Problème d'insigne (forgeron d'armure)

Problème d'insigne (forgeron d'armure)

in Artisanat

Posted by: erwo.4067

erwo.4067

Salut à tous !

Voilà je suis face à un problème de taille ^^’..

Je suis dans la dernière ligne droite pour passer 400 en forgeron d’armure et pour ce faire j’ai acheté deux insignes au pnj de l’Arche du lion (celle qui apprend ce métier en l’occurrence) de niveau rare.
Je les ai bien appris (le pnj me confirmant même quand je retourne sur l’achat d’insignes que j’ai bien appris ces recettes) mais elles ne figurent pas dans ma liste de craft lorsque je vais sur l’atelier de forgeron d’armes.

Est ce que quelqu’un à déjà eu un problème similaire? Ai-je fais quelque chose de travers?

Problème d'insigne (forgeron d'armure)

in Artisanat

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Solutions possibles à ton problème:
- Revérifier que ces recettes sont bien du bon niveau (375)
- Mieux regarder, elles sont absolument identiques aux autres recettes, mais elles nécessitent 15 matériaux au lieu de 8 (EDIT: et sauf erreur elles ont le même nom, et ont tendance à se mélanger aux autres)
- Revérifier que c’est bien le pnj qui correspond au bon métier

Au delà de ça, j’ai pas d’autre idée, personnellement je penche pour la solution 2.

Problème d'insigne (forgeron d'armure)

in Artisanat

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Petite précision à la réponse de Sacrai, les insignes ne portent pas exactement le même nom (mais la différence est relativement faible).

A la limite, si tu es coutumier de l’utilisation des filtres dans ta fenêtre de métier, tu dois pouvoir filtrer pour n’afficher que les craft de qualité “rare” et alors tu ne verras apparaître que les insignes que tu as achetées.

J’ai personnellement monté 8 métiers, j’ai débloqué quasiment toutes les recettes que l’on achète au maître du métier et j’avoue ne jamais avoir rencontré ce problème.

Bon courage !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Problème d'insigne (forgeron d'armure)

in Artisanat

Posted by: erwo.4067

erwo.4067

Perdu Sacrai ^^ Tu es en face d’un gros boulet qui n’a pas acheté la recette au bon niveau ^^’

Enfin bon merci en tout cas pour vos réponses et en espérant que ce post soit utile à une autre tête en l’air tout de même !

Problème d'insigne (forgeron d'armure)

in Artisanat

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Rha, ça m’apprendra à rendre mon pronostic public… :-)