l'artisanat : totale incompréhension

l'artisanat : totale incompréhension

in Artisanat

Posted by: Rudde.4297

Rudde.4297

Bonjour
je découvre les mmo ainsi que le fonctionnement de gw2 , je galère grave notamment sur l’artisanat . j’arrive pas comment savoir faire? j’ai pris forge arme/armure je mine le cuivre et je ne trouve pas le moyen de le faire en lingots. rien n’explique sur le procédé ou la façon de faire pour transformé cette matière , nécessaire pour commencer a monter mon artisanat. sa devient absurde , sa me gave . existe t’il un tuto qui aide les débutant pour monter son artisanat . merci

l'artisanat : totale incompréhension

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.
Si tu as choisis forge d’arme et d’amure il faut te rendre dans une ville (ou un camp sur certains maps suffit) où tu trouveras les PNJs liés à ces métiers. Une fois trouvés il y a des atelier juste à côté d’eux où tu pourras commencer ton métier en réalisant des recettes pré-existantes que tu compléteras en découvrant certains recettes et en achetant les autres tout simplement.
Il existe des tuto partout sur le net à condition de chercher et non d’attendre sur le forum qu’on te les apporte

Cordialement,
Baderas.

l'artisanat : totale incompréhension

in Artisanat

Posted by: Xerus.6782

Xerus.6782

Tu vas t’y habituer ne t’inquiète pas !
Par exemple, à l’arche du lion, tu à les ‘stand’ où tu peux crafter et à chacun d’eux, un PNJ associé. Ce dernier peut te vendre des items, et par exemple pour faire des lingots de cuivre il y a une ressource acheter au PNJ puis à combiner. Il me semble, pour ton exemple du lingot, qu’il s’agit d’un Charbon (achetable au PNJ) + X minerais de cuivre.
Cela fonctionne comme cela dans presque tout les métiers. Regarde sur internet, il y a aussi de bon tuto si jamais tu hésite !

Bon jeu !

l'artisanat : totale incompréhension

in Artisanat

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

pour le cuivre n se mettant a l’atelier du forgeron d’arme ou celui du forgeron d’armure tu devrais avoir la possibilité de créer les lingots directement sauf que les lingots de cuivre c’est le bijoutier, les forgerons transforment le cuivre en lingots de bronze et il faut acheter de l’étain au maître artisan près de l’atelier