Tailleur+Forgeron d'Armes, erreur ?

Tailleur+Forgeron d'Armes, erreur ?

in Artisanat

Posted by: Keiro.5308

Keiro.5308

Salut tout le monde !
Je me permet de poster parce que j’aimerais avoir des avis au sujet d’un “petit” problème que j’ai.
Je vous l’expose donc :
Je suis envoûteur actuellement level 27 (nouveau, oui) et je le joue Espadon/Épée-Épée(pour le moment) par conséquent, voulant être un minimum autonome, je me suis tourné vers les métiers de Tailleur et Forgeron d’Armes tout en sachant que les composants requis étaient les mêmes, mais je pensait que ça ne me poserait pas de problèmes.
Seulement voilà, ça me pose un problème parce que 8compo/insigne dans les deux métiers pour pouvoir up, ça devient assez dur à réunir.
Au final, je me retrouve, au level 27, seulement level 89 en Tailleur et 71 en forgeron d’armes, privilégiant les armures et avec seulement 1po50 pour avoir up un peu mes métiers.
Donc j’aurais aimé avoir vos avis, je me tourne vers un autre métier que créateur d’armes ? (Je tiens à rester Tailleur) Un métier plus simple à up comme Bijoutier ou alors passer Artificier mais vu que je me stuff principalement avec mes craft, ça voudrait dire passer au bâton/sceptre. Ou savoir si vous avez des astuces pour loot rapidement des compo de level 75/100 pour Tailleur et Forgeron, merci d’avance !

Cordialement,

Tailleur+Forgeron d'Armes, erreur ?

in Artisanat

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Les compos ne sont pas les mêmes^^ Seules les compos pour les insignes sont les mêmes, et communes à tous les métiers

Tu peux rester comme ça, et monter tes 2 métiers par la suite, quand tu auras des sous pour acheter à l’HV.

Tu peux aussi cleen les zones avec ton perso, ça te fera looter des compos de ces lv.

L’autre solution étant de faire des donjons, ça loot aussi.

A tout hasard, un bon site pour up ses métiers efficacement, pour peu qu’on ne soit pas anglophobe^^

http://gw2.unfair.co/guides/guild-wars-2-guide-crafting-armorsmith-1-75/