonjour,

est ce que tu as “découvert” toutes les recettes d’artisanat? c’est ce qui fait monter le plus vite.
Mais c’est vrai que la monté en lvl va très vite par rapport à l’artisanat ( et donc souvent inutil pour le personnage je trouve)

Prise de niveaux des métiers trop long ?

in Artisanat

Posted by: Stonedge.9602

Stonedge.9602

Oui j’utilise l’outil découverte dès que possible. Merci pour ta réponse.

Prise de niveaux des métiers trop long ?

in Artisanat

Posted by: Koga Gennosuke.4928

Koga Gennosuke.4928