Marquer 2500 points?

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: GrimmGuiGui.6371

GrimmGuiGui.6371

C’est normal que pour le succès survie à sud soleil : marqueur d’élite il nous faut marquer 2500 points xD? j’ai loupé un truc ou quoi? même si on gagne à chaque fois il va falloir faire au moins 30 parties oO?

Après j’ai rien contre ce mini jeu, je le trouve même génial mais c’est pas un peu de l’abus ce succès?

(Modéré par GrimmGuiGui.6371)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Je me suis dit la même chose, sauf qu’il est fort probable qu’on arrive pas 1er à tous les coups. Donc, c’est bien plus de 30 parties qu’il faut faire.

C’est comme le succès de l’autre mini jeu, où il faut tuer les porteurs d’orbes. Presque infaisable seul…. il faut l’appui des alliés. Devoir dépendre à 100% des alliés pour un succès, c’est pas terrible.
Sans compter que bump un ennemi (avec l’orbe) hors map, n’est pas considéré comme un kill pour le succès !!! + l’élément feu qui permet de prendre l’orbe et spam 2 fois la comp 5 = impossible a rattraper / tuer.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: GrimmGuiGui.6371

GrimmGuiGui.6371

J’ai pas encore test l’autre minijeu mais si ya des succès chiants aussi ça mfait un peu peur x)

Franchement c’est dommage de faire des succès de farming chinois comme ça après on va me dire ouais mais t’as qu’à faire 3-4 parties chaque jours et tout mais bon j’ai le contenu de base du jeu à finir aussi moi!

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

3/4 parties chaque jour et encore : On n’a que deux semaines donc il faut vraiment se connecter quasiment tous les jours.

L’ennui aussi avec les succès liés aux cristaux à ramasser, c’est que du coup on se retrouve avec les dérives habituelles où les gens d’une même équipe entrent en concurrence les uns avec les autres, au lieu de jouer ensemble pour l’équipe.
Exemple pour capturer les cristaux : on essaie d’arriver avant un autre joueur de sa propre équipe, et on n’essaie même pas de le couvrir si jamais il choppe le cristal avant nous (limite si on ne le laisse pas se faire tuer pour faire réapparaître le cristal). J’ai même vu certaines personnes laisser volontairement les ennemis prendre les cristaux sans rien faire, juste pour tenter de les tuer après pour le succès.

On ne doit pas être loin du 10ème mini-jeu sorti depuis le lancement du jeu maintenant et ce problème n’est pas nouveau. On se demande s’ils ont vraiment tiré leçon de leurs expériences précédentes et s’ils ont bien réalisé l’impact que pouvaient avoir certains succès sur le gameplay, surtout quand ils ne sont disponibles que pendant une durée très limitée.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: GrimmGuiGui.6371

GrimmGuiGui.6371

Ah bah les minijeux d’équipe avec des succès à la clé c’est sur que ça nous mène à, des mecs de la même équipe qui se mettent des bâtons dans les roues, des mecs qui afk, des mecs qui chaine leave pour tomber sur une partie gagnante (style le dragon ball lors de la foire du dragon) etc…

Bref pour moi les minijeux en équipe c’est une bêtise sauf si on peut le faire en team arrangée, ça donnerait d’ailleurs une nouvelle chose à faire avec sa guilde.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Regretter que les mini jeux ne restent pas, c’est effectivement quelque chose de la responsabilité d’Arena net.

Maintenant les rendre responsable de l’attitude déplorable de certains joueurs il ne faut pas pousser. Quand je lis "on essaie d’arriver avant un autre joueur de sa propre équipe, et on n’essaie même pas de le couvrir si jamais il choppe le cristal avant nous " avec le sous entendu “c’est pas de notre faute hein si on se conduit comme des papillons, c’est le jeu qui nous y oblige” je trouve ça un peu abusé.

Petit conseil : d’expérience, si on aide, rares sont ceux qui ne rendront pas la pareille. Le succès ne s’obtiendra pas en 2 parties, mais se fera bien.

Sinon pour en revenir au sujet initial effectivement 2500 points c’est énorme, j’ai été bien surprise quand j’ai vu ça. Enfin ça va que celui là je l’aime bien, j’ai trouvé celui de Kiel moins bien conçu même si j’y ai préféré la nature des succès. Ceux du mini-jeu d’Evon en général reposent trop sur le nombre.

Edit : changement de formulation

(Modéré par Selenis.3472)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Khentar.7582
J’ai même vu certaines personnes laisser volontairement les ennemis prendre les cristaux sans rien faire, juste pour tenter de les tuer après pour le succès.

—> Ce que je fais, et je le dis même à l’équipe avec qui je suis. Pour ensuite leur demander de le tuer en groupe, pour qu’on puisse monter le succès ensemble. Ce qui a bien marché. Succès fini :p

Pour les succès, faudrait tout simplement ne pas en mettre, ou alors qui fonctionnent pour l’équipe entière… partie gagnée par exemple.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: GrimmGuiGui.6371

GrimmGuiGui.6371

En même temps inutile que le minijeu reste vu le nombre de fois ou il faut le faire pour avoir le succès personne y rejouera après :p

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

“C’est comme le succès de l’autre mini jeu, où il faut tuer les porteurs d’orbes. Presque infaisable seul…. il faut l’appui des alliés. Devoir dépendre à 100% des alliés pour un succès, c’est pas terrible. "

C’est tout à fait faisable en solo. Suffit de choisir l’aspect “vent” et d’utiliser la compétence 2 pour pousser le porteur de l’orbe dans le vide (Donc un coup suffit pour le tuer ^^). J’ai du faire les 3/4 de mes kills de cette manière.
Bon, c’est sur, faut réussir à bien se placer pour que ça fonctionne, mais rien d’insurmontable.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

@Selenis.3472 : Pas la peine de t’emporter, je ne faisais qu’illustrer le genre de dérive qui arrive toujours, dans une proportion plus ou moins importante, avec ce genre de conception. Ça ne veut pas dire que tout le monde en arrive là. Ce n’est pas mon cas en tout cas, car j’ai en théorie suffisamment de temps pour remplir les succès bien avant la fin en jouant normalement, mais ce n’est pas le cas de tout le monde : deux semaines c’est quand même très court pour compléter tous les succès nécessaires, surtout pour les joueurs qui ne veulent pas s’y consacrer totalement pendant leur temps de jeu.

Par contre je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi concernant la responsabilité des développeurs : Effectivement les joueurs sont ceux qui au final décident ou non de leur comportement, mais les développeurs doivent quant à eux encadrer suffisamment le jeu pour garantir son bon déroulement et limiter les dérives/nuisances potentielles quand c’est dans leurs moyens (ce qui est le cas des succès). Sinon c’est l’anarchie.
Pour moi ils sont quand même responsables de la mise en place d’un environnement favorisant au mieux le fairplay et le bon comportement des joueurs, car personne d’autre ne peut le faire à leur place (à part quitter la partie en cours, signaler un joueur ou râler sur le /m, on ne peut pas faire grand chose). On ne peut pas avoir d’arbitre évidemment dans chaque partie, donc autant éviter de rajouter des tentations inutiles (les succès en temps limité en sont un parfait exemple) pour compliquer la tâche. Les mini-jeux, quand ils sont bien conçus, n’ont pas besoin de ça pour attirer les joueurs.

@drklilith.5407 : Succès sur les parties gagnées = Personnes qui vont quitter le match dès qu’il y aura un peu trop d’écart et s’ils sont dans l’équipe qui ne mène pas au score, comme en sPvP. Attention ça ne veut pas dire que ce comportement est la norme, loin de là, mais ça suffit pour donner quand même un arrière-goût amer à pas mal de matchs. Là aussi, effectivement ce sont les joueurs qui choisissent d’avoir ce comportement, mais les développeurs pourraient quand même mettre en place un système de débuff “déserteur” (empêcher de rejoindre un autre match pendant 15 min par exemple), comme cela existe dans d’autres jeu, ou bien s’abstenir de mettre en place ce type de succès ou encore se contenter juste d’un succès sur le nombre de matchs joués (ce qui est l’idéal en fait pour un mini-jeu temporaire, à condition de le dimensionner correctement et de ne pas mettre un objectif obligeant à farmer jusqu’à l’écoeurement).

Globalement je préfèrerai que les mini-jeu sortent sans succès associés en fait Comme ça on pourrait en profiter dans les conditions idéales pour lequelles ils ont été prévus. Aujourd’hui ça ne m’empêche pas de refaire très régulièrement la course juste pour le plaisir alors que j’ai les deux succès associés depuis pas mal de temps. Enfin quoique, indirectement aujourd’hui je suis obligé de choisir entre faire une course et une partie de survie vu le nombres de parties qu’il faut pour finir le succès des 2500 pts. Les deux mini-jeux partirons au même moment, mais la course, elle ne reviendra pas avant un bout de temps à mon grand regret.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Les développeurs peuvent encadrer, non tout contrôler, notamment la capacité de certains joueurs à être flemmards ou à vouloir ennuyer le monde.

Et pour ce mini jeu le cadre est bien posé :
- Impossible d’afk sans être éjecté (bonne leçon retenue et vite appliquée du dragonball d’ailleurs)
- Nombre de points à capturer par partie assez élevés (et qui apparaissent à différents endroits pour éviter le camp repop) et succès demandant peu, avec en outre la possibilité de les ramener sans escorte sans grand problème (c’est d’ailleurs perso un de mes reproches à ce mini jeu, il est trop facile de traverser la map sans trop de mal)
Sauf erreur de ma part en outre, il est impossible de récup sur place si un porteur de notre équipe est tué, ça limite le côté “je laisse mourir” déjà observé dans ce type de jeu.
- Pour le succès de la récup, il suffit de taper le porteur, les joueurs peuvent ainsi coopérer au contraire d’un système qui demanderait de cliquer sur l’item et qui ne pourrait être fait que par un joueur.
- Succès lié non au nombre de victoires (enfin il me semble) mais au nombre de participation de façon à encourager le joueur à rester jusqu’au bout même en cas de défaite évidente (il aura son coffre, sa participation sera validée) et à ne pas être pénalisé en cas de malchance flagrante dans ses équipiers
- équipes remélangées à chaque fois (comme pour le dragon ball) afin de répartir les forces :p

Bref, ils ont, je trouve, fait leur taff pour les règles et s’il y a bien des points à améliorer, ça touche plus la nature du jeu que le cadre.

Après concernant la question des succès, il suffit de voir le nombre d’activités en jeu délaissées pour comprendre que si on est quelques uns à ne pas avoir besoin de carottes pour faire quelque chose, ce n’est pas le cas de beaucoup de joueurs. Aussi fabuleuse que soit l’activité, elle sera quasi déserte sans incitation du type coffre et succès.
Cela dit c’est vrai qu’il suffit de quelques joueurs pour s’y amuser donc quelque part on s’en fiche, mais même si je trouve qu’être rentré dans la spirale de la récompense était une mauvaise idée (je regrette en cela les débuts du jeu où toutes les récompenses étaient très réduites), je comprend qu’ils aient fait ce choix. Au final, ça ne pénalise pas les joueurs qui de toute façon en auraient profité

Edit : fautes

(Modéré par Selenis.3472)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je rebondit sur ton poste Selenis pour dire d’aussi, niveau récompense, il y a quand même de bonnes améliorations. Tu parlais de carotte, et il est vrai que certains en ont besoin, du coup, ca motive pas mal de ce coté la.

