[Suggestion] Amélioration de l'artisanat

[Suggestion] Amélioration de l'artisanat

in Artisanat

Posted by: Loaths.7825

Loaths.7825

Bonjour à tous.

J’ai monté presque tous mes métier au lvl 400. Cependant, j’ai remarqué qu’un grand nombre de joueurs ne montais pas l’artisanat ( car peu d’intérêt pour ces joueurs).Cependant, Anet à mis en place divers moyens pour obtenir des armes élevées mais je ne crois pas que l’on puisse avoir des armures élevées.
Donc une petite idée m’est venue:
Il faudrait que l’artisan puisse inviter une personne à craft (après référence “Dofus” reprend cette idée).
Je m’explique, une personne (X) monte 500 ses métiers et une personne (Y) veux une armure élevée. Donc X invite Y à créer une armure car il est lvl 500 en artisanat. Donc la personne Y fournit les ressources et fixe un taux de rémunération par objet/armure. Et de ce fait, X créer une armure élevée pour Y ( sans composant et avec rémunération) mais celle-ci est liée à l’âme de Y et non à l’âme de X (comme c’est le cas actuellement).

Donc j’aimerais votre avis sur cette idée et voir si elle pourrait permettre aux “non-crafteurs” d’avoir des armures élevée.

[Suggestion] Amélioration de l'artisanat

in Artisanat

Posted by: MrVhek.1780

MrVhek.1780

C’est intéressant mais cela perd l’interet du fait de l’obligation d’avoir fait une certaine partie du contenu.
Je ne pense pas qu’Anet sera d’accord puisque cela signifie pouvoir monter un stuff élevé sans même avoir de métier, et donc c’est clairement du rush de contenu ^^

Sinon un métier ça ne coute pas cher à monter a 500 !

[Suggestion] Amélioration de l'artisanat

in Artisanat

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Donc une possibilité pour l’artisan de vendre ses services?
hmmm…. je suis d’accord avec MrVhek:
Bonne idée mais je pense que ArenaNet a choisi un (horrible) chemin de non retour incompatible avec la plus part des excellentes propositions / solutions des joueurs

Personnellement je pense que pour donner de l’intérêt à l’élevé, il faut faire table raz et tout recommencer…

[Suggestion] Amélioration de l'artisanat

in Artisanat

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

l’élevé est horrible, tout simplement.
J’ai 8 persos que je joue tout autant, en suivant la dynamique de début de jeu qui favorisait le grand nombre de personnage puisque le stuff revenait trés peu cher et l’on pouvait en avoir plusieurs par peronnages.

Ok maintenant, je joue mon war en PVE, je voudrait qu’il ait un stuff zerk et si possible un stuff soldat pour les WB type guivre, mais je peu faire sans… car j’ai besoin d’un stuff cavalier/chevalier pour MCM.
Bref au moins deux stuffs, pareil pour mon gardien, mon ingé, mon envout…

en clair je vais devoir crafter 12 stuffs élevés…

Bref, j’ai de plus en plus de mal avec la politique d’ANET qui favorise les personnages uniques

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux