poussière de pierre de sang lié au compte

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Q :

Bonjour tout le monde, je me permet de poster afin que quelqu’un puisse m’aider à comprendre l’intérêt d’avoir lié au compte l’item Tas de poussière de pierre de sang.

Pour ceux qui ne le savent peut être pas pas , la poussière de pierre de sang est un nouveau matériau qui permet de crafter, à partir du lvl 450 de métier, des armes élevées. C’est un matériau dropable sur les champions.

Pour moi il n’y a aucun avantage à l’avoir lié au compte.
Déjà on peut en stocker, comme la plupart des matériaux d’artisanats, uniquement 250 dans sa collection, ce qui fait que l’on se retrouve vite avec des poussières de pierres de sang sans savoir quoi en faire. Il faut obligatoirement avoir un métier minimum lvl 450 pour pouvoir exploiter cette ressource. Si ce n’est pas le cas , on ne peut même pas les vendre histoire de se faire un peu d’argent. Du coup , on se retrouve avec une ressource élevée qui ne sert strictement à rien, et quelle frustration de ne pouvoir rien en tirer , soit on stock en banque et cela servira pour un métier plus tard (mais ça c’est pas seulement pour ceux qui veulent bien monter un métier), soit on le ..supprime à contre cœur, mais que voulez-vous en faire?

Donc pourquoi l’avoir lié au compte?

Merci d’avance pour les réponses et Bon jeu à tous ,

Criko

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

R :

C’est lié au compte pour qu’au moins une partie des armes élevées ne puisse pas être acheté.
Si ça ne t’intéresse pas et que tu es sûr que tu ne fera jamais de craft 500, tu peux les jeter.

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Merci de ta réponse , je veux bien concevoir qu’une ressource ne puisse pas être échanger sur l’Hôtel des ventes , pourquoi pas (pour empêcher les “riches” d’être avantagé, mais c’est un autre débat). Mais il aurait été malin de leur part de donner une utilité , même minime a cette ressource autre que l’artisanat HL, juste histoire de ne pas avoir à jeter , qu’on ai pas l’impression de jeter de l’argent par les fenêtres :/.
Je sais pas moi , un pnj qui reprends les poussières contre une autre ressource plus communes ou encore une recette à la forge mystique qui permet de convertir cette ressource en une autre , qui serait vendable.

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

J’ai obtenu près de 7000 poussière lors de la maj, j’ai certes tout converti en briques, cela prend beaucoup moins de place (68 briques!) mais le coût est assez conséquent : 2 frag pour utiliser 100 de ces poussières.

Je ne pense pas continuer à raffiner ces satanées poussière, il serait pratique d’ajouter un prix, même très faible afin de pouvoir les vendre au marchand sans regrêt.
En effet, ces poussière se récupèrent très facilement et ce sans même farmer les champions. (contrairement aux empyréens qui eux tombent au compte goutte).

Un prix allant de 20pc à 1pa µ me paraitrait correct comme prix de vente.

Cordialement.

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Je suis moi aussi convaincu qu’ajouter la possibilité de pouvoir les vendre aux pnj ne serait pas un luxe. Même 1pc pièce, soit 2pa50 pour le stack serait bien. On en obtient tellement que je ne sais plus quoi en faire.

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Est-il possible de rendre un objet vendable au marchand mais pas au comptoir ?

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Pour le moment Anet ne fait pas de distinction entre vendre au comptoir , ou vendre à un pnj, mais pourquoi pas dissocier les deux , cela résoudrai le problème des poussières de pierre de sang qui s’accumulent…, et la on parle de ça , mais il y a toutes les ressources d’artisanats élevée qui sont concernées!!

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que l’on peut revendre certains items à des PNJs marchands en tout genre sans pour autant qu’il soit vendable au comptoir. J’ai souvenir d’armures jaunes équipées revendables aux PNJs sans pour autant l’être au comptoir.
A voir…
Pour ce qui est de l’idée de revendre cette compo se serait utile, d’autant plus que les autres compos plus BL le sont.

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

J’avoue que les stocks commencent dangereusement à monter (et donc à prendre de la place, au final le problème n’est pas le fait que ce soit lié au compte mais la limite à 250 places dans la banque) alors que les besoins sont pour l’instant limités.
Quand le craft d’armures élevées sera disponible ce sera surement mieux (c’est d’ailleurs pour ça que je stock sans détruire pour le moment) mais permettre de revendre ces matériaux serait un réel plus.

poussière de pierre de sang lié au compte

in Artisanat

Posted by: Syl.5842

Syl.5842

la poussière de pierre de sang ne sert actuellement qu’à faire des brique pour le cristal de vision, nécessaire pour crafter une arme élevée.
Mais le cristal de vision est lié au compte, tout comme la brique. Donc non, pour l’instant ça prend juste de la place, je pense que je vais également m’en débarrasser.