Un chronomètre pour le craft

Un chronomètre pour le craft

in Artisanat

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut. J’aimerais savoir qu’est ce que c’est que ce délire de mettre un chronomètre pour crafter des pièces. Mais ou est l’intérêt surtout pour crafter des composant lié au compte. C’est n’importe quoi.
Ils ont pas perdu suffisamment de joueurs comme ça vous voulez tuer votre jeu ou quoi ???

Un chronomètre pour le craft

in Artisanat

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Non ce que tu peux crafter sous CD n’est pas lié au compte et peut être vendu au comptoir, d’où l’intérêt du CD. Heureusement que ça se limite uniquement à ces crafts là, car dans d’autres MMO ça impacte beaucoup plus de composant et là ça devient contraignant. Ici c’est juste pour de l’élever et ça ne demande pas non plus des mois pour te faire ton stuff complet.

Un chronomètre pour le craft

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

2 raisons, je dirais :

- Ralentir la progression des joueurs dans le craft élevé (mais c’est discutable)
- Ralentir la stabilisation du marché sur le craft élevé. Actuellement, le prix de la plupart des objets de craft suivent la formule “prix de l’objet -15% = prix des materiaux”. On remarque que ces craft la ont encore une bonne marge, du a l’impossibilité de produire en masse et inonder le marché. Du coup, le craft est plus rentable.

Un chronomètre pour le craft

in Artisanat

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

2 raisons, je dirais :

- Ralentir la progression des joueurs dans le craft élevé (mais c’est discutable)

Donc oui quel intérêt hors mis faire papillon le monde et perdre encore des joueurs.
Les matériaux élevé que je voulais crafter sont bel et bien lié au compte d’ou encore mon indignation. Bobine de corde éoliennes. En tout cas moi ça m’affiche lié au compte. je ne vois vraiment pas l’intérêt de cooldown.

Je me demandais depuis déjà pas mal de temps ce qui me faisait rester. je me disais aller tiens on va tenter le stuff élever au cas où qu’on y trouve un intérêt pour une futur extension. Et bien non du coup un autre point négatif sur ce jeu qui tourne mal.

Un chronomètre pour le craft

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est pour éviter que 2h après la mise à jour, les gens vient pleurer “c’est papillon les armures élevées, j’ai déjà fini mon stuff”.
C’est le même principe que mettre des petits bouts d’histoire vivante.

Ca sert à faire consommer le jeu petit à petit.

Un chronomètre pour le craft

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour le ralentissement, c’est discutable dans le sens ou les matériaux raffinés avec ces matériaux limité dans le temps et lié au compte sont eux vendables, donc le crafteur pressé pourrait simplement acheter directement les matériaux raffiné pour gagner du temps.
Cela dit, le second point est toujours valide.