Genre la, on doit etre a 9-10pa, 700-1000karma et un vert(voir jaune) pour 4-5min de jeu. Sans compter le rare(ou exo) garanti au bout d’un certain nombre de partie et la chance de drop une apparence rare.

Certes, c’est pas le truc le plus rentable du jeu, mais on ne peut plus dire qu’on est lésé (en terme de récompense) si on décide de se consacrer a ces activités.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Alea.7625

Alea.7625

J’aime beaucoup le mini-jeu de la survie, et le fait d’avoir lié le succès au nombre de points marqués et non au nombre de victoires (qui sont très dures à obtenir !) est une très bonne idée. Mais avoir fixé le max à 2500 pts est abusé : je vais le faire, j’ai la chance d’être en vacances, ok… mais à seulement 1000 pts je suis déjà dégoûtée du mini-jeu, à force d’en faire à répétition. On n’a que 2 semaines pour faire le succès ! Laissez-nous respirer !
Ce jeu va être rendu permanent (ou récurrent en tout cas), pourquoi ne pas lui avoir créé une catégorie spécifique de succès, avec là des niveaux qui peuvent être plus longs à atteindre, osef on aurait le temps !
En tout cas, lorsque le volet Politique sanglante sera terminé, on ne me reverra plus sur le jeu de la survie : j’en ai assez bouffé… et c’est dommage car je le trouvais sympa.

PS : “au moins 30 parties”, je pense vu les points que je fais par partie en moyenne, qu’il me faudra au minimum le double.

(Modéré par Alea.7625)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: GrimmGuiGui.6371

GrimmGuiGui.6371

30 parties c’était dans l’hypothèse ou t’étais dieu^^

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

pour parler des mini-jeux en globalité je pense que aucun problème n’est lié aux mini-jeux en soit , mais plutôt aux succès qui y sont liés !

déjà rien que le fait d’associer des succés à des jeux dans le jeux , me déçoit !

les succés font partie du jeux c’est un fait et c’est très bien , cependant un mini jeux c’est fait pour rigoler se détendre , “allé hop une tit partie ?! ^^”

Donc le truc simple serait de ne pas lier de succés aux mini jeux !
Ou d’en lier mais des succés moins personnel chacun sa poire !

Ce n’est que mon avis ….

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Pour se succès il faut entre 8 et 10 heures en marquant un nombre de point conséquent à chaque parties.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: MaxguN.2086

MaxguN.2086

Petit rappel tout de même, les succès ne sont aucunement obligatoires. Un succès est censé être une récompense suite à un investissement de la part du joueur. Il faut donc le mériter. Donc pour ma part, 2500 points ça ne me choque pas et je le trouve suffisamment équilibré avec son équivalent de l’arène qui est de 15 kills sur les porteurs de cristaux. Petite précision aussi par rapport aux méta-succès, ces deux succès ne sont pas obligatoires pour les compléter et obtenir les mini-pet.

Concernant le marquage de points pour la survie, une bonne technique pour ceux qui n’arrivent pas à gagner est de récolter un maximum. Que ce soit en vie ou sous forme d’esprit. Il y a quand même pas mal de points de récolte donc ça reste un bon moyen de monter le succès rapidement si on n’excelle pas dans l’activité ou qu’on est face à des brutes.

Et pour finir sur l’arène et la difficulté de tuer les porteurs de cristaux, je suis d’accord que ce n’est pas simple, surtout quand le porteur utilise l’aspect du vent qui permet d’enchaîner la forme de brume rapidement mais ça reste faisable avec l’aspect du vent justement avec le bump s’il est placé au bon moment. Pour ma part j’aime beaucoup les parties d’arène et ce serait sympa que l’activité revienne en tant que mode sPvP pour pouvoir former des équipes et établir des stratégies, je pense qu’il y a matière à s’amuser avec ça.

