Epreuves du candidat.

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Equixh.5698

Equixh.5698

Salut à tous,

Je suis surpris qu’aucun sujet n’ai encore été fait dessus (peut être que si mais je n’ai pas trouvé). Je crée donc celui ci pour receuillir vos stratégies vis à vis du niveau 4 de cette instance, puisque j’ai beaucoup de mal.

Merci d’avance.

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

En solo : Se tenir où spawn les pilleurs et faire du pick and go en les tuant. La difficulté est multipliée si on part en groupe.

(Modéré par Abricot Sec.6058)

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Equixh.5698

Equixh.5698

Du pick and go ? Tu peut m’expliquer un tout petit peu plus en détails ? ^^’

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

En solo : Se tenir où spawn les pilleurs et faire du pick and go en les tuant. La difficulté est multipliée si on part en groupe.

Ici, le pick and go c’est le fait de tuer les Pillards le plus rapidement possible avant d’aller se mettre à l’abri suffisamment loin de façon à ce que les Etherlames te poursuivent pas. Répéter cette méthode permet de faire cette instance en solo, même au niveau 4.
___________________________________

Sinon, voici quelques conseils que j’ai déjà donné ailleurs au cas où vous préféreriez le faire en groupe, à la loyale :

Pour les épreuves de candidats de haut niveau :

  • Restez à proximité du lieu d’apparition des Pillards et tentez de les tuer le plus rapidement possible.
  • Ne partez jamais vers le centre pour pas attirer le reste des ennemis. Gardez vos familiers attachés les rôdeurs.
  • Si un Pillard s’éloigne trop, attendez qu’il revienne pour l’achever au retour.
  • Éliminez les ennemis dans cet ordre de priorité : Pillards, Grenadiers.
  • Soyez constamment en mouvement. Si vous morflez au corps à corps, éloignez-vous un peu et attaquez à distance.
  • Privilégiez des compétences anti-conditions, d’immobilisation, d’assommement, de grapin et de repoussement. Utilisez les compétences de grapin et de repoussement uniquement en cas d’urgence lorsqu’un Pillard va voler une part du trésor sur son lieu de réapparition.
  • Vous devez être en mesure de faire suffisamment de dégâts car les ennemis sont résistants, mais être à terre constamment est contre-productif. Trouvez votre bon équilibre.

Pour finir, n’oubliez pas que le succès des niveaux 3 et 4 a été conçu pour contenter les meilleurs joueurs en quête de défis à leur hauteur. Il vous faudra un groupe un minimum organisé et solide pour y arriver.

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Merci beaucoup pour tes précieux conseils Anvar.5673 pour ceux qui cherchent à s’optimiser ou à soloter comme dans mon cas.

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Autres astuces :
- Ne détruisez pas les tourelles des grenadiers ainsi les grenadiers (qui sont des vétérans au level 4) resteront coller derrière au lieu de vous taper! Ceci est valable en utilisant ce qui a été écrit plus tôt par Anvar

Sinon en rôdeur c’est assez facile une fois qu’on a la technique. Avoir un build zerk, un arc long, le trait qui monte la porté à 1500, le trait qui réduit les CD de l’arc et le moa rouge pour augmenter le taux de crit. J’ai aussi un signet qui fait des explosions de feu.
Pour le pilleur de gauche : 2 de l’arc long + 1 ou 2 auto attaque en fonction des critiques
Pour le pilleur de droite : 5 + 1 ou 2 auto attaque en fonction des critiques. Lancer le 5 dans sa zone d’apparition dès que le CD du 5 est up car le CD de repop du pilleur est égale au CD du 5

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

(Modéré par meikodesign.6471)

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Gwemx.9230

Gwemx.9230

Voici une Vidéo pour faire le Niveau 4 Solo :

http://youtu.be/llju1sIRFME

[LvL] High Level – http://lvl-gw2.forumactif.com/

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

J’ai testé cette méthode avec succes pour l’instance liée à Evon…
Par contre, étrangement c’est beaucoup plus compliqué avec celle de Elen… J’ai deux fois plus de mobs et de pilleurs…

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Miareth.1659

Miareth.1659

Pour ma part, les trois premiers niveaux ne m’ont pas vraiment posé de difficulté.

Quant au niveau 4, j’ai testé vos méthodes et je n’ai pas réussi, même après plusieurs heures et des templates en berserker révisés.

Cause de la mise à jour du jour récente ou non, je n’arrive pas à rester en vie tout en tuant les pilleurs avant qu’ils rendent leur butin (souvent échec vers 1min30 ~ 2min voire 30s)

L’aggro est complètement aléatoire ; tantôt on va attirer un vétéran du centre en tapant son rejeton 10 bornes plus loin, tantôt un vétéran pop directement sur vous en vous mettant tout ce qu’il faut pour vous embêter et vous faire échouer.

