Recettes d'inscriptions manquantes

Recettes d'inscriptions manquantes

in Artisanat

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Salut,

J’ai remarqué qu’il y avait une multitude de nouvelles inscriptions en artisanat, mais en dehors de l’inscription d’assassin (dont on peut acheter la recette), je n’ai pas trouvé la recette de l’inscription de mage.

Il y en a d’autres qui manquent, mais celle-ci en particulier m’intéresse le plus.

Je ne parle évidemment pas de l’inscription de sentinelle qui se lootait dans le donjon de la fusion et que nous n’avons plus aucun moyenne d’obtenir (ça n’a pas empêché les dèv. d’en faire une version élevée), et dont les derniers reliquats chiffre à 12 PO.

Quelqu’un sait-il comment obtenir l’inscription de mage ?

Si vous avez également remarqué que d’autres inscriptions implémentées ne sont pas dans la liste des recettes et/ou que vous avez la réponse à leur obtention, merci de faire un post ici même.

Recettes d'inscriptions manquantes

in Artisanat

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Recettes d'inscriptions manquantes

in Artisanat

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Un bug ? Non. Il suffit de relire l’article avant la sortie de la mise à jour.

Nous voulions que toutes les combinaisons de statistiques du jeu soient possibles pour les armes élevées. Nous avons donc ajouté de nouvelles inscriptions exotiques aux tables de recyclage de toutes les armes exotiques impossibles à créer et au butin lorsque cela était possible. Nous avons également ajouté des recettes d’armes exotiques afin que ces nouvelles inscriptions ne soient pas uniquement utilisées pour les armes élevées. Cela fait d’autant plus de découvertes à dénicher !

Et il me semble avoir lu quelque part que l’inscription “Sentinelle” pourrait être acheter auprès des marchands de guilde (A vérifier)

Recettes d'inscriptions manquantes

in Artisanat

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Et papillon !!!!

Pour l’inscription de sentinelle, c’est vrai.