Troll Souverain des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributeur sur le wiki:frPage utilisateurPage de discussion

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: GrimmGuiGui.6371

GrimmGuiGui.6371

Euh il faut pas 8h pour tuer 15 porteurs de cristaux hein^^

Après c’est sur, on peut les sauter les succès mais bon c’est assez gratifiant de se dire qu’on a fait tout les succès quoi.

Pour la survie il y a 2 moyens de se faire beaucoup de points, stacker les rations une dizaine et go se planquer sur l’ile tout au sud est pour gagner et se faire cash 50 points ou alors faire mass kill au spawn, s’arranger pour mourir le premier dès qu’on peut devenir un être des brumes et hop jackpot ya pleinnn de boules de vengeance à choper.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: MaxguN.2086

MaxguN.2086

Disons que tu es un poil plus dépendant des autres pour tuer les porteurs de cristaux si tu joue le jeu pour gagner et pas particulièrement pour faire ton succès. En tous cas pour ma part ça met un peu de temps ^^’ (et ça me convient totalement).

Tout à fait d’accord pour que le fait d’avoir tous les succès soit gratifiant, juste que justement, ça se mérite de les avoir tous et donc il faut bien que ça prenne soit du temps soit de la réussite en jeu et dans tous les cas que ça demande un investissement.

Troll Souverain des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributeur sur le wiki:frPage utilisateurPage de discussion

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Tuer les porteurs de cristaux est tous aussi important pour gagner que d’en ramener dans son camp, donc dans tous les cas on joue pour gagner et pas pour les succès. Personnellement, j’ai fini les succès de l’arène de Kiel en 3 séances d’une heure chacune et en jouant le jeu (c’est à dire ramener des cristaux, protéger nos porteurs et attaquer les porteurs adverses).

Par contre, j’ai commencé la survie hier et à part la première séance où je découvrais les mécanismes de jeu (résultat, je faisais entre 5 et 10 point la partie :p ) j’ai fait lors de ma 2ème séance une moyenne de 300 points l’heure. Il va donc me falloir dans les 8 heures pour ce succès.

Je ne désespère pas d’améliorer un poil ma moyenne, mais ça ne sera probablement pas de beaucoup ( en tout cas, je ne me vois pas la doubler). Du coup, je me dit que j’aurais préféré que les succès de l’arène des aspects soit un peu plus long (genre 20 porteurs à tuer) et que le nombre de points à atteindre pour la survie soit un peu plus faible (dans les 1500-1750 points). Cela m’aurait semblé plus équilibré.

(Modéré par jeanval.9564)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: GrimmGuiGui.6371

GrimmGuiGui.6371

C’est là le fond du problème, il aurait mieux fallu que ça prenne 5h chacun que 8h l’un et 3h l’autre. De toute manière je trouve ça plutôt papillon de pouvoir faire les succès des 2 candidats(dont certains sont les mêmes…) mais bon ça fait du point de succès au moins^^

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

D’ailleurs après avoir fait pas mal de parties des 3 mini-jeux (je compte la course aussi puisque qu’elle est encore disponible elle qu’elle fonctionne sur le même principe), en parlant de la récompense de fin, il me semble que les trois mini-jeux ne sont pas tout à fait bien équilibrés à ce niveau :

  • Course du sanctuaire : Durée longue, 15 parties pour un rare.
  • Survie à Sud-soleil : Durée longue, 6 parties pour un rare.
  • Arène des aspects : Durée courte/moyenne : 12 parties pour un rare.

Pour le reste, la somme est sensiblement la même à la fin (plus ou moins 10pa par partie) + un loot vert (+ du karma pour certaines, mais ce n’est pas comme si on en manquait et que le coût de conversion karma => or était significatif). C’est donc le mini-jeu le plus court qui devient le plus rentable sur ce point en théorie.

