Problème metier travailleur de cuir

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: quentin gosset.7935

quentin gosset.7935

Bonjour à tous,
Je post se sujet pour avoir quelque information sur un problème du coté du métier travailleur de cuir.
Voilà mon problème :

Actuellement je suis Travailleur de cuir lvl 120 +- mais j’ai toujours quelque bug lorsque je vais dans mon onglet découverte.
Enfaite, quand j’étais Travailleur de cuir lvl 25 normalement je peut utiliser la ressource “flacon de sang léger” qui est disponible pour le lvl 25 OR lorsque je vais dans l’onglet découverte, les flacon de sang léger n’apparaisse pas 0.0 donc impossible de découvrir de nouvelle recette !
Et même au lvl +- 120 de mon métier des ressource pour lvl 75 n’apparaisse pas.

Savez vous m’expliquer se je me troupe ou si c’est un bug connu ?

Merci

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: Zgaine.1976

Zgaine.1976

Tu as peut être découvert toutes les recettes utilisant des Flacons de Sang Légers.

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: Zarine Tharn.7480

Zarine Tharn.7480

Il faut surement que tu passes au niveau suivant des flacons de sang leger.
Je crois que c’est les flacons de sang faible.
A chaque grosse etape (tous les 75 il me semble) tu changes de niveau pour les composants.

Sinon, comme la dis Zgaine, une fois toutes les recettes trouver avec un composant, il disparait de la liste.

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: quentin gosset.7935

quentin gosset.7935

Ok, merci je regarderais a mes prochain level

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Les découvertes se font à l’aide d’inscriptions au delà d’un certain niveau de compétence. Tu ne pourras pas utiliser tes flacons tels quels pour créer de l’équipement, uniquement quelques rares recettes et encore je n’en suis pas certain.

Il y a 3 types d’inscriptions d’armuriers, quel que soit le type d’armure, avant le niveau 400 (à 400 on débloque la possibilité de fabriquer de l’exotique mais c’est un peu à part) :

- bleu : 3 composants issus des mobs (flacons, crocs, griffes …) + X rouleaux de tissu du niveau approprié + X fils de même type que le tissu.
- vert : 8 composants issus des mobs (flacons, crocs, griffes …) + X rouleaux de tissu du niveau approprié + X fils de même type que le tissu.
- jaune : 15 composants issus des mobs (flacons, crocs, griffes …) + X rouleaux de tissu du niveau approprié + X fils de même type que le tissu.

Les recettes des inscriptions jaunes sont à acheter contre du karma à partir du niveau 125 je crois, les autres tu les découvres automatiquement.

Toutes tes découvertes de pièces d’armure se feront donc à l’aide de : Coffrage + Doublure + Inscription.

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

oui en fait dans l’onglet découvert n’apparaissent que les ingrédients pour lesquels il existe encore une recette non découverte et trouvable. Si un ingrédient n’apparaît pas du tout bien qu’indiqué à ce niveau c’est qu’il doit être utilisable seulement dans une ou des recettes achetables et non trouvables

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: Chelds.8561

Chelds.8561

Ou peut t’on acheter des recettes du coup ? Car j’ai moi aussi ce problème, par exemple avec les chutes de jute et du cuir grossier on peut faire des lannière de je ne sais plus quoi et grace à ça on peut faire un équipement. Hors il m’est impossible d’utiliser les chutes de jute et donc je ne peux pas créer l’équipement en question.

De plus, j’ai énormément d’item, c’est donc je pense pas normal que je ne puisse pas tous les utiliser.

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

les achats de recettes se font contre du karma auprès de certains vendeurs multi-rôles qui vendent contre de l’or, et d’autres articles contre du karma, des vendeurs karma (triangle violet), et aussi des maîtres de certains métiers (après le niveau 125).

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Chelds, tu peux fabriquer tes lanières dans l’onglet “production”.

Pour un métier, il y a des composants d’un certain niveau, qui sont inutilisables avant, et qui servent dans au moins une recette de ce niveau, et souvent dans d’autres recettes de niveau supérieur.

Certaines de ces recettes sont déjà connues (par exemple transformer 2 chutes de jute en 1 rouleau de jute). C’est le cas des recettes “de base”, type transformation de matériaux/craft des bases (insignes, gardes, lames,…).

D’autres recettes sont à trouver dans le jeu (PNJ de coeur, PNJ popant en fin d’event comme celui qui vend des recettes après Jormag, création à la forge mystique).

Et enfin, certaines recettes sont à découvrir dans l’onglet “découverte”.
Dans cet onglet, vous voir tous les ingrédients qui sont dans votre inventaire ou dans votre banque, et qui sont utilisés dans au moins une recette découvrable inconnue. Une fois que vous avez découvert une recette, si vous voulez recraft l’objet, vous devez passer par l’onglet “Production”.

D’ailleurs, lorsqu’il ne vous reste qu’une seule recette à découvrir avec un objet et que vous la découvrez, dans l’onglet “Découverte” l’objet va se colorer en rouge pour montrer que vous ne pouvez plus rien en faire. Si vous fermez/réouvrez la fenêtre, il aura disparu de la liste (heureusement pour les cuisiniers^^)

Problème metier travailleur de cuir

in Artisanat

Posted by: Ryuchi.8261

Ryuchi.8261

Je ne peut pas me servir non plus certains items et je suis sure de ne pas avoir découvert toutes le recettes .Je suis niv. 400 ce n’est pas non plus un problème de lvl, les items ne sont pas dans un sac “invisible” .je galere depuis qqjour ,une solution serait une delivrance …