recette maitre queux 400

recette maitre queux 400

in Artisanat

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

voila je viens de passer 400 dans ce metier et j’ai decouvert comment faire pour concevoir les plateaux donc pour que d’autre personne puissent utilisé aussi votre nourriture.

je ne l’ai pa créer voila pourquoi :
-il faut 17 bouteille de vin elonien a 25pa (vendeuse de la forge mystique)
-50pièce mystique
-20 “cristal” a acheter aussi avec notre cher vendeuse a 3pts de comp les 5.
et votre nouriture

je trouve sa abuser comme recette pour un metier comme celui la et en plus il me semble que après vous avez plus qu’a farmer les compos. on ne crée pas de la bouffe legendaire ou exo la c du niveau vert max et on doit payer deja presk 5po pour apprendre une des nombreuses recette de cuisine je trouve sa abuser pk on a pas comme tout le monde des recettes a acheter et juste avoir des compos a assembler sans devoir payer 5po je suis chasseur nvx 400 et mon arc exo m’a couter 0po.

recette maitre queux 400

in Artisanat

Posted by: Maximuuus.2140

Maximuuus.2140

j’avoue… au final les plateaux ne servent à rien tellement c’est compliqué d’avoir la recette (parce que les point de comp/piece de la forge, on les garde pour autre chose).

dommage parce que le principe est vachement sympa

recette maitre queux 400

in Artisanat

Posted by: Chulen.5476

Chulen.5476

Si encore il n’y avait besoin que de points de comp/karma je dirais pourquoi pas mais si en plus il faut mettre des deniers c’est clairement un item qu’il faut faire avec un groupe d’ami/guilde qui partage les frais et jouent ensemble regulierement.

recette maitre queux 400

in Artisanat

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

sachant que le plateau dure 5-10 minutes après etre posé je crois donc faut pas le placer n’importe quand

il faut ensuite 10 nourriture -(par exemple 10 tourtes) pour faire un plateau