Sur les armes légendaires

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: rien.3261

rien.3261

Hello,

J’ai constaté sur un site que pour crafter l’arc long légendaire, il fallait avoir cuisine, travail du cuir et chasseur de up à 400, or on ne peut monter que 2 métiers.
Faut t’il vraiment monter ces 3 métiers et si oui comment ?
Ensuite, j’aimerais connaitre le temps de farm nécessaire pour crafter une arme légendaire.
A l’hv il n’y en a que très peu en vente et à des prix exorbitant : + de 1000 po.
Est ce réellement l’investissement de temps que ça représente ? ou est ce de la démesure chez les vendeurs qui profite de la faible offre actuelle en la matière.

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonjour.
En effet il te faut plusieurs métiers HL, donc sur des rerolls. ( En effet ce sont pour des dons liés au compte ).

Le temps de farm’ ? Très long. En effet même si tu es riche en or, te permettant beaucoup de composants, il te faudra obligatoirement par tes propres moyens : Un personnage à 100 % de map exploré ( toute la Tyrie complétée une fois donc ), 500 médailles PvP ( McMcM, en puzzles et frags ), et une quantité astronomique de Karma ( Donc un maximum d’évent, mais surtout les succés journa’ et mensuels pour obtenir un maximum de flacon de Karma qui aide grandement )…. et j’en oublie sans doute, tu trouveras plus en détail sur :
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3974/Armes-legendaires.html

L’investissement en temps et en or a un coût terrible en effet, surtout si on a pas la chance d’obtenir autrement que par le comptoir un precurseur. Bon courage.

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

FAUX, tu n’a besoin que de 2 metier pour les don lié au compte les autres c’est surement pour craft des compo précise non lié qu’il est donc préférable de prendre a l’hv

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Pour info vous pouvez oublier un métier et en prendre en autre et quand vous reprenez l’ancien il est au même niveau qu’avant ^^

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Possible Drazma, je n’ai pas vérifié chaque besoin, mais dans mon cas les métiers de mon Main ne conviennent pas aux Dons que je dois réaliser, donc pour un joueur qui comme moi a d’abord monté ses métiers selon ses besoins, on peut se retrouver avec un ou deux métiers à obtenir. Perso’, je préfère sur reroll car ainsi j’ai des métiers à fond à me servir facilement, vu qu’on peut faire monter aisémant par les ressources provenant de notre Main.

Bref faut bien trier en fait chaque truc spécial selon l’Arme pour s’y retrouver.

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Les métiers ne sont pas un obstacle, étant donné que si tu trouves qu’il y a la moindre difficulté à up un métier 400, c’est même pas la peine de commencer à penser à craft un légendaire, la difficulté n’ayant rien à voir

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Comme l’a dit Clearys, tu peux monter tout les métiers 400 avec un seul perso, le level du métier oublié, puis réappris, n’est pas perdu.

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Ca marche très bien, mais par contre faut payer 40PA le changement. C’est aps grand chose, mais si on veut pouvoir craft de tout tout le temps… Ca fait vite beaucoup de changements

En plus ça fait xp les rerolls (tu passes lvl 20+ sans bouger de la capitale en uppant 2 métiers 400)

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: Zeylla.3687

Zeylla.3687

oui enfin le plus chiant n’est surement pas le matos mais les fragment d’obsi …. deja je suis a 397 fragment pour seulement 58 trefle ( par 10 ou par 1 celons l’humeur ^^) donc un ratio de 1/3 d’après le wiki …. bof bof

check & burst [CaB]

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

pour aurore j’ai du faire 21 try de 10 et crépu 20 try de 10 donc le 1/3 est pas faux, après le karma est trop simple a farm mtn :/ sans le vouloir j’ai un stack de frag au coffre si jamais je me lance dans un 3eme leg

Sur les armes légendaires

in Artisanat

Posted by: Zeylla.3687

Zeylla.3687

Petite astuce – point de compétence / métier

Monter un reroll 80 full métier et rush tous les skills point ou du moins les plus accessibles et hop un perso 80 / 200 skill point ++ en moins de 15h

check & burst [CaB]