Tous les métiers sur un seul personnage

Tous les métiers sur un seul personnage

in Artisanat

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Bonjour,

J’aimerai savoir si on peut apprendre tous les métiers sur un seul personnage.
Je comptes me créer un seul personnage dédié à la partie JCE/MCM et le reste étant en PVP, ils resteront bas niveau.
Est-ce que changer de métier annule la progression de celui anciennement appris ?
Et surtout est-ce qu’il y a un coût dans le changement ? Si celui ci est trop élevé je ferai en sorte de les apprendre sur mes personnages JCJ.

Je vous remercie.

Tous les métiers sur un seul personnage

in Artisanat

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

un personnage peut apprendre tous les métiers mais ne peut en avoir que 2 actifs.
Changer de métier te coutera un peu d’argent mais tres peu il me semble et cela n’affectera en rien le niveau que tu as.

Tous les métiers sur un seul personnage

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Oui c’est possible.

Tu peux avoir 2 métier simultanément.
Si tu en veux un autre, tu va en perdre un, mais la progression ne sera pas perdue.
Tu pourra le récupérer plus tard en reparlant au NPC et en payant un coût proportionnel au niveau de craft que tu avais avant.
Ce cout est de 10 pc par niveau.

Tous les métiers sur un seul personnage

in Artisanat

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Ok, je vous remercie pour vos réponses.
C’est vraiment bien de pouvoir apprendre tous les métiers de cette façon.

Tous les métiers sur un seul personnage

in Artisanat

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Sinon,
Tes persos secondaires, vu qu’ils ont accès au stock de matériaux communs au compte, tu peux leur faire apprendre les autres métiers sans besoin d’aller cueillir quoi que ce soit. Pourquoi? Parce qu’en apprenant les crafts tu les fais monter de niveau.

ça t’intéresse pas maintenant, mais qui sait plus tard?

Un seul perso qui apprends tous mes métiers : plus de points de compétence pour ce perso
Plusieurs persos apprennent plusieurs métiers: des levels gratos facilement pour les rerols.