J’ai essayé voleur (berserker avec furtivité pour que les vétérans rejoignent le centre le plus rapidement possible), guerrier (berserker en espadon), gardien (juste ridicule), rôdeur (pas assez de dégât pour empêcher les pilleurs d’envoyer leur butin et aggro), rien ne passe. C’est même pas la peine de compter sur les “outils” mis à disposition au centre .. Je comprends pas trop la logique de la chose du coup ; On nous donne des outils qu’on ne peut même pas utiliser faute de se faire tuer en quelques secondes ?

De même, lorsque l’on désaxe un ennemi de son point de largage (une fois le butin en main) et bien, il lance son butin quand même. La “tactique” aurait pris son sens si les pilleurs devaient obligatoirement être sur leur cercle d’envoi pour valider le vol de la marchandise.

Bon d’accord, je me calme, je me dis que le solo c’est pas pour moi et ça tombe bien ; je demande aux gens de ma guilde de bien vouloir m’accompagner (à deux puis à 5) ;

Bim ! Une difficulté accrue en groupe plutôt qu’en solo ; c’est vraiment un point misérable pour l’aspect communautaire, c’est presque honteux.

Comment je fais ? J’attends la vidéo miracle et je copie les mouvements, les compétences, les points d’aptitude à 100% en priant Dwayna, Grenth et Melandru pour ne pas mourir d’une crise d’épilepsie ?

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Rhesous.1760

Rhesous.1760

Effectivement, ce nouveau défis est une des pires bouses que le jeu nous ait amené depuis sa création.
Guild Wars 2, MMO révolutionnaire qui, comme tout MMO, caractérise ses instances par deux points insupportables : les trash mobs à la pelle, et les boss poteaux.
Ici grande joie, des mobs en veux tu en voila, et en plus de vrai poteaux.

La seule stratégie qui semble fonctionner est à l’heure actuelle de jouer solo. C’est vrai que c’est une révolution, fallait oser.

D’autant plus que le solo simple ne suffit pas, apparemment l’obligation est de jouer en berserk et d’avoir une sacré chance, le pop et l’aggro des mobs étant aussi aléatoire que possible.

Un monde vivant je veux bien, mais faut arrêter de se payer la tête des joueurs en offrant un contenu qui en plus d’être mauvais n’a rien à faire dans un MMO, j’aurais largement préféré pouvoir profité des nouveautés “pvp” (l’ersatz de Battle Royal et le jeu des cristaux) plutôt que d’être obligé de me farcir des inconnus avec qui je ne parlerait jamais, car le jeu nous habitue à rester en petite communauté.

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

j’aurais largement préféré pouvoir profité des nouveautés “pvp” (l’ersatz de Battle Royal et le jeu des cristaux) plutôt que d’être obligé de me farcir des inconnus avec qui je ne parlerait jamais, car le jeu nous habitue à rester en petite communauté.

Si c’est le meta haut-fait qui t’intéresse (celui qui donne la miniature) et non pas le fait de compléter tous les succès disponibles, tu n’est pas obligé de faire les niveaux 3 et 4. Les niveaux 1 et 2 peuvent se faire en solo sans stuff berserker (et même pas exotique) et sans stratégie particulière, et les mini jeux rapportent suffisamment de succès pour compléter le méta haut fait, sans même faire ceux des donjons. Donc profite des mini-jeux si tu préfères ça, en plus ça te rapportera pas mal d’autres récompenses.

(Modéré par Khentar.7582)

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Rhesous.1760

Rhesous.1760

Non non, sans parler de haut fait.
Je dis juste que les mini jeux sont justement décevants dans la mesure où il n’est pas possible de jouer avec des amis.

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

La seule stratégie qui semble fonctionner est à l’heure actuelle de jouer solo. C’est vrai que c’est une révolution, fallait oser.

Du tout, j’ai fait les deux épreuves des niveaux 1 à 4 en groupe pu, même pas de guilde, et ça a marché, même si de justesse ^^. Les mobs sont plus durs à battre mais ça a plusieurs avantages d’être 5 : on peut se relayer pour les immobiliser et on gère mieux en cas d’aggro indésirable. Après je n’avais pas essayé en solo mais je n’ai franchement pas eu l’impression que ça aurait été plus simple.

(Modéré par Selenis.3472)

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Merci pour l’astuce de rester loin c’est bête mais fallait y penser j’ai eu trop l’attitude de rester près des trésors et vouloir tous les tuer et évidemment je me fais HS. Dire que la première fois j’ai fais les 3 niveau de Kiel sans mal et maintenant sur Grincelame j’ai du mal des le niveau 2 ou je meurs. Je suis pas le seul à penser que la difficulté a été augmenté ?

Bon après tant mieux pour les joueurs qui veulent suer et du challenge, si les deux premiers sont accessibles ca suffit pour le meta succès avec les reste pour se faire sans trop de mal.

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: akallou.9704

akallou.9704

voila comment j’ai reussi solo a faire le T4 evon/kiel en rodeur cac

Epreuves du candidat.

in Politique Sanglante

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

mouais depuis une maj c est devenu infernal et plus personne veux le faire.
une nerf sur un event temporaire, no comment.