problème pour monter au niveau 400 de bijouterie

problème pour monter au niveau 400 de bijouterie

in Artisanat

Posted by: maskaraid.1420

maskaraid.1420

Bonjour à tous, je vous expose la situation :

Je suis 391 en bijouterie, et j’ai fait TOUTES les découvertes possibles avec du mithril et platine.
Quand je regarde le wiki ou le codex, les seules recettes que je ne connais pas sont req 375 et nécessitent des ectos, sauf que dans mon onglet découverte, aucun ecto n’apparait (je précise que j’en ai !). Ces sites sont-ils à jour ? ou bien faut il acheter une recette spécifique dans ce cas précis ?

Toutes les créations que je peux faire sont en gris, et donc, je ne peux plus monter mon lvl , je suis bloqué ! (je peux en fait découvrir quelques ’"vieilles" recettes de bas lvl qui me montent ma barre de lvl de 1 mm environ…….)

J’appelle à l’aide car je ne vois aucune solution à mon problème !

problème pour monter au niveau 400 de bijouterie

in Artisanat

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

A tu vraiment fait toutes les découvertes ? Avec chaques type de minerai tu peux faire 49 bijoux différents :
7 pierres différentes * 3 types de bijoux (collier, boucle, anneau) * 2 (la meme chose avec des bijoux en filigranes) + 7 (découverte des filigranes).
Tu a pensé a acheté les recettes disponibles au marchand ? Elles te permettent de encore d’autres bijoux (21 par minerai).

problème pour monter au niveau 400 de bijouterie

in Artisanat

Posted by: maskaraid.1420

maskaraid.1420

je te remercie de ta réponse, en effet le pnj semble vendre les recettes affichées sur le wiki….
Comme je n’avais jusqu à présent jamais utilisé de recette, je ne pensais pas que certaines étaient indispensables, et je n’avais pensé que ce pnj en vendait !!

Honte à moi ….

problème pour monter au niveau 400 de bijouterie

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

En effet, pour monter 375 → 400 dans tous les métiers, il suffit (pour tous les métiers) d’aller voir votre maitre de métier (à côté de l’atelier), et de lui acheter les recettes niveau 375 contre du karma

(je poste ça pour que la réponse soit plus claire pour d’autres lecteurs

problème pour monter au niveau 400 de bijouterie

in Artisanat

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

plop !
je confirme , il te suffit d’acheter un des plans 375 , cela devrai te suffire pour monter jusqu’à 400 , ensuite a toi les exo !
bon jeu