%drop des esquille ect... trop bas?

%drop des esquille ect... trop bas?

in Artisanat

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Sérieusement j’ai peu être pas joué des masse mais j’ai quand même un perso 80 et pas mal d’heure de jeux et 4 autres perso a des niveaux divers et je ne trouve que très très peu d’esquilles fragments et autres morceaux …
J’ai trouvé plus d’ectoplasme avec mon seul perso niveau 80 que les esquilles fragment noyaux magnétites réunis de mes 5 personnages…

Pour les magnétites ok pourquoi pas je suppose qu’il faut les farmer dans des zones spécifiques, mais pourquoi les fragment de bas niveau drop si peu…? comment un débutant peut il espérer fabriquer des runes de son niveau si il ne trouve aucun fragment…?

%drop des esquille ect... trop bas?

in Artisanat

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pour les magnétites et noyaux, ils se lootent plus ou moins facilement en donjon et sur les champions. Les magnétites étant des composant de légendaire et autres skins très rare, rabaisser encore la difficulté de les obtenir serrai juste ridicule. Déjà qu’avec les sac à champion c’est la fête on en loot plain, leurs valeurs ont perdue 50%… Je vois pas l’intérêt d’augmenter les loots sur un composant loin d’être inaccessible niveau prix contenue de son utilité…

Pour le reste, l’utilité ne se résume qu’a bas niveau dans un jeu où le lvling est très rapide… Leur rareté n’a donc que peut d’impacte sur leur prix.
Tout le monde se débarrasse vite fait bien fait de ces choses pour 5-10 pa donc fait un tour à l’hv si tu en as besoin, ça coûte rien.

%drop des esquille ect... trop bas?

in Artisanat

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Donc la réponse c’est va farmer mon gars…

C’est juste que j’ai pas 2 heure par jour a mettre dans GW2 donc je trouve dommage que la réponse général a tout soit tait toi et va farmer 14 heure par semaine.

sinon c’est juste pour débloquer les craft pas forcément pour les utiliser encore que mes reroll en profiterais bien…

5-10pa c’est beaucoup pour un petit joueurcomme moi ça doit être ce que je fait en presque mes 15minute de jeu quotidien.

(Modéré par Nahalcarel.8604)

%drop des esquille ect... trop bas?

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Tu peux aussi aller simplement acheter des runes directement pour quelques cuivres. Le truc des fragments, c’est qu’il sont aussi lié au coeurs magné donc les rendre accessible aussi facilement pourrait déséquilibrer le prix a ce niveau.

Ces composants sont dur a obtenir, par design. Mais ce qui est bien, c’est qu’on en a pas nécessairement besoin non plus.

%drop des esquille ect... trop bas?

in Artisanat

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Et oui, c’est évidant qu’un casus peut faire moins de truc qu’un gros joueurs… Je ne vois pas où tu veux en venir, ça semble évidant qu’un mec qui joue 30 fois plus que toi aura 30 fois plus de gains, et si pour toi même 10 pa est une grosse somme, tu n’as donc quasiment rien d’accessible dans le jeu, donc pourquoi se plaindre que de ce composant si peut utile ?…
(ça reste difficile à croire quand même sachant qu’un cita C1 te donne environ 1 po 50 une fois par jour et que ça prend même pas 10mn, même un casu extrême comme tu semble l’être peut amasser 15 fois plus de fric tous les jours…)

%drop des esquille ect... trop bas?

in Artisanat

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

créer un groupe prend déjà la moitié de mon temps de jeux avec les mec qui leave qui refuse certaines personnes ect… donc avant d’avoir assez de monde dispo de base… je n’en fait pas…en ce moment du moins

(Modéré par Nahalcarel.8604)

%drop des esquille ect... trop bas?

in Artisanat

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Alors… :
va dans Contact, recherche de groupe[BETA], citadelle de la flamme, promouvoir votre groupe , dans description tu marque : p1 , et tu valides.

Environ 3s après tu as un groupe de 5 joueurs…
Quelqu’un leave? Même manip et un remplacent dans la seconde.

Tu ne serras jamais riche et tu ne verras jamais tout le contenu de GW2 en 15mn/jour c’est impossible, mais tu peux au moins te faire un petit 1po50 comme ça si ça peut t’aider un peut.