Système de lauriers

Système de lauriers

in Artisanat

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

Bonjour tout le monde,

J’ai sauté au plafond lorsque j’ai appris que nous aurions besoin de laurier pour craft nos futures armes élevés.

Je trouve cette monnaie complètement handicapante et constitue un énorme frein que ce soit pour le casu qui ne peut pas forcément se connecter tout les jours pour avoir son laurier quotidien ou pour le gros joueur (voir le farmeur) qui lui aussi est contraint d’en obtenir un seule par jour.

Et si le prix est aussi élevé que pour les bijoux/accessoires (à savoir entre 20 et 40 lauriers par item) multiplions le tout par le nombre d’arme/recette que l’on aura besoin et bien sa promet…

Il n’est bien évidemment pas question d’avoir tout et tout de suite, mais la ce système restrictif me sort complètement par le nez et j’en arrive même à me demander si je ne vais finalement pas rester sur mes exos.

Je pense qu’il y avait plusieurs autres pistes à explorer pour rendre ces items élevés difficile à avoir sans passer par le système actuel.

Bon week end à tous et a+ IG

Système de lauriers

in Artisanat

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Avant de “Hurler” … attendons de voire le prix des recettes en laurier, APRES, il sera toujours temps de se poser des questions.

Système de lauriers

in Artisanat

Posted by: Lyndis.4653

Lyndis.4653

5 lauriers par recette.

Personnellement je trouve que c’est une très mauvaise idée ! Les lauriers sont censés être une récompense de régularité, une sorte de bonus. En faire un requis pour l’équipement de plus haut niveau est vraiment très mal pensé je trouve.

Système de lauriers

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

5 Lauriers par recette c’est as 5 lauriers par arme.

T’apprends à craft une arme et tu peux la mettre sur plusieurs persos. Avec 8 persosx3armes ça fait 120 lauriers. Sachant qu’on en a 40/mois ça fait toutes les recettes en 3 mois…

Sachant d’autre part que de toutes facons on ne peut obtenir certains matériaux qu’une fois/jour… On aura sans doute pas les armes plus vite de toutes facons

Après c’est une question de priorités: Plutôt lauriers → T6? Teintures? Pets? Ou Lauriers → recettes^^