modifier la couleur des lames dorsales ?

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

comment fait-on pour modifier la couleur des lames dorsales trempées, du rouge à une autre couleur par exemple ?

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Je t’invite à aller voir cette page du wiki: Lames dorsales trempées, tu retrouveras en bas de la page les différentes couleurs et leur craft

Cordialement.

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

je pense que la question est plutôt : une fois qu’on a fait la version “rouge” est il possible de la changer via la forge en une autre “couleur” sans tout refaire .
j’enchaine sur une autre question: si on a un travailleur du cuir, on fait la version avec le cuir donc ( beaucoup moins cher que la version tissus), est-ce que ça devient un dos uniquement utilisable pour la classes qui porte du cuir ?

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Non les dorsales ne sont pas typées (comme les bijoux) donc tu pourras la porter sur tout tes persos (car c’est de l’élevé donc lié au compte).

Pour la question initiale je ne sais pas si c’est possible de “downgrader” la dorsale.

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Une fois la couleur choisie, il n’est plus possible d’en changer.

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

ok tant pis, merci qd même

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

lol, tu peut changer de couleur via le changement d’apparence dans ton onglet garde robe du coffre de compte, mais ils y a que les couleur que tu a débloqué, la jaune celle de base élevée, la rouge, la bleu et la verte, pas d’autre couleur disponible.

pour répondre a rorschach si il devais changer papillon ralerais encore plus que tout,moi premier, vus les prix actuel des matériaux élevé ça doublerais et le prix aussi des noyaux remonterais, ils n’avais cas faire un matériaux spécial a la forge avec 4 de chaque max + 20 obsi par exemple ou ecto, déja qu’il y a pas beaucoup de dorsal et vivement qu’il nous face des masque aquatiqué élevé car ça manque cruellement de style pour l’aquatique

(Modéré par RyoOhky.8594)

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Ce n’est pas ce que l’auteur du sujet voulait.

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

il voulais changer de couleur je lui ai répondu comment faire et les possibilité ….

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

ok tant pis, merci qd même

;)

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

relis et tu vera que personne lui a donné la bonne réponsse a ça question -_-

modifier la couleur des lames dorsales ?

in Artisanat

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Normal, car toi tu pars du fait qu’il voulait changer avec les transmut, alors qu’il voulait savoir, je suppose, comment changer avec le craft

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea