Travailleur de cuir 400 mais manque des recettes

Travailleur de cuir 400 mais manque des recettes

in Artisanat

Posted by: NiGhMa.7389

NiGhMa.7389

Bonjour a tous,

J’ai monté mon métier de tdc a 400 mais je n’ai qu’une recette pantalon de base et une de torse de base également.

Durant la montée, c’est vrai que je n’en ai pas fait mais je ne comprends pas comment accéder à ces recettes.

Une idée?

Merci d’avance

Travailleur de cuir 400 mais manque des recettes

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Euh… attend… tu veux dire que tu est monté 400 uniquement en faisant des matériaux de base? (genre insigne, rembourrage) Oo

Ou alors, c’est uniquement les recettes 400 qu’il te manque?

Bon, dans le premier cas, ben gg et pas gg (le premier car t’a du en papillon et le second car t’a rien compris a l’artisanat)
De plus, je te conseillerai par exemple de lire l’article du wiki sur l’artisanat

Dans le second cas, les recettes 400 s’achètent au maitre artisan

Travailleur de cuir 400 mais manque des recettes

in Artisanat

Posted by: NiGhMa.7389

NiGhMa.7389

Non en fait j’ai suivi un guide et j’ai fait des bottes, gants, épaulières, et le reste mais c’est vrai jamais de pantalon ou torse.

Aujourd’hui je n’ai que la recette de base de chaque alors que je voudrais me faire mon équipement exo (j’ai déjà les insignes).

Travailleur de cuir 400 mais manque des recettes

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben globalement, si tu a prêté un peu attention a comment sont fait les bottes, gants et épaulières, le reste de l’équipement doit couler de source en regardant les composants d’artisanat (c’est exactement le même principe)

La seule nuance, c’est que les recettes des insignes 400, pour faire de l’exo, donc, ne sont pas débloqué de base et doivent être acheté . Mais a priori, tu a déjà les insignes, donc ca devrait être bon de ce coté la.