A noter que les durées des parties que j’ai indiquées sont celles ressenties (possible que ça soit influencé par l’ennui dans certaines phases des mini-jeux). J’ai la flemme de mesurer le temps moyen de chaque partie en jeu par session d’1h . J’éditerai le post à l’occasion si jamais j’ai l’info plus tard. En tout cas, il me semble bien que l’Arène des Aspects est le mini-jeu plus intéressant/rentable à farmer (pour ceux qui sont intéressés par cette question), et c’est aussi celui qui a le moins de temps morts (au début ou à la fin du mini-jeu). En second je mettrais le mini-jeu de survie, notamment pour les apparences de dos que l’on peut revendre après pour quelques po. En dernier malheureusement (parce que c’est celui que je préfère personnellement), la course du sanctuaire.

Au passage, la course et le jeu de survie sont tous les deux assez longs, mais autant je ne me suis même pas forcé pour avoir près d’une centaine de course à mon actif (alors qu’il n’en faut que 25 pour le succès), autant terminer une centaine de parties de survies (estimation pour arriver à 2500 pts) ça va être vraiment une corvée tellement la fin est ennuyeuse et la répétition de l’intro insupportable au bout de 10 parties (avis personnel). Pas sûr que je poursuive cet objectif jusqu’au bout d’ailleurs.

(Modéré par Khentar.7582)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En fait, la course est seulement longue si des personnes sont rajouté après, j’ai déjà vu des courses se finir a 3min+ (je parle du temps restant) car il n’y avait pas eu de rajout entre temps.

Après, si on s’intéresse aux apparences rares pour l’argent, on a :
Course du sanctuaire : 4 a 9po selon l’item
Survie a sud soleil : 2po50
Arene des Aspects : 4po

Après, personnellement, j’ai tendance a préférer l’arène ou la course, moins frustrante. La survie, c’est typiquement le jeu ou tu peux te retrouver a savoir que tu es mort 45sec avant celle ci.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Mystogane.4879

Mystogane.4879

Sud-soleil dans l idée était bien mais il y’a trop de défaut. Une fois transformé en forme vaporeuse, tu ne peux plus rien faire. Vue que les recharges tombent tous les 30 du mois. Les mini-jeu sont toujours des flops, Gw2 pense pouvoir faire l’impossible plus de farm, pas de classe spécialise, en gros il faut courir, sauté, esquive et tué quoi.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Au contraire, il y a vraiment pas mal de points à faire une fois mort grâce aux pièges. les recharges apparaissent régulièrement à certains endroits et surtout juste là où les adversaires fouillent. Il suffit d’être l’ombre d’un pour en ramasser pas mal et de poser des pièges sur sa route pour faire bien augmenter le score (et se venger, je prends un plaisir fou à ennuyer celui qui a eu le malheur de me tuer :p).

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Axel Belar.2768

Axel Belar.2768

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les gens se sentent obligés de boucler tous les succès de chaque évènement.

Marquer 2500 points n’apporte que… DEUX points de succès. Si ça vous enquiquine de jouer, personne ne vous y oblige ! Il y a assez de petits succès facile pour obtenir le mini Evon/ Kiel si vraiment vous les voulez… alors pourquoi se forcer ? Le but d’un succès est d’accomplir quelque chose de particulier, d’y passer plus de temps qu’un autre pour la satisfaction de l’avoir fait.

Ca m’amuse beaucoup de voir cette mentalité “Je veux valider les succès mais j’ai pas envie de m’faire ch*** !”
Valider les succès apporte maigrement quelques pièces d’or/ badges et autres dans les coffres et strictement rien de concret qui vous donnera quelque avantage que ce soit dans le jeu… alors pourquoi se forcer ?
Je suis un chasseur d’achievment, je prends plaisir à valider ces petites barres tous les jours en pvp, pve et wvw… mais le jour où ça m’ennuiera, je n’le ferai plus, je sais pertinemment que je n’y gagne RIEN !

Donc arrêtez d’être neuneu et de râler pour rien. Geignez-vous autant pour le R15 hoh, le r12 skillz de GW 1 ?

