ArenaNet va lier tout les votes ?

ArenaNet va lier tout les votes ?

in Politique Sanglante

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Q :

Bonjour à tous,

Alors voilà on le sait c’est pas une nouvelle que je spoil trop on va devoir voter pour l’un des deux amis au conseil naval (perso ce sera Kiel je pense mais c’est pas le sujet)

Ma question vient après, je me l’étais déjà posé à lm’évent du rivage perdu mais là maintenant je veux vraiment une réponse.

On est bine d’accord que on va tous sur notre serveur voter pour tel ou tel PNJ. Maintenant mettons que le serveur A (européen) vote Kiel que le serveur B (US) vote Kiel mais que un C (EU) vote Grincelame …

Alors voici les rafales de questions :

  • Si on voit en direct des résultats de cette élection, ce seront de notre serveur ? de notre zone (EU ou US) ? De tout les serveurs ?
  • Si on le voit en diffèré, sous la forme d’un petit message en jeu par exemple : comment va être calculé cela : le plus de voix ? Ou un systsème de même si sur un serveur y’avait que 10 voix pour Kiel et 3 pour Evon ça fait 1 vote “global” pour Kiel (en gros prendre une voix = 1 serveur au lieux de 1 voix= 1 soutient IG)

Merci à tous et bon jeu et bonne journée,
Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

ArenaNet va lier tout les votes ?

in Politique Sanglante

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

R :

En fait ma question n’as presque plus d’actu je pensais qu’a un quelcquonque endroit on aurait put lire le nombre de voix pour chacun des deux candidats. (et donc qu"il aurait mis en commun les données des serveurs)

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

ArenaNet va lier tout les votes ?

in Politique Sanglante

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

J’avoue que c’est une bonne question

ArenaNet va lier tout les votes ?

in Politique Sanglante

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Au vue des succès le nombre de voix qui sont comptées seront le nombre de bulletins déposés dans les urnes prévues à cet effet non ?

Je ne pense pas qu’il y ait le système de “grands électeurs” comme aux Etats Unis^^

ArenaNet va lier tout les votes ?

in Politique Sanglante

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Bonjour, moi je voudrai être sûre, ses bien le badge qui compte ou les activités quand on représente le candidat pour les vote.
Merci Arenanet

ArenaNet va lier tout les votes ?

in Politique Sanglante

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonjour, moi je voudrai être sûre, ses bien le badge qui compte ou les activités quand on représente le candidat pour les vote.
Merci Arenanet

Lorsque tu fait des activités pour les succès en dehors des épreuves de candidats, tu dois avoir activer un badge en effet

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]