craft d'armes à la forge mystique

craft d'armes à la forge mystique

in Artisanat

Posted by: dadar.2604

dadar.2604

Bonjour,
ayant du mal à trouver des infos sur les armes à faire à la forge mystique je vous demande ce qui est possible de faire comme armes, avec grosso modo les ingrédients

Je sais qu’il y a des :
-Armes des brumes (Vision des Brumes (Espadon), Faucheuse des Brumes (Hache), Mur des Brumes (Bouclier), Lamesoupir (Epée), Illusion (Lance) , Pistolet)
-Armes du feu belligérant (Essence du feu belligérant (Espadon) et Pouvoir du feu belligérant (Marteau) avec, à ce que j’ai lu
-Amulette triforge (pas une arme je suis d’accord ^^), éléments infusés
-Une quantité importantes d’armes à skin originaux

Donc mes questions sont:
-Existent-ils d’autres “familles d’armes” ?
-Dans les familles citées, ya-t-il des baguettes, baton, dague ?
-Il existe des armes destructeurs, corrompues, yen a-t-il avec des magnétites chargées, onyx, glace? et quelles sont les recettes des armes (destructeur corrompue y compris) et se font-elles à partir de la forge mystique?
-Du même calibre, il existe des armures destructeurs corrompues? etc

J’espère qu’un max de questions trouveront une réponse et merci pour vos futures réponses

craft d'armes à la forge mystique

in Artisanat

Posted by: Mysterious Jon.7931

Mysterious Jon.7931

Bonsoir,

Tu trouveras à l’adresse suivante toutes les armes qui peuvent être fabriquées à la forge mystique autre que les armes légendaires.
http://gw2.univers-virtuels.net/article/4033/Armes-de-la-Forge-Mystique.html

J’espère que tu trouveras ton bonheur.
Bon jeu.

craft d'armes à la forge mystique

in Artisanat

Posted by: dadar.2604

dadar.2604

Merci pour la réponse, ce site donne beaucoup de résultats intéressants
Pour ce qui est des armes destructeur etc, ca se fait via les métiers (vu qu’il n’y sont pas présents)?

craft d'armes à la forge mystique

in Artisanat

Posted by: Mysterious Jon.7931

Mysterious Jon.7931

Bonjour,

J’ai oublié de répondre concernant les armes de destructeurs et les armes corrompues.
Au sujet des armes corrompues, tu peux acheter les recettes à un PNJ dans les détroits des gorges glacées qui apparaîtra suite à l’évènement de Jormag.
A propos des armes de destrcuteurs, tu les découvres via ton métier. Par exemple pour un espadon de berserker de destructeur, tu fais un garde d’espadon en ori, une lame d’épée en ori, une inscription de berserker et un certain nombre de magnétites de destructeurs.

craft d'armes à la forge mystique

in Artisanat

Posted by: dadar.2604

dadar.2604

D’accord, je te remercie et je vais m’atteler à un craft pour l’élem
Encore une fois, existe-t-il des crafts d’armures à la forge mystique? ou des armures de destructeurs (par exemple)

craft d'armes à la forge mystique

in Artisanat

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Pour l’instant non.

craft d'armes à la forge mystique

in Artisanat

Posted by: dadar.2604

dadar.2604

ok je vous remercie pour vos réponses, ca va me permettre de faire un petit skin sympatoche