(Modéré par Axel Belar.2768)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

@Axel Belar : Pas la peine de réagir comme ça non plus. On peut parfaitement être un chasseur de succès en se fichant des points, ne pas courir après ce succès en particulier (effectivement il est loin d’être nécessaire pour le méta-succès), mais critiquer la façon dont il est réalisé. En particulier ici quand on a deux catégories quasiment identiques (les succès d’Evon d’un côté et de Kiel de l’autre) et donc parfaitement comparables et pour lesquels on s’attend donc à avoir des défis de difficulté ou de temps de réalisation quasiment identiques. Or ici, pour ces 2500 pts, ce n’est clairement pas la cas, en comparaison avec tous les succès du mini-jeu de Kiel.

Le forum officiel est aussi là pour donner son avis (constructif) pour que les choses s’améliorent. Entendre des réponses du style (je généralise) “Si ça ne vous plaît pas ne le faite pas et ne dites rien”, ou encore “vous n’avez pas besoin de ça pour jouer, pourquoi vous vous plaignez ?”, c’est finalement aussi fatiguant et inutile qu’une critique non constructive ou en dehors du sujet. Dommage donc pour les deux attaques directes au début et à la fin de ton dernier paragraphe.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Axel Belar.2768

Axel Belar.2768

Pourquoi est-ce que les deux pannels de succès Kiel/ Evon devraient être similaires ? Evon a probablement une politique de farm plus importante que celle de Kiel

Et en quoi un succès long/ dur (that’s what she said) est-il une mauvaise chose ? J’ai aimé faire 150 parties de Southsun Survival pour obtenir mes points, je me suis vu progressé et j’ai obtenu pleins de récompenses méritées. C’est pas magique, ça ? C’est d’autant plus agréable de réaliser une tâche compliquée, bien plus que de recevoir un succès pour avoir parlé à un Pnj !

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Mr Zell.9410

Mr Zell.9410

C’est un peu long mais ce n’est pas très grave puisque le mini-jeu est très sympa. Par contre j’aimerai qu’Arena Net rende enfin les mini-jeux accessibles aux groupes de joueur ! Ça rendrait vraiment les choses intéressantes.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je n’ai pas tout lu, désolé mais juste pour dire de ne pas oublié que l’évent dur 1 mois et donc c’est aussi une façon de faire durer et que tous le monde ne les torche pas en deux jours. Certes c’est peut être pas la meilleur façon de faire durer mais c’est pas pire qu’une autre.

Pour les groupes ca serait bien oui, sauf qu’une chose bloque, si on permet a des groupe de se connecter, cela implique qu’ils jouent contre des groupe aussi et pas des joueurs solo regroupé. Cela serait pas du tout équilibré en terme de stratégie et préparation.

Si déjà cela restait quand il y a assez de monde sur le serveur d’ou l’on vient pour jouer avec possiblement des joueurs qu’on connait et qui parle français ca serait plus fun.

(Modéré par ReActif.9251)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Il dure 2 semaine, en fait (23juillet – 6aout), aussi les personne ne se plaigne pas forcement de la longueur de la chose mais plutôt du mauvais équilibrage de temps de validation de succès entre les 2 activités.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: spell.3120

spell.3120

Voila pour en revenir au soucis du post initial, malgré toutes les dérives
J’ai élabore et testé un technique qui permets des gagner sans trop de problème un peu plus de 100pts/partie En plus ce qui est beau c’est que ce n’est pas vraiment dur
C’est vrai gagner la manche permet d’obtenir 50 points mais ce n’est pas tant que ça :/
Ma technique se déroule en 3 phase
1) Début de la partie : Tuer un maximum de monde récolte quelques items mais rester au alentours du feu et des ennemis si vous mourrez ce n’est rien vous êtes sous le buff qui permets de re vivre.
2) Le buff disparaît, c’est la panique il faut se cacher et résister un maximum ! Non; rien de tout cela, laissez vous mourir et ce le plus vite possible !
3) Voila vous êtes mort, mais vu que vous êtes mort rapidement il y a énormément d’orbe de vengeance a récolter. Prenez en maximum et trouvez un adversaire encore vivant et arrange vous pour le piéger constamment avec la compétence une. Cela ne l’handicapera pas mais vous rapportera 4 fois plus de point qu’un autre piège. Voila bonne chance

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

C’est un peu ce que j’ai constaté aussi. Quand on cherche juste à survivre et à se planquer, on gagne très peu (il devrait y avoir une attribution de points toutes les X secondes pour être resté en vie). Et si jamais on est le dernier à mourir, on ne gagne rien de plus (il n’y a que le dernier en vie qui gagne des points en plus).

Donc effectivement, il faut mieux chercher à tuer un maximum de gens puis à crever très vite dans les premiers une fois la période de grâce passée, qu’à survivre réellement pendant tout le match. C’est un bien curieux concept pour un jeu… de survie.

(Modéré par Khentar.7582)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Faisons un calcul simple… 30 points pour un bg qui dure 7 min (c’est une moyenne hein)
Donc 2500/30=83 bg á réaliser soit 83×7=581 minutes soit 9h de temps de jeu…

Reste à savoir si vous êtes prèt à passer 9h de votre temps de jeu dans ce bg pour valider ce succès

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: spell.3120

spell.3120

Au pire ce petit jeu est sympa donc les premiers points se font sans trop regarder le temps mais si tu fais 30pts/partie c’est que t’es pas efficace :/ Perso je faisais facilement entre 60 et 80 pts par partie avant d’appliquer ce que j’ai dis plus haut.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Ce que j’ai pu remarquer :
Tous les succès de Kiell → 3-4 heures
Le succès des 2500 points → 10-20 heures.

Après, comme on le répète, c’est largement faisable et pas gênant. Le seul point négatif je dirais, c’est que ce n’est pas équilibré entre les deux concurrents au niveau des succès. Pour Kiell, j’avais fait tous les succès de l’arène avant d’avoir fait les 15 parties donc je ne suis pas d’accord avec vous qui dites : “15 cristaux c’est énorme”… Faut juste orienter son jeu par partie et ne pas vouloir tout faire.

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Au pire ce petit jeu est sympa donc les premiers points se font sans trop regarder le temps mais si tu fais 30pts/partie c’est que t’es pas efficace :/ Perso je faisais facilement entre 60 et 80 pts par partie avant d’appliquer ce que j’ai dis plus haut.

Je dirais plutôt que 30 pts par partie, c’est quand tu cherches à être efficace en survie (sans être le meilleur, donc sans avoir les 50 pts bonus) et pas en tuerie, ce qui est finalement ce qu’on croit être le but (donc ce qui récompense le plus en points) au départ dans ce mini-jeu… Avant de réaliser qu’on se trompe complètement effectivement.

(Modéré par Khentar.7582)

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: spell.3120

spell.3120

Je te l’accorde

Marquer 2500 points?

in Politique Sanglante

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

30 pts, ça peut être aussi, tout simplement du à un manque de chance.
J’ai fait ma troisième séance de survie aujourd’hui, avec une moyenne de 45 pts par partie (de 30 à 60 points par partie, avec une fois une pointe à 69) . Quand je faisais une 30aines de pts, c’est parce que je repopé à un endroit où il n’y avait personne à tuer après m’être fait kill dans les première minutes, difficile de gonfler le score dans ces cas là, car il n’y a que les items à ramasser pour marquer et le temps de retrouver du monde à combattre… bah, le score monte pas des masses.

Sinon, ma technique consiste à ramasser des items dans des zones fréquentées (C’est à dire autour du camp où on apparait) tout en essayant des headshots sur des personnes essayant de faire pareil sur d’autres joueurs (ça évite les esquives ou les lignes de visée brisée) tout en étant particulièrement attentif autour de moi (pour voir si d’autres joueurs ne font pas pareil sur moi) en utilisant la caméra libre